Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Soucis avec iTunes

  1. #1
    Bonjoir bonjoir.

    Je viens de me prendre un iTouch 32 Go, je télécharge iTunes, je l'installe et paf !, quand je veux le lancer il me lance le classique "iTunes a rencontré un problème et doit fermer, blablabla". J'ai beau le désinstaller/réinstaller, il veut rien savoir Quelqu'un a une idée ?
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2
    T'as bien tous les Frameworks.net et les machins Java à jour ? Il me semble que l'interface merdique d'iTune requiert ces trucs.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #3
    Heu oui tout me semble bon.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Bon je uppe le sujet car je pense avoir trouvé le soucis, mais impossible de le régler : Quicktime.

    En effet, je sais pas pourquoi, Quicktime ne fonctionne pas sur mon PC. J'ai beau le désinstaller, nettoyer le registre, passer un coup de CCleaner, le réinstaller (la réinstallation se passe correctement), bah il plante quand même quand je veux le lancer...
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    T'aurais pas installé Quicktime alternative ?


  6. #6
    Un temps oui, mais je l'ai perdu quand j'ai formaté.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Sinon la solution a 2cents, t'as simplement penser a le retéléchargé depuis une autre source?

  8. #8
    windows pas a jour?

    Sinon, vire moi cette *** infame qu'est itune, et utilise un des logiciels tiers "moins usine a gaz"
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  9. #9
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Sinon, vire moi cette *** infame qu'est itune, et utilise un des logiciels tiers "moins usine a gaz"
    Itunes c'est pas de la *****, ya juste des gens qui savent pas l'utiliser.

  10. #10
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    windows pas a jour?

    Sinon, vire moi cette *** infame qu'est itune, et utilise un des logiciels tiers "moins usine a gaz"
    Je veux bien mais le seul truc sympa (CopyTrans) que j'utilise, il appose un logo sur les photos dans la version gratuite
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •