Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 384
  1. #1

    Citation Envoyé par Clubic
    Nous apprenons que The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume devrait se distinguer des précédents épisodes en offrant un gameplay plus ouvert où les joueurs pourront l'emporter de différentes manières. Il sera ainsi possible de se focaliser sur l'aspect militaire en construisant les plus imposantes et les plus puissantes armées. Autre possibilité, mettre l'accent sur les sciences et ainsi déborder ses concurrents par l'influence de ses monastères et par sa technologie. Enfin, le commerce est le « troisième pilier du jeu ». Il s'agit cette fois de devenir le plus fortuné en exploitant au mieux les différentes routes commerciales de la carte. Trois approches qui sont la conséquence d'un gameplay que BlueByte a voulu plus riche et plus profond : l'optimisation des chaînes de production et du système de transport devrait ainsi revenir au cœur du travail du joueur.

    En outre, selon le style de jeu adopté, différents éléments se débloquent en cours de partie afin que les décisions des joueurs aient encore plus d'impact sur la partie. Un système de points de victoire devrait aussi faire son apparition afin que l'aspect compétitif des choses soient plus perceptible, notamment en multijoueur. À ce sujet, un nouveau mode compétitif en ligne par équipes fera son entrée alors que diverses fonctions seront au programme : contenus additionnels, créations de la communauté, commentaires in-game, classements... Enfin, Ubisoft termine son annonce en faisant un point « technique » : le moteur graphique a été largement revu, de même que l'intelligence artificielle. Cette dernière devrait notamment proposer plusieurs profils d'adversaires avec des différences de comportement nettement perceptibles.

    Bon bah au niveau du look ça se rapproche des premiers épisode, reste a voir si ils nous pondent pas un gameplay trop casual (la video fait peur)




    Dernière modification par Darkath ; 19/03/2010 à 20h01.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Une démo parce que pour le moment ça fait beaucoup de promesses.
    Et ubisoft et les promesses...........
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #3
    Ah parce qu'il y a une femme c'est forcément pro-casual ? Ouh les vilains préjugés. Oui je le fait exprès

    Étant donné le souvenir que m'a laissé le précédent, le communiqué est plutôt prometteur. Après il faudra voir ce qu'il en est réellement de ces "promesses".
    Dernière modification par lokideath ; 22/09/2009 à 22h40.

  4. #4
    Exactement, à voir donc.

  5. #5
    Ça a l'air sympa, reste que la video me fait peur aussi mais pas pour les même raison.. Brrrrrr des junkies sous lsd j'vous dis.
    [CPC] Kalibrage

  6. #6
    Ca a l'air pas mal, à tester

  7. #7
    Ça a l'air plus attirant que les précédents (enfin ceux après le 3), mais à voir ce que ça donne. Parce que j'aimerais vraiment retrouver la sensation que donnaient les premiers volets, soit un sacré bouffe temps d'observation de fourmilière.

    Et puis Die Ziedleur Ziveune ça sonne bien.

  8. #8
    Ca me gave cette manie dans les pubs de jeux vidéos : chaque fois qu'il y a une nana contre des mecs, c'est la nana qui gagne (dans toutes les pubs Wii c'est le cas par exemple).
    Pff.
    Enfin, ça a l'air mignon, mais j'ai plus joué à un Settlers depuis le 2... Ca me change !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #9
    Mmm, causalisation ? Parce qu'il y avait encore quelque chose à casualiser ? Décidément, Ubi Soft m'étonnera toujours.

    Bon, sérieusement, la pub ne nous apprend pas grand chose si ce n'est que le look semble revenir vers un côté "petite figurines cute que je passe des heures à les admirer", ce qui me rappelle les longues heures passées sur Settlers (sur Amiga, le seul, le vrai !!) à simplement admirer à quel point mon systéme économique était tout simplement...parfait. (Que c'en était presque dommage de finir la partie)

    Quand on reste, bah on sait rien. De toute façon, cela peut difficilement être pire que le dernier épisode, et pour ma part, Settlers c'est arrêté à l'épisode 2.

    Heureusement, on a eu Anno, depuis...

    EDIT : et au passage, bah en fait j'ignorais même qu'un 7éme épisode était annoncé, c'est dire comme cette série a sombré dans mon mépris le plus profond. Espérons que l'avenir montrera que j'avais tord d'arrêter d'espérer.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  10. #10
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    ...
    On va créer un groupe sur FB, non à la misandrie dans les jeux vidéos !

  11. #11
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca me gave cette manie dans les pubs de jeux vidéos : chaque fois qu'il y a une nana contre des mecs, c'est la nana qui gagne (dans toutes les pubs Wii c'est le cas par exemple).
    Pluzun.

    Et autrement, c'est moi où les seuls secondes de gameplay efficace vu dans l'écran de la madame rament un peu ? Ca la fout quand même mauvaise de montrer dans une pub un jeu qui rame

  12. #12
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca me gave cette manie dans les pubs de jeux vidéos : chaque fois qu'il y a une nana contre des mecs, c'est la nana qui gagne.
    La fiction a toujours été à la mode.

  13. #13
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Mmm, causalisation ? Parce qu'il y avait encore quelque chose à casualiser ? Décidément, Ubi Soft m'étonnera toujours.

    Nan mais en fait, c'est par rapports aux settlers originaux, j'ai jamais joué a Settlers après le III (le IV avait l'air similaire au III, un peu trop même, donc je l'avais pas commandé a noel a l'époque )

    Le 5 et le 6 n'ont de settlers que le nom donc je les compte pas, ils n'existent même pas pour moi.

    Sinon moi j'ai surtout remarqué que ça ressemblait fortement a la pub de RUSE, peut être qu'on pourra jouer avec la intuitouchmachinchose là

    Enfin désolé pour le main post torché en 2 seconde avec copié collé de clubic, mais j'avais le manger sur le feu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    EDIT : et au passage, bah en fait j'ignorais même qu'un 7éme épisode était annoncé, c'est dire comme cette série a sombré dans mon mépris le plus profond. Espérons que l'avenir montrera que j'avais tord d'arrêter d'espérer.
    C'est normal vu qu'ils viennent de l'annoncer

  15. #15
    Je n'avais même pas fait attention que le 6 était sorti pour ma part

    BlueByte ferait mieux de se repencher enfin sur sa série des Battle Isle/Incubation au lieu de sortir suite sur suite pour les Settlers

  16. #16
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    A chaque fois que je vois une vidéo de jeu de ce genre où après avoir pipeauter 90% du temps ça finit sur un pauvre extrait tout moche et en plus qui se permet de ramer, je me demande a qui ce genre de boulot est confié, il y a personne avec le même esprit critique que moi pour leur mettre le nez dans la merde avant de sortir le spot.

    "Bordel on voit rien, ça rame et c'est moche a la fin, vous êtes tous viré!"

  17. #17
    Elle joue sur un portable en même temps ^^

    Tu devrais lire 99f, meme si c'est du beigbeider, tu comprendra pourquoi les pubs c'est de la merde depuis 20 ans ...

    Sinon moi ça me manque les videos d'intro comme ça :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Settlers c'est déjà casual à la base non ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message



    Worst trailer ever, j'ai juste envie de tous les baffer avec leurs têtes de neuneu
    Maintenant on verra bien le jeu, enfin si je me souviens bien le dernier settlers était carrément d'un chiant sans nom...

  20. #20
    Citation Envoyé par Billoute
    Settlers (sur Amiga, le seul, le vrai !!)
    Rahh mais ouais ! J'avais même acheté de la Ram en plus pour mon 1200, pour pouvoir jouer sur les plus grandes cartes possibles...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #21
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Elle joue sur un portable en même temps ^^
    Ouais enfin, chez MSI ils ont des portables avec crossfire de 4870, je trouve ça plutôt bizarre que ça rame quand même ...

    Et si c'est juste parce qu'ils ont radinés sur le portable, alors ils sont VRAIMENT bêtes.

  22. #22
    Pas besoin de radiner, il sont bêtes à la base.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #23
    Cette histoire de pc à la ramasse, ça peut pas être du à la caméra plutôt ?

  24. #24
    C'est bête j'ai pas de table ronde pour y jouer.

    Bon, sinon on verra la démo, l'idée des différentes façons de gagner est sympa, reste à voir à l'usage si l'une n'est pas über par rapport aux autres.

    D'ici le printemps 2010 ils ont le temps de faire un truc sympa, allez je leur accorde ma confiance.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #25
    P'tain, mais il faut une très grande table pour y jouer, j'en ai pas moi ! Et qu'est-ce qui se passe si le chat saute dessus ?!



    Mouais, sinon, j'ai lâché la série après le 3 qui était déjà un peu miteux (même plus besoin de tracer les routes ?!), ça fait longtemps aussi que je ne bave plus sur la saga...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #26
    Mouais, j'aurai préféré une traduction du dernier opus : l'éveil d'une culture.
    Le jeu n'est disponible qu'en allemand.
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  27. #27
    Citation Envoyé par ChartreuseFlamby Voir le message
    Mouais, j'aurai préféré une traduction du dernier opus : l'éveil d'une culture.
    Le jeu n'est disponible qu'en allemand.
    C'était pas celui avec les romain les egyptiens et les suisses ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    Mouais... Après un V qui était sympa sans plus sortant de la trame habituelle des Settlers (avec sa grosse partie gestion...) et un VI dont j'avais oublié l'existence, je pense que l'oubli était la meilleure solution. Après, si Blue Byte veut s'enfoncer un peu plus, c'est leur problème. Ils n'ont qu'à se limiter aux The Settlers 2 - 10th Anniversary.

    Heureusement, on a eu Anno, depuis...
    Et les Cultures aussi, non?

  29. #29
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Après, si Blue Byte veut s'enfoncer un peu plus, c'est leur problème.
    Super encore un je-sais-tout. Sérieux, ça vous saoule pas le pessimisme à toutes les sauces, même quand on ne sait absolument rien ?

  30. #30
    Loin de moi l'idée de faire le pessimiste.
    C'est juste que je voudrais plutôt un nouveau Battle Isle mais que le studio est finalement bouffé par les x itérations des Settlers, ce qui ne manque pas de m'énerver

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •