Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut les canards !

    On est nouveaux ici. Alors présentation rapido :
    Ash, rédacteur et scénariste, 27 ans
    Sterna, dessinateur et scénariste, 27 ans

    Chez F.P.S. Nous revisitons les jeux vidéos, plutôt que de se tenir à ce qu'est le jeu en lui même, nous préférons raconter une version alternative ou tenter d'insérer le jeu dans la vraie vie (irl quoi) Le tout agrémenter de blagues et d'un humour très second degré. Le mieux c'est encore que vous passiez sur notre blog en fait : http://fanzinefps.blogspot.com/

    Il est tout nouveau tout beau donc il se remplit tranquillou, n'hésitez pas à réagir !

    Dernière modification par Fanzine FPS ; 24/09/2009 à 17h26.

  2. #2
    Y a moyen de lire les extraits avant de raquer ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Y a moyen de lire les extraits avant de raquer ?
    Justement après mon post ici ça a été le sujet de discussion entre nous (non je ne chanterais pas Lara Fabian) et là on est entrain de préparer des teasers pour chaque numéro. Donc, ça arrive d'ici quelques minutes quoi, le temps de savoir comment vous teaser correctement.

    EDIT : Bon on a fait un chrono de merde mais voilà, c'est en ligne. Enjoy.
    Dernière modification par Fanzine FPS ; 24/09/2009 à 00h25.

  4. #4

  5. #5
    J'ai édité notre réponse mais du coup si vous faites "voir les nouveaux messages" je suis pas sûr que vous puissiez voir l'EDIT. Donc voilà on a mis quelques pages pour que vous puissiez voir un peu à quoi ça ressemble.

  6. #6
    Yop un peu de pub parce que c'est des potes, j'ai tous les numéros depuis le premier, et j'aime beaucoup. Le dessin est bien, les filles girondes et les gun puissants, un petit fanzine sans prétention par des passionnés de FPS. Même que j'ai participé (mais je sais plus dans quel numéro :P).



    Edit : Ah j'avais pas reconnu Rabot avec son avatar de bébé . Qu'est-ce que tu entends par "à sec" ?
    Dernière modification par JeP ; 24/09/2009 à 17h47.

  7. #7

  8. #8
    Il ne doit pas mettre de glaçon dans son wisky ! Ou alors cela fait allusion à une idée bien plus graveleuse mais bon, je ne voudrais pas laisser supposer que je tire une conclusion bien trop hâtive sur le simple postulat que la suite de la conversation laisserais sous entendre que le "à sec" énoncé plus haut était à prendre (et je ne voudrais pas faire de vilain jeu de mot pour autant) au niveau de la ceinture. Bien que la ceinture se trouve géographiquement plus haut que l'endroit auquel nous pensons lorsque l'on utilise cette expression. Expression qui date de...

  9. #9
    Vous sortez un volume tous les combien ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Vous sortez un volume tous les combien ?
    Avant c'était pour le Japan expo, mais maintenant si avec la "VPC" ça le fait il pourrait sortir dans l'année, voir peut être 2 fanzine par an (plus ce serait pas possible je pense)

  11. #11
    Petit up, car petite update sur notre blog http://fanzinefps.blogspot.com/ On reste dans le jeu de mots pourratche comme par exemple :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •