Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 683 sur 683
  1. #661
    On dirait bien que les nanothermites ont attaqué leur cervelles à coups de paralogismes et de salive hypercritique. Voraces ces bestioles

    @ Anton : rdv sur "L'alchimie du complot" sur bastison.net.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #662
    Durant est naze, Bigard s'époumone, Kassovitz veut mourir, et les deux cons en face me dressent les poils de cul.

    Ma foi...

  3. #663
    en même temps même bobo fait aurait pas idée de faire un sujet sur un sujet comme ca
    Exterminate !

  4. #664
    Et c'était bien...


    Et c'était bien.....


    tou toulou toulou toulou toulou toulou

  5. #665
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Un très bon documentaire sur la presse complotiste sur arte plus sept Les effroyables imposteurs.
    Dans le cadre du thema "main basse sur l'info", ya d'autres débat et reportages sympa aussi.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #666
    Une conférence, expliquant tout, et entre autre que le 11 Septembre n'a pas eu lieu > http://rutube.ru/tracks/4828397.html...27b724a96e911e


    C'est assez délicieux.

  7. #667
    Euh....

    http://cpc.x86.fr/forums/threads/397...=conspirations



    Et c'est quoi une consporation ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #668
    Ah ok, bah si un modo peu fusionner

    Et en fait une consporation c'est simple, il s'ag

  9. #669
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh....

    http://cpc.x86.fr/forums/threads/397...=conspirations



    Et c'est quoi une consporation ??
    Un truc avec de la véritée dedans apparemment.

  10. #670
    Une consporation c'est comme une conspiration mais avec des informations
    détaillées. Généralement, une consporation se présente durant une Cinférence suivie d'un
    dibat avec la salle.

    Bien entendu, les mesures de sécurité sont bien plus importantes sans une cinférence que dans une banale
    conférence. Ainsi, ces réunions d'un autre genre se déroulent dans des cages de Faraday. Les téléphones sont interdits (pas seulement les portables, les lignes fixes aussi parce que la CIA voit tout) et les hommes doivent porter des robes.

    Après c'est compliqué d'aller plus dans les autres détails parce que ce serait comme une trahison. Et moi, les trahisons, ça me fait peur.

  11. #671
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Une conférence, expliquant tout, et entre autre que le 11 Septembre n'a pas eu lieu > http://rutube.ru/tracks/4828397.html...27b724a96e911e


    C'est assez délicieux.
    Et pourtant il a lieu régulièrement tous les ans.
    Sont cons ces confirénciers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #672
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Un truc avec de la véritée dedans apparemment.
    Je croyais que ça s'appelait un fortune cookie.

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #673
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  14. #674
    De toute façon, le 11 septembre est une invention des séparatistes flamand !

  15. #675

  16. #676
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour les complotistes, al qaida est dirigé par les usa
    Bon moi j'ai trollé, mais faut pas non plus se laisser faire par les médiats atlantistes hein.
    Bien entendu qu'Al quaida est un mythe créé de toute pièce par le gouvernement US. Y a de nombreuses preuves qui vont dans ce sens.
    Faut pas forcément se fermer à tout ce qui n'est pas mainstream.


    Ou pas.

  17. #677
    Je ressuscite le topic parce que je pense que j'en tiens un bon là, dans les commentaires de cet article : http://gonzai.com/le-prix-des-indes-...age-de-gueule/

    Je ne suis pas assez astucieux pour le faire aller encore plus loin (et ma culture conspirationniste laisse à désirer). Mais sans forcer, ça vole déjà très haut au dessus du soleil triangulaire.

  18. #678
    Je m'attendais à un truc croustillant, surtout au vu du sujet de l'article (qui est intéressant au passage), mais là je ne vois rien d'exceptionnel. Le seul que je trouve à la rigueur suspect c'est le "non mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça n'est pas grave d'aucune sorte" (et c'est vrai qu'à part le manque d'exposition de "petits" indés, c'est vrai).

  19. #679
    Le commentaire a été effacé, non ? Rien vu de particulièrement fou non plus.
    Déçu...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #680
    Ouai bof hein. Des petits labels, dans des genres comme le "métal extrême" pas franchement mainstream, y'en à pas mal qui se comportent comme des gros enculés hein. Pas certain que l'auteur de l'article ai franchement tort.

  21. #681
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le commentaire a été effacé, en effet. Je l'avais lu quand Nono a posté le lien, c'était drôle.

  22. #682
    Bon, ça sort un peu du contexte du topic, mais ça fait un pitch qui aurait paru rocambolesque et un peu (trop) typique de conspirations.
    La présidente sud coréenne contrôlée par une femme de l'ombre leader de secte.
    Et là, la réalité dépasse clairement la fiction punaise

  23. #683
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le commentaire a été effacé, en effet. Je l'avais lu quand Nono a posté le lien, c'était drôle.
    Je confirme. Dommage, je ne tombe pas souvent sur des illuminés comme lui. C'est d'autant plus drôle que lui-même chassait les illuminatis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •