Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 551 sur 551

Discussion: Le 200 !

  1. #541
    Ce numéro 200 mérite quelques félicitations. Bon, comme j'sais pas trop comment formuler ça, on va dire que c'est fait

    Bien poilant et tout, juste comme il faut. Mais par pitié, garder toujours la rubrique courrier des lecteurs dans l'ombre... Parce que c'est même pas drôle d'abord ^^

  2. #542
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tout va bien pour mon père oui. Quelques blessures légères mais rien de grave. Concernant l'assurance, ça va être le début de longues paperasseries et tracasseries.
    J'espère que vous aviez vendu tous les CPCs d'abord. Sinon vous avez vraiment chié dans la colle.

    (nan je déconne bien sûr, ça doit vraiment être écœurant de vivre ce genre de truc, courage à ton vieux)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #543
    J'ajoute mon grain de sel : ce numéro est énorme, le concept est super, le CPC futur est excellent, bref bravo quoi. Dommage que vous soyez mal tombés au niveau des sorties jeux vidéo, ça aurait été la cerise sur le gâteau d'avoir un jeu énorme en test.

    Sinon je voudrais crier mon amour à Gringo pour cet article sur le Paracon, je l'ai lu à l'hosto juste après qu'on m'ait enlevé mes dents de sagesse, je me suis tellement marré que ça a tiré sur mes points de suture et que j'ai passé une nuit blanche...

  4. #544
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    Sinon je voudrais crier mon amour à Gringo pour cet article sur le Paracon, je l'ai lu à l'hosto juste après qu'on m'ait enlevé mes dents de sagesse, je me suis tellement marré que ça a tiré sur mes points de suture et que j'ai passé une nuit blanche...
    Merci merci, notez que vous pouvez niquer la matrice temporelle en construisant le votre dès maintenant avec, je vous le donne en mille, un simple parapluie transparent et son rideau de douche assorti.
    Je viens de me souvenir surtout qu'il y a une BD de Couly qui n'est pas passée dans le numéro (faute de place je pense), ça serait con de l'oublier elle était super.

  5. #545
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    J'ai enfinb ouvert le number 200, j'avais quelques numeros en retard.
    Waouh ça fait plaisir, bien garni, de la nostalgie, quelques toffs "inédites"....bref on se rend compte que le temps passe vite en bonne compagnie....
    Bon en fait j'aime pas user de superlatifs et tout car j'ai peur que ça enlève de la sincérité (d'ailleurs je vais pas en utiliser), mais ce numero (que je viens de finir) m'a vraiment mis de bonne humeur, parcequ'il est de très bonne augure pour la "suite"...en fait ces derniers temps j'ai du rattraper mon retard dans les magazines que j'ai pas eu le temps de lire, j'ai lu quelques CPC à la chaine entre autres ....limite à l'écoeurement, et je les ai trouvés redondants dans l'humour et peu "novateur"....mais le 200 m'a bien fait changer d'avis, il est archi complet, des bds des retrospectives, du courrier de lecteur, un truc du futur de l'espace, ya même un dossier de Maitre B que j'aime tant.

    [mode lettre au père noyel]J'aimerais beaucoup qu'il y ait plus de passages bizarroides et chtarbés comme dans celui ci, ça couperait la routine habituelle. Et puis j'ai une passion cachée pour le test de jeu pourris et nanaresques. Je les lis toujours en premier (parceque les bons jeux de toute façons j'aurais pas le temps de les acheter et d'y jouer).[/noyel]

    Bref : Merci.

  6. #546
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je viens de me souvenir surtout qu'il y a une BD de Couly qui n'est pas passée dans le numéro (faute de place je pense), ça serait con de l'oublier elle était super.
    C'est un teasing qui mérite une preuve en images

  7. #547
    Alors il s'est bien vendu ce 200?

  8. #548
    Youpi, je viens d'arriver en France après 2 mois à Londres, et premier réflexe, j'achète mes Canard PC : le 200, et le 201.
    Et là, je ris comme un con tout seul en le lisant.
    En un mot : bravo.
    En deux mots : vous déchirez.
    En trois mots : encore encore encore !

  9. #549
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Youpi, je viens d'arriver en France après 2 mois à Londres, et premier réflexe, j'achète mes Canard PC : le 200, et le 201.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #550

  11. #551
    Salut à tous,

    avec pas mal de retard (cause un réabonnement raté par oubli, et le délai de "ré-approvisionnement") je salue bien bas toute l'équipe de CoincoinPc, quel numéro !!
    je ne sais pas ce que vous fumez/buvez/mangez/absorbez par des voies plus ou moins naturelles, ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est d'la bonne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •