Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 220 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6573
  1. #61
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Edit : et quand au fait que l'article soit orienté, c'est d'une telle évidence qu'il est encore besoin de le préciser ? C'est BellaCiao quand même, mais si j'avais sourcé le Figaro vous auriez dit la même chose ? A non, c'est vrai seuls les médias ouvertement de gauche sont orientés...
    Bowdel, déstresse.

    Tu parles d'une connerie du gazié en te basant sur un article ouvertement orienté ... ça décrédibilise tout le truc c'est tout. Ça fait trop anti-sarko primaire pour donner envie d'y croire/ouvrir les yeux/informer, c'est tout ce que je voulais dire.

  2. #62
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    D'accord, le Figaro m'informe mieux, je note.

  3. #63
    Bha oui, ça t'informe très bien sur le niveau intellectuel d'une certaine france.

  4. #64
    Judas se réveille et s'énerve !
    Canal+ en prison !

    http://tele.premiere.fr/News-Tele/Action-Discrete-L-equipe-de-Canal-arretee-a-Calais-et-attaquee-par-Eric-Besson/(gid)/2069498

    [j'ai entendu dire qu'il fallait un gros titre alléchant pour attirer le chalant]

  5. #65
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Judas se réveille et s'énerve !
    Canal+ en prison !

    http://tele.premiere.fr/News-Tele/Action-Discrete-L-equipe-de-Canal-arretee-a-Calais-et-attaquee-par-Eric-Besson/(gid)/2069498

    [j'ai entendu dire qu'il fallait un gros titre alléchant pour attirer le chalant]
    Ahah, la plupart du temps ça ne me fait pas vraiment rire mais là ils y sont allés bourrin.

  6. #66
    Le frère de Rachida Dati sort un livre où il parle, bien sûr, pas mal de sa soeur.

    Et, selon lui, même si cette dernière a eu une brillante carrière, elle aussi, comme lui, «a mis la honte à la famille», notamment en mettant au monde un enfant sans être mariée. Jamal raconte ainsi que son père, à l'annonce de la grossesse de la garde des Sceaux, a dû «rabaisser sa fierté» dans les rues de son quartier. Et, la plaisanterie de Bernard Laporte - 'je ne suis pas le père de l'enfant', n'aurait rien arrangé à la colère du patriarche. «Pendant deux mois il a répété : c'est terminé, je ne veux plus la voir ! Nous, nous avons vécu toute cette affaire comme un déshonneur», explique-t-il.
    Je ne suis pas un grand fan de Dati, mais critiquer sa soeur parce qu'elle a "mis la honte à sa famille" alors qu'il a été écroué pour traffic de drogue, je trouve que c'est quand même bien gonflé.

  7. #67
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hum ... J'ai beau vomir avec la plus féroce haine toute la médiocrité française que représente ce gars, faut pas tomber dans la facile mise à l'index: ton article est super orienté "sarko salop, t'es un nabot au sang chaud". Pour ce que j'en ai lu ailleurs (y'a une semaine je crois) sur le site du monde, il y'a eu un échange vif, mais rien de plus. Et pas de "y'a pas d'UMP à la télé bandes d'enculés", plus du "ça manque d'émissions politiques sur france 2 ... Mais c'est vrai qu'il y'a peu d'invités de qualité" (dit avec le sourire).
    Voilà un article d'un journal un peu plus à droite sur l'évènement :
    http://www.lepoint.fr/actualites-med.../1253/0/380135
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #68
    Y'a pas que Sarkozy qui se crispe contre les médias, Xavier Bertrand aussi. Mais lui c'est plutôt contre Nicolas Demorand de France Inter :

    http://lamouette.blog.lemonde.fr/200...olas-demorand/

    Chacun se fera son avis, soit c'est Demorand qui titille un peu trop son invité soit c'est Bertrand qui perd trop vite ses nerfs. Quoi qu'il en soit, je trouve ce genre de clash plutôt sain à une époque où les journalistes français passent trop souvent pour des passe-plats (cf la dernière interview présidentielle) .
    Et vous ?
    Dernière modification par Spartan ; 01/10/2009 à 11h16. Motif: fixed

  9. #69
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Y'a pas que Sarkozy qui se crispe contre les médias, Xavier Bertrand aussi. Mais lui c'est plutôt contre Nicolas Demorand de France Inter :

    http://lamouette.blog.lemonde.fr/200...olas-demorand/

    Chacun se fera son avis, soit c'est Demorand qui titille un peu trop son invité soit c'est Bertrand qui perd trop vite ses nerfs. Quoi qu'il en soit, je trouve ce genre de clash plutôt sain à une époque où les journalistes français passent trop souvent pour des passe-plats (cf la dernière interview présidentielle) .
    Et vous ?
    Fixed.

    Mouais je trouve les journalistes encore trop gentil. Mâme Chabot s'est faite engueuler juste pour une petite plaisanterie mais elle a toujours été plus ou moins complaisante vis à vis du pouvoir, depuis qu'elle est devenue directrice de l'information.

    Par contre sur France Inter, c'est toujours plus ou moins la fête. Cf Stéphane Guillon (ce n'est pas un journaliste ok). Ce n'est pas pour rien je pense si Hees et Val ont été nommés à la tête de France Inter.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #70
    Et encore, quand on compare Stéphane Guillon avec les réquisitoirs de Desproges....

  11. #71
    En ce qui concerne Poppolanski, j'en reste là :
    En maintenant ouverte cette discution vous tombez vous-même dans le piège de cette sombre manipulation des consciences par les médias aux ordres.

    Ce qui n'absout en aucune façon M. Popol-en-ski-je-fais-un-bon-film-sur-deux de ses présumés actes délictueux.
    Le contexte :
    http://forum2.x86-secret.com/showpos...postcount=1105

    ---------- Post ajouté à 09h52 ----------

    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Typiquement, ce genre d'analyse hyper poussée :


    On va s'abstenir, ça n'élève franchement pas les débats.
    Elle n'en est pas moins au niveau du personnage.
    Envoyé par t4nk
    Sarko, t'es qu'un con.

  12. #72
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Beaucoup de choses à dire aujourd'hui.

    La nuit, la terreur règne au Honduras
    Récit de ce qui ce passe depuis quelques nuits dans les rue honduriennes, depuis le couvre-feu décrété par les putschistes. Flippant. Mais le silence relatif des médias français l'est encore plus.



    Quand l’information nuit à votre santé
    Un magazine de santé vient de ce voir interdire une aide substantielle de l'état (dont je ne connaissais pas l'existence) pour “non conformité aux préconisations thérapeutiques en vigueur”.
    En gros, il est proscrit de parler d'autre choses que ce que prescrit la Direction Générale de la Santé. Tout un programme.
    Cette nouvelle m'amène à une réflexion inquiétante : si un média parle techniquement des dangers du vaccin de la grippe A, sera-t-il lui aussi sujet aux foudres de la CPPAP ? Sera-t-il muselée ? Je comprends mieux pourquoi les médias parlant de ces risques ne s'appuient que sur des sondages, qui par définition ne sont pas des experts, et n'engagent que la parole des sondés.

    La moitié des médecins et les trois quarts des infirmières refusent le vaccin contre la grippe A
    Spéciale dédicace pour Duff, mais aussi pour appuyer ma réflexion ci-dessus.


    Bonnes lectures pour votre pause sandwich/gamelle/assiette.

  13. #73
    J'ai mieux :

    L'académie de Créteil prête à payer les lycéens pour aller en cours

    Ca a l'air d'être devenu très chiant les cours au lycée de nos jours...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #74
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai mieux :

    L'académie de Créteil prête à payer les lycéens pour aller en cours

    Ca a l'air d'être devenu très chiant les cours au lycée de nos jours...
    Ca sent l'archétype de la fausse bonne idée : le gus qui veut pas aller en cours, il va peut-être revenir pour l'argent, mais je doute qu'il revienne pour étudier... Conclusion il va plus géner tout le monde que bosser...

    Edit : Après lecture de l'article, c'est un peu moin spire : on ne paye pas vraiment les lycéens, mais on leur alloue un budget pour un projet en commun... Pas convaincu quand même que le jeune qui sèche les cours parce que ça ne l'intéresse pas, revienne pour aider à financer un projet dont il se fout...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #75
    http://www.lemonde.fr/technologies/a...#xtor=RSS-3208

    Bouh les jeux vidéos c'est le mal, faites ce que je dis pas ce que je fais....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #76
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai mieux :

    L'académie de Créteil prête à payer les lycéens pour aller en cours

    Ca a l'air d'être devenu très chiant les cours au lycée de nos jours...
    65 millions d'euros. Au total, six classes des trois lycées sont concernées
    Woho putain, heureusement qu'il y a moins de 140 classes de lycée sur tout le territoire français, parce que sinon l'économie faite de 500 M€ par la réduction d'effectif chez les profs ne serait pas rentable si l'idée était appliqué à l'échelle nationale.

  17. #77
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    http://www.lemonde.fr/technologies/a...#xtor=RSS-3208

    Bouh les jeux vidéos c'est le mal, faites ce que je dis pas ce que je fais....
    Ca, c'est priceless.

    Les chargés de comm de l'UMP sont soit en train de se cogner le crane contre les murs, soit en train d'être virés. Toujours est-il que c'est une bande d'amateurs.

  18. #78
    J'aime pas le foot mais je viens de tomber sur ça.

    J'trouve "l'attaque" envers une vidéo amateur vraiment vil et basse quand même.

  19. #79
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Cacao en a parlé chez les GCDJ, mais ça n'a pas déchainé les foules.

    Je l'ai commenté comme çà :
    Ah ouais. Au lieu de faire leur vierge effarouchée, ils feraient mieux de racheter la vidéo du gars, les deux seraient gagnant.

  20. #80
    En effet. Ben pas grave, j'le dis quand même : c'est bas...

  21. #81
    Désignation de la ville organisatrice des JO :
    Finale entre
    Spoiler Alert!
    Rio et Madrid


    WTF!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #82
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Désignation de la ville organisatrice des JO :
    Finale entre
    Spoiler Alert!
    Rio et Madrid


    WTF!

    De toute façon c'est rio qui à gagné (espérons qu'ont les a aidés et qu'en remerciement ils iront acheté nos rafales)

    Samba !!!

    Exterminate !

  23. #83
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Ca, c'est priceless.

    Les chargés de comm de l'UMP sont soit en train de se cogner le crane contre les murs, soit en train d'être virés. Toujours est-il que c'est une bande d'amateurs.
    En effet j'aurais pensé que ça ferait plus de bruit par ici. Et la défense de Nadine en rajoute en plus .

  24. #84
    Apparemment, la journaliste de Paris-Match a corroboré la version des faits de Big Nadine.

  25. #85
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Apparemment, la journaliste de Paris-Match a corroboré la version des faits de Big Nadine.
    Paris-Match, c'est limite un magazine de propagande. Fallait voir les legendes sur les photos du sommet de l'OTAN en avril.

    Les couples Obama et Sarkozy s'offrent un bain de foule en communion avec le peuple à leur arrivé à Strasbourg.
    Sauf que le quartier qui avait acceuilli la rencontre etait bouclé et le "peuple" qui les a acceuilli n'etait autre que des militants UMP triés sur le volet.

    Une photo montrant des black-blocks balancé des pavés :
    Pendant que certains veulent changer le monde, d'autres s'efforcent de le detruire.


    Bon et sinon, cette semaine c'etait les 60ans du regime chinois, vu que jme suis fais jetter de tout les topics je pense que celui-là est le bon.

    France 24 a voulu lancer un debat sur le sujet :
    http://www.france24.com/fr/20091001-...erte-politique

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #86
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Une photo montrant des black-blocks balancé des pavés :
    Pendant que certains veulent changer le monde, d'autres s'efforcent de le detruire.
    Mais qui est qui ?

  27. #87
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Next, si tu veux une réflexion plus intelligente que celle de France24, sur Inter c'était bien foutu, même si là il n'y a pas tout, en particulier la première vidéo bugguée.









    Et une parenthèse qui n'a rien a voir, mais qui m'as beaucoup fait marrer. D'ailleurs, le saviez vous ?


  28. #88
    Construire l'Europe en flattant le nationalisme des septiques, c'est pas l'idée que je me fais de l'Europe. Et pourtant :
    http://www.lemonde.fr/europe/article...&xtor=RSS-3208

    Le plus fabuleux restant ceci :

    De plus, si le traité est adopté, l'Irlande continuera à disposer de "son" commissaire européen.
    En gros, à cause de velléité de l'Irlande, l'un des intérêts majeurs du traité de Lisbonne (réduire les commissaires à 2/3 du nombre des pays) est abandonné. Quelle fumisterie !

  29. #89
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Next, si tu veux une réflexion plus intelligente que celle de France24, sur Inter c'était bien foutu, même si là il n'y a pas tout, en particulier la première vidéo bugguée.
    Tiens, merci, c'est intéressant tout ça...



    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Et une parenthèse qui n'a rien a voir, mais qui m'as beaucoup fait marrer. D'ailleurs, le saviez vous ?
    Wtf.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #90
    Actualité brûlante en Guinée :

    http://www.marianne2.fr/Dadis,-l-Ami...n_a182316.html

    http://www.monde-diplomatique.fr/car...9-09-30-Guinee

    Curieux parallélisme avec le Gabon : les pays qui composent la Françafrique et qui voient leurs chefs traditionnels quitter le pouvoir, par la mort ou les coups d'Etats, connaissent des troubles sanglants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •