Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Salut à tous. Je recherche un logiciel pour créer un site web. J'ai essayé toweb mais il est limité (10 mo en version gratuite) pourtant le contenu est vraiment pas mal. Je ne veux pas coder à la main donc voila^^. Si quelqu'un un connais des logiciel pour ma demande ils sont les bienvenu.

  2. #2
    Rha mais code à la main. Un bon bouquin et Notepad ++ et roule mémé.

  3. #3
    Et pose ta question dans le topic des logiciels, t'auras peut-être plus de chances d'avoir une réponse (et de pas te faire engueuler
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  4. #4
    Sans compter qu'il y a déjà eu un topic par ici sur ce sujet il y a un bail.
    Remarque lui aussi a peut-être aussi été déplacé vers la bonne section...

  5. #5
    Je me souviens avoir posté un truc sur Dreamweaver (pour mon stage) dans la section logiciel. T'auras peut-être des conseils dans ce topic.

    Au passage, heureusement pour moi, leur dreamweaver n'a jamais voulu fonctionner.

  6. #6
    Nvu, c'est du libre sous win, c'est assez simple à utiliser et ça marche pas mal (bon faut pas faire des trucs trop compliqués non plus hein...)

  7. #7
    Tu veux dire KompoZer, le truc plus du tout mis à jour ?

    Plutôt BlueGriffon alors dans ce cas.

  8. #8
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Rha mais code à la main. Un bon bouquin et Notepad ++ et roule mémé.
    Je plussoie et j'approuve !

  9. #9
    Bah Kompozer c'est pas mis à jour mais c'est bien stable.
    Je l'utilise régulièrement depuis 2 ans.

    Alors c'est sur c'est pour des petites pages statiques, hein. Rien de folichon.
    Et puis je suis quand même obligé d'aller taper dans le code quand y a des ratés.

    Si c'est pour quelque chose de plus complexe, Dreamweaver (si en promo).
    Pour du tres simple, ben un notepad++ ou équivalent.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  10. #10
    Frontpage express.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #11
    Effectivement le mieux c'est un Notepad++.

    Seulement si l'OP est un newbie, je n'ai qu'une chose a dire : CMS.
    Joomla, Drupal, autres, comme vous voulez c'est ce qu'il y a de plus simple pour un site (un peu évolué) clés en mains.

  12. #12
    Mouaip, Joomla pour commencer mais ça devient vite n'importe quoi avec ses plug-ins, son avantage sur Drupal est que lors de l'installation il propose de mettre des données génériques pour se faire la main.
    Drupal reste tout de même plus "propre" mais après installation, il y a un peu de galère pour le maîtriser.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  13. #13
    Joomla est à bannir, proscrire, bruler, éviscérer et incinérer.
    Drupal demande de l'apprentissage, c'est pas une foudre de guerre mais on peut faire un site sans toucher au code.
    Wordpress si on a qu'un seul type de contenu ça peut être une excellent solution.

    Sinon les vrais hommes sortent netbeans et développent leur site avec un framework


  14. #14
    http://www.cmsmatrix.org/

    Il s'agit d'un site recensant presque tout les CMS connus, il permet également de les comparer les uns aux autres, c'est très pratique.

    Alors évidemment, il ne s'agit pas d'un logiciel, mais c'est une autre façon de créer et gérer son site.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #15
    Merci les gars. Sinon personne ne connais de logiciel comme izispot ou toweb pour un autre pote qui veut faire un sit rapidement sans se casser la tête avec le cms ou autre^^ . Vous me direz "il devrai suivre les exemples qu'on t'a donné" mais il veut un logiciel comme toweb ou izispot à tout prix. Quand à moi je me tourne vers le codage à la main^^ merci les canards.

  16. #16
    Citation Envoyé par serval80 Voir le message
    mais il veut un logiciel comme toweb ou izispot à tout prix.
    Bah il prend...Toweb ou Izispot?


  17. #17
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Joomla est à bannir, proscrire, bruler, éviscérer et incinérer.
    Parce qu’il a deux o dans son nom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Bah il prend...Toweb ou Izispot?
    Bah toweb est limité en taille pour les site en version gratuit pis tout comme moi il veut pas payer 30 euros pour ce logiciel.

  19. #19
    SciTE > Notepad++
    Born to be aigri.

  20. #20
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    SciTE > Notepad++
    Ha ouais, mais nan.
    SciTe, le programme qui voulait pas rester en plein-écran (fenêtre agrandie), dès que je le ferme, pof, je le réouvre, et hop fenêtre partielle, c'est lourd à force...

    Et puis je préfère notepad++, sobre, fonctionnel, et puis la colorisation syntaxique est pas mauvaise.

  21. #21

  22. #22
    Personne ne vaincra un véritable IDE, cherchez pas code folding et auto-complétion sur toutes les fonctions/méthodes d'un projet c'est juste ultime.

    Netbeans FTW

    ---------- Post ajouté à 11h03 ----------

    Citation Envoyé par serval80 Voir le message
    Bah toweb est limité en taille pour les site en version gratuit pis tout comme moi il veut pas payer 30 euros pour ce logiciel.
    Visiblement tu n'écoutes pas, tu auras probablement un site de merde.
    Un site c'est un ouvrage complexe qui obéis à tout un tas de normes, alors on peut faire du préfabriqué avec plus ou moins de succès (CMS).

    Mais si il y avait des 'logiciels' capable de pondre automagiquement des sites, croit moi je serais au chômage.


  23. #23
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Personne ne vaincra un véritable IDE, cherchez pas code folding et auto-complétion sur toutes les fonctions/méthodes d'un projet c'est juste ultime.

    Netbeans FTW
    Emacs. Plus qu'un éditeur de texte, plus qu'un IDE, un OS.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Personne ne vaincra un véritable IDE, cherchez pas code folding et auto-complétion sur toutes les fonctions/méthodes d'un projet c'est juste ultime.

    Netbeans FTW
    Ouais, j'avoue, netbeans est pas mal, testé avec du ruby, c'est tout simplement délicieux !

  26. #26
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Emacs. Plus qu'un éditeur de texte, plus qu'un IDE, un OS.
    Way je vais pas aller vous contredire vous fan d'emacs ou de vi, je suis juste plus à l'aise avec une interface graphique.

    Mais j'ai essayé et je comprends votre attirance inéluctable :



  27. #27
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Notepad++ Vaincra !!


    On ne s'improvise pas développeur Web.
    Et vu qu'il pose la question, ce ne doit pas en être un et je ne suis même pas sûr qu'il ait des notions de script/programmation.

    Serval80> Quels sont tes compétences en la matière ?
    De quel temps disposes-tu ? 1 semaine, 1 mois, 1an ?
    Quel type de site web voulez-vous faire ?

    Dans le doute, je te conseillerais d'utiliser un CMS plutôt que de galérer avec des tutos et notepad++ pour finalement faire un site web moizi, codé à l'arrache, peu ergonimique, sans interface d'admin et bourré de failles

  28. #28
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    [...]
    un site web moizi, codé à l'arrache, peu ergonimique, sans interface d'admin et bourré de failles
    Tu parles de WordPress ou de Drupal là ?
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  29. #29
    Drupal est parfait, mais il nécéssite que l'on parcourt la documentation :
    http://drupalfr.org/
    http://drupal.org/

    Pour les logiciels du style Izispot. Celà ne vaux rien !

    Cependant, Izispot je l'ai testé ! Et je suis formel, en matière de sécurité, d'implémentation il ne vaut ABSOLUMENT RIEN !

    Ce logiciel ne permet pas de faire un site web dynamique professionnel. Je dis bien professionnel !!!

    Maintenant pour un amateur ou un débutant, je suis d’accord, le logiciel peut fournir quelques avantages (sauf en matière de protection).

    Cependant, d’après le code du site internet d’izispot, la société ne l’utilise même pas.

    En ce qui me concerne, j'utilise la suite CS3 (dreamweaver), Notepad++, drupal (cms),joomla (CMS), wordpress (cms), Mura CMS,....

    TOUT DEPEND DE CE QUE L'ON VEUT FAIRE

  30. #30
    Ah oui... J'avais oublié que j'avais le status de M$ A$$ Licker ici.

    Si tu es un pro, et qu'il y a moins de 10 salariés dans ta boite:

    http://www.microsoft.com/web/websitespark/default.aspx

    Pour les trolls, c'est dessous et ca va venir vite.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •