Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 101
  1. #61
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Encore un jeu qui sera interdit de vente en dehors de Steam?
    Jusqu'à peu il était encore en vente sur Impulse. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé

    Ceci dit, quelqu'un peut m'expliquer ce que SF4 a de plus que ce futur Street Fighter ? Parce que de ce que je comprends, ça revient au même que SF2 par rapport à Super SF2. Quand tu as le Super, tu peux jeter le vieux...

  2. #62
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Jusqu'à peu il était encore en vente sur Impulse. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé

    Ceci dit, quelqu'un peut m'expliquer ce que SF4 a de plus que ce futur Street Fighter ? Parce que de ce que je comprends, ça revient au même que SF2 par rapport à Super SF2. Quand tu as le Super, tu peux jeter le vieux...
    Aha, va dire ça à tout ceux qui considèrent que SFZ2 est dix fois mieux que le 3.

    Non, à mon sens, ça ne rends pas obsolète le précédent (puisque tu peux très bien ne pas apprécier les changements effectués au gameplay), ça offre une alternative.

    A titre d'exemple, sur Super Street Fighter II Turbo, il y a encore, durant les tournois, des joueurs qui choisissent Old Ken, c'est à dire la version d'avant, sans super, pour certains avantages.

  3. #63
    Tu me dis que dans Super SF2 on peut choisir les vieux persos "style SF2" ? ça ne fait que rendre le SF2 encore plus inutile...

    Rien ne dit que ce sera pareil pour le 4, mais pour moi ça reste un argument majeur pour ne pas payer ce super SF4 plus de 20 euros (même si je n'ai pas acheté le vieux ). Et ce coup ci j'agresse Impulse dès que le jeu sortira.

  4. #64
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu me dis que dans Super SF2 on peut choisir les vieux persos "style SF2" ? ça ne fait que rendre le SF2 encore plus inutile...
    Dans Super Street Fighter II Turbo, 3DO ou Arcade.

    Mais non, ça valide surtout les anciens persos.

    Rien ne dit que ce sera pareil pour le 4, mais pour moi ça reste un argument majeur pour ne pas payer ce super SF4 plus de 20 euros (même si je n'ai pas acheté le vieux ). Et ce coup ci j'agresse Impulse dès que le jeu sortira.
    De toute façon, ça s'adresse pas vraiment à ceux qui n'ont pas pris le 1.

    Ca s'adresse a ceux qui ont pris le 1, qui ont des centaines de match dessus, et qui y jouent encore. (comme moi. )

  5. #65
    Ben je suis désolé, mais entre le 4 et le super 4, peu importe les modifs de gameplay, je préfèrerais quand même les 10 persos en plus... Donc ça s'adresse quand même un peu plus à ceux qui n'ont pas le premier, et qui sont donc moins fans de la série.
    Même si les fans de la première heure qui y jouent encore y trouveront peut-être leur intérêt...

  6. #66
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ben je suis désolé, mais entre le 4 et le super 4, peu importe les modifs de gameplay, je préfèrerais quand même les 10 persos en plus...
    Même si les fans de la première heure qui y jouent encore y trouveront peut-être leur intérêt...
    Oui voila, toi ça t'intéresse pour les persos en plus, mais certains s'en balancent car ils savent qu'ils ne changeront pas de perso, donc seuls les tweaks les concernent. (Moi tout m'intéresse)

    Et si ceux ci ne leur conviennent pas, ils retourneront sur le 4.

    Donc ça s'adresse quand même un peu plus à ceux qui n'ont pas le premier, et qui sont donc moins fans de la série.
    Bof, si c'est encore pour avoir un cortège de pleureuses disant que Seth est trop fort, et que c'est moins maniable qu'a l'époque, et qui vont le revendre en deux semaines...

  7. #67
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Donc ça s'adresse quand même un peu plus à ceux qui n'ont pas le premier, et qui sont donc moins fans de la série.
    Si tout le monde fonctionnait comme toi oui mais ce n'est pas le cas.

  8. #68
    C'est pour ça que j'ai pas exclu les fans hardcore de mon commentaire. Mais pour moi le coté "on passe à xx persos jouables", c'est pour attirer le newbie (le problème de s'il chialera après est secondaire).

  9. #69
    Ben oui, parce qu'une fois le Super 4 sorti, il est évident que les gens n'ayant pas acheté le 4 vont de toute façon acheter ce dernier, parce qu'ils ont peur des nouveaux personnages et des éventuelles légères modifications de gameplay.
    Nan mais faut pas déconner hein, les non-fans qui ont déjà le 4 n'achèteront le super 4 que s'ils ne savent pas quoi acheter d'autre, après les fans et les riches achèteront les 2 mais ils ne constituent pas la plus grande partie de la population.
    Edit : grillé

  10. #70
    Non vraiment, je n'adhère pas du tout à ta vision Pierronamix. Les ajouts mineures se révèleront indispensables, et on préfèrera largement jouer a Super SFIV qu'à SFIV.
    Vraiment, ce sera quasiment le même jeu.

  11. #71
    Citation Envoyé par Blackstaff Voir le message
    Non vraiment, je n'adhère pas du tout à ta vision Pierronamix. Les ajouts mineures se révèleront indispensables, et on préfèrera largement jouer a Super SFIV qu'à SFIV.
    Vraiment, ce sera quasiment le même jeu.
    Pas sur, pas sur.

    Comme j'ai dit, certains préfèrent Old Ken au nouveau dans SS2T.

    Pareil pour Honda ou Guile...

    Ici ce seront peut être les joueurs de Sagat qui préféreront l'ancien, ou ceux qui hurleront face au Ken nouveau que j'espère enfin compétitif. (vu que ça hurle déjà pour un perso qu'a quasi rien pour lui. )

    De toute façon ça reste de la spéculation.

    EDIT :

    http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ

    Du gameplay .
    Dernière modification par Pierronamix ; 29/09/2009 à 16h15.

  12. #72
    Ben dis donc, elle savate sévère apparemment la miss taekwondo!
    Moi qui aime le style de Kim Kaphwan, je sens qu'elle va me plaire la p'tite.

    Sinon quelqu'un se sent d'ouvrir un thread dédié qu'on suive tout ça comme à la maison??
    Pierronamix je te sens chaud là, changes pas de main, fais toi plaisir...

  13. #73
    Makoto. Ibuki. Et ça justifie les 200 € qu'elle pourrait coûter s'il le faut.

  14. #74
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Makoto. Ibuki. Et ça justifie les 200 € qu'elle pourrait coûter s'il le faut.
    Non, dudley§

  15. #75
    MAKOTO-Q !!!§§!dd;:qf!f:;qsf,!q

    Désolé.

    J'avoue que je ne trouve pas forcément la politique super super réglo, mais franchement, Capcom a le pouvoir de faire des personnages tellement... Même pas charismatiques, juste beaucoup trop intéressants. Ouais, je suis aussi un fanboy de 3.3. Donc s'ils les mettent dedans, j'achète. Et j'ai bizarrement l'impression qu'en fait c'est là-dessus que Capcom compte pour nous faire acheter.

    Bon, comme je ne me suis pas renseigné, je viens de voir que l'influence de Kuroda sur 3.3 n'a malheureusement pas été suffisante
    Epic fail is epic

  16. #76
    Oh la basse vengeance. On snob leur pack de costume DLC et on les engueules pour le GFWL et tout ca pour nous sortir un SSF4...

    J'espère qu'ils ont des arguments solide.

  17. #77
    Coréenne avec un C et non un K.
    Je sais c'est pas un post constructif mais ça me piquait les yeux, entre autres.

  18. #78
    Pour continuer dans les posts constructifs, juri ou yuri suivant la façon dont on le transcrit, c'est bien Coréen comme prénom !

  19. #79
    Je me trompe peut être mais je trouve que la nouvelle présente une sacrée ressemblance coté design avec Jolyne Kujo du manga Jojo's Bizarre Adventure.
    Sachant que Rose a été inspiré du personnage de Lisa Lisa du même manga, une absence de hasard ne m'étonnerait qu'à moitié...

  20. #80
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    Je me trompe peut être mais je trouve que la nouvelle présente une sacrée ressemblance coté design avec Jolyne Kujo du manga Jojo's Bizarre Adventure.
    Sachant que Rose a été inspiré du personnage de Lisa Lisa du même manga, une absence de hasard ne m'étonnerait qu'à moitié...
    Maintenant que tu le dis la ressemblance est troublante ! Voir sur cette page les comparaisons : http://lazyexperiments.wordpress.com...rre-adventure/ (d'ailleurs a la place de Dhalsim en comparaison, le perso me fait vraiment penser à Seth).

  21. #81
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Tout comme le B et le V. Mais pourquoi on a Balrog, Bison, et Vega alors?

    Sérieux, Juli et Juni ont été présentés aux occidentaux sous ce nom, dire que ca serait Juli avec une faute de traduction serait d'un amateurisme assez énorme.

    Et le style de combat de Juli n'a rien à voir avec celui de Juri, rien qu'en voyant les premiers screens.
    Le V et B sont désormais deux lettres différentes dans l'orthographe japonaise.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #82
    Bon je mets la news ici aussi, pas de sortie arcade pour le jeu a priori.

    Donc pas d'équilibrage par les pros pendant des mois, donc un jeu potentiellement moins bien fini.

    Et pas de tournoi commentés non plus. (tristesse)

  23. #83
    En même temps s'ils en faisaient une version arcade, je pense qu'ils introduiraient aussi les anciens persos exclusifs à la console/au PC.
    Epic fail is epic

  24. #84
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    En même temps s'ils en faisaient une version arcade, je pense qu'ils introduiraient aussi les anciens persos exclusifs à la console/au PC.
    Ouais et ce serait une bonne idée, permettrait peut être de les développer un peu...

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Phantom Voir le message
    Si ils changent pas Ryu,ya un probleme, a voir...
    Gné ?

    Pourquoi changer Ryu ? C'est un des seuls persos complets et équilibré dès le départ.

    De bonnes possibilités, mais pas non plus des plaçages d'ultra no skill, des stats moyennes pas abusées...

  27. #87
    Ultra inmanquable apres petit shoryu c'est pas fair. Le plus equilibre c'est fei long. Pas d'abus.

  28. #88
    Citation Envoyé par Phantom Voir le message
    Ultra inmanquable apres petit shoryu c'est pas fair. Le plus equilibre c'est fei long. Pas d'abus.
    What ?

    Et l'ultra plaçable après le headbutt de Balrog, celle après un shoryu cancel de Sagat, celle après un yakukiak de Chunli, celle après un HK en l'air de Rufus, deux medium punchs de Bison...

    Faut pas déconner, ils ont quasiment tous une ultra plaçable, a part les low tiers.

  29. #89
    Ils devraient plutôt revoir les priorités de sagat, le recovery important (trop) de Bison, la pririté sur aucun coup de la torpille de bison, la trop faible stamina de fuerte, ce pauv' Dan ...

    Des trucs comme ça quoi.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #90
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ils devraient plutôt revoir les priorités de sagat, le recovery important (trop) de Bison, la pririté sur aucun coup de la torpille de bison, la trop faible stamina de fuerte, ce pauv' Dan ...

    Des trucs comme ça quoi.
    Dan est un perso blague et l'a toujours été, je vois pas le problème.

    Fuerte a peu de vie pour compenser sa putain de vitesse et ses mix up de fou a la relevé.

    Le psycho Crusher de Bison a toujours été useless.

    Bison a pas mal d'excellentes possibilités, il est pas vraiment désavantagé comme perso, super HK, knee press EX ultra rapide, bonnes possibilités de mix up, ultra plaçable...

    Sagat ouais par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •