Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 112
  1. #31
    C'est vrai qu'a ce niveau, uppix garde la transparence des png, par contre les gif, non, pas les gifs. 1/2

  2. #32
    Pour ce genre de cas, je vais surement coller une option "raw" sous forme de case à cocher qui uploadera l'image telle quelle sans la resizer en de multiples formats

  3. #33
    Est-ce qu'il va y avoir un retour des vieilles images postées sur Tof ou elles se sont définitivement égarées dans des espaces parallèles (image de ma signature par exemple)? Désolé, si une réponse a déjà été posté sur ce sujet dans un topic adjacent.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 08/10/2009 à 17h59.

  4. #34
    Elles sont mortes, paix a leurs âmes.

    Mais rien ne t'empêche de les réuploader.

  5. #35
    Mince. C'est ce que je me disais. Bon go faire une nouvelle signature alors.

  6. #36
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Est-ce qu'il va y avoir un retour des vieilles images postées sur Tof ou elles se sont définitivement égarées dans des espaces parallèles (image de ma signature par exemple)? Désolé, si une réponse a déjà été posté sur ce sujet dans un topic adjacent.
    C'est surtout que doctb n'as pas eu le courage de réuploader les anciennes images, c'était trop gros.

  7. #37
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est surtout que doctb n'as pas eu le courage de réuploader les anciennes images, c'était trop gros.
    Bonjour,

    nouvel arrivé sur le forum mais ancien utilisateur de tof. Donc, si je comprends bien, toutes les images que j'ai téléchargées sur tof pour les utiliser sur un forum personnel sont à considérer comme perdues???

    Si c'est vrai, vous envisagez une telle opération à quelle fréquence, cela nous donnera l'espérance de vie de nos photos...

    En attendant je cherche un autre hébergement d'images...

  8. #38
    Citation Envoyé par toine94 Voir le message
    Bonjour,

    nouvel arrivé sur le forum mais ancien utilisateur de tof. Donc, si je comprends bien, toutes les images que j'ai téléchargées sur tof pour les utiliser sur un forum personnel sont à considérer comme perdues???

    Si c'est vrai, vous envisagez une telle opération à quelle fréquence, cela nous donnera l'espérance de vie de nos photos...

    En attendant je cherche un autre hébergement d'images...
    Nan mais c'est pas leur faute si les 3 DD du serveur ont claqué, faut pas pousser non plus.

    Et pour ce qui est de la conservation des image, c'est comme pour tout hébergeur d'image, faut pas s'en servir comme banque pour garder des images importante, si un utilisateur veut conserver des images il les garde sur son DD, ou il prend un ftp, mais là c'est un hébergement d'affichage.
    Après c'est sensé durer loooooonnnngteeeemps, mais bon les DD claquent c'est la vie.

  9. #39
    Merci mumble pour le "rappel de leçons"

    Mes photos, comme mes vidéos sont stockées sur mon DD et sauvegardées sur deux autres...

    le souci c'est que les photos sur tof étaient affichées dans un forum partagé familial et que, du coup, ces photos sont devenus inaccessibles....et illisibles ^pour tous ; raaaaaaaaaaaahh

    Donc, pour tous les topics où j'avais montré des photos, tout est à refaire...

    Il y a une sauvegarde maintenant??

  10. #40
    Sans doute pas.


    Si tu cherches à faire des albums photos pérennes utilise plutôt des outils adaptés (Flickr & Co), tof.cpc est pas adapté à cette utilisation.


  11. #41
    Pour la refaire en plus clair:

    Les DD était en raid pour que si un DD meurt, y'a toujours moyen de récup, sauf que y'a eu plusieurs perte, voir toute, et donc beaucoup de perte.


    Ici c'est pareil aussi, tout les image up depuis la création de tof, soit pas mal de giga il me semble, sont perdu, et beaucoup de topic se retrouvent avec des trous partout. (un bon 3/4 du topic des screenshots, le topic des desktop, le topic des retouche photo, certains tuto aussi surement,.. et encore des tas de choses de sujet divers, enfin si on devait ré-up ça serait l'enfer vu la masse de contenu, mais bon on fait avec.

    Je suppose que même si tu as beaucoup de photo, c'est probablement moins conséquent.

    Alors pour la dernière question:
    Y'avait déjà une sauvegarde avant, mais faut juste que le raid soit fiable.
    Y'aura peut être un backup en plus, mais je connais pas ce détail.

  12. #42
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Sans doute pas.


    Si tu cherches à faire des albums photos pérennes utilise plutôt des outils adaptés (Flickr & Co), tof.cpc est pas adapté à cette utilisation.


    Merci à tous de vos infos...

    j'essaierai de ne plus critiquer tofpc puisque c'est dur à entendre...

    Mon besoin n'est pas de stocker des albums pérennes, c'est d'assurer un accès à des fotos dans un forum familial qui n'héberge pas les photos.

    J'utilisais "http://imageshack.us/" ou bien "http://photobucket.com" mais j'ai foncé sur cpc et tof par envie et solidarité, étan fan de cpc papier et site. D'ailleurs,

    c'est écrit sur la page d'accueil.

    je pense que le pb a dû être rude pour casser les DD en raid, que la sauvegarde n'était pas prévue ou bien n'a pas fonctionné.
    Je pense aussi que, connaissant le professionnalisme de l'équipe ils feront tout pour que cela ne se reproduise pas, afin de se "caler" sur la promesse de la page d'accueil.

    Bon ben voilà

    En attendant, je vais réactiver photobucket...

    a+

  13. #43
    Citation Envoyé par toine94 Voir le message
    [...] connaissant le professionnalisme de l'équipe ils feront tout pour que cela ne se reproduise pas, afin de se "caler" sur la promesse de la page d'accueil.
    Hum.... HaHaHa !
    Hem. Pardon.


    "Hum, quoi ? Heu... et merde...
    Hey ! Les gars, ont à trois skeudurs qui viennent de claquer, ça emporté tout tof !
    _Ha ? On fait quoi alors ?
    _Bah, rien, on remplace juste les skeudurs.
    _Ok, et ls photos.
    _Tant pis ?
    _Tant pis. "

    J'adore le professionnalisme de cpc !
    Et encore, c'est pas Half qui à réparé tout ça, je voyais bien du scotch pour tenir les tête de lecture...
    Dernière modification par Froyok ; 12/10/2009 à 11h47.

  14. #44
    Je ne comprends pas que quelqu'un puisse râler vu le prix qu'il paye pour héberger ses photos sur tof...

  15. #45
    Citation Envoyé par DonVincenzo Voir le message
    Je ne comprends pas que quelqu'un puisse râler vu le prix qu'il paye pour héberger ses photos sur tof...
    Malheureusement, à force de donner (gratuitement) de la qualité au gens. Ils s'habituent. E3B.org à le même sort.

    On pourrais appeler ca comment ? Victime de sa générosité de professionnalisme ?

  16. #46
    C'est comme l'air tiens. Comment peut on se plaindre de la pollution vu le prix qu'on le paye? Non mais vraiment!
    Spoiler Alert!
    C'est bon? J'imite bien l'extrême opposé là?

  17. #47
    En même temps sans vouloir être agressif vis à vis de l'équipe CPC, loin de moi cette idée, je comprend pas trop le choix de faire un hébergement d'image, qui est lourd en ressources (cpu, ram, espace disque) et bande passante.
    Surtout avec les soucis financier dont ils font face.

    Si seulement les gens pouvaient être payé au mérite. Ca rétablirai quelques injustice, comme par exemple Jean qui risque de gagner un loto par an à l'EPAD juste parce qu'il est sorti des bouboules de papa.

  18. #48
    Il me semble que Tof est dans les choux, ce soir...

    Ce matin et en journée, rien à redire, mais là, "erreur de chargement"...



  19. #49
    I spotted a bug

    Quand on met son adresse email pour recevoir le lien, et ben le lien du mail est erroné :
    ça donne ça :
    Citation Envoyé par Tof
    Bonjour,Voici un lien vers l'image que vous venez de télécharger sur notre site.http://tof.canardpc.com/show/a534ada...6d28.htmlMerci ! L'équipe Canard PC
    Le "Merci" est collé à l'adresse, il faut l'enlever à la main quand on clique dessus.

  20. #50
    C'est moi ou tof, tous les topic sensés afficher des images (screenshot entre autre) pédalent dans le vide et n'affichent rien...

  21. #51
    Dites, c'est mort pour pouvoir récupérer les anciennes photos d'avant ? (J0R le topic à images de TF2 ou L4D) ?

    ---------- Post ajouté à 23h24 ----------

    J'avais pas lu au-dessus, bon ben...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #52
    Bon, je permet ma question/suggestion qui va peut être être abusé ou je ne sais pas...

    Mais y aura-t-il une possibilité de "liens" entre le compte utilisateur de Canard PC (Forum/site/Abonnement) et Tof ?
    Avec possibilité de gérer les dossiers de nos photos, retrouver les liens rapido, crée des albums...

  23. #53
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est moi ou tof, tous les topic sensés afficher des images (screenshot entre autre) pédalent dans le vide et n'affichent rien...
    Marche toujours pas chez moi, mais ça semble pas embêter les autres...


    COMPLOT !
    J'vous auray t'façon, doc, gare à tes fesses, j'arrive !

  24. #54
    Bon bah canard tof a effectué une opération non conforme, il est down.

  25. #55
    Hello,

    Il semblerait que tof vire les infos EXIF des images (ces meta-données indiquant les conditions de la prise de vue, exposition, etc.)
    C'est un peu galère pour le topic photo parce qu'on perd du coup ces infos.

    PS :
    Pour tester, vous avez le plugin FF ExifViewer, et pas mal de tofs sur le topic photo qui ont leurs exif.

  26. #56
    J'ai posté ça sur le tpic des suggestions : Suggestion perso : Pouvoir uploader des fichiers Tga sur tof, ça éviterais de toujours devoir convertir ses screens dans la plupart des jeux-vidéo.

    Je post ici parce que ça me parais plus approprié.

  27. #57
    Pouvoir poster des gif ou des png sans qu'ils soient transformés en jpeg (et perdent alors leur animation ou leur transparence) serait déjà un début.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #58
    Nan mais eux, on peut les poster au moins, si on pouvais juste poster les tga, ce serais déjà pas mal, afficher un tga je crois savoir que c'est assez chiant a réalisé, alors juste une tite conversion en jpeg serait pas mal...

    Par contre, pour les gifs et les png, je crois que tout navigateurs peuvent les afficher, pourquoi les convertir?

  29. #59
    Tu dl convertshot et tu le met dans ton répertoire de screen, tu exécute.

    Sinon si ça vient d'un jeu Source, tu fais le vieux "bind F5 jpeg" et "jpeg_quality 100".

  30. #60
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Tu dl convertshot et tu le met dans ton répertoire de screen, tu exécute.

    Sinon si ça vient d'un jeu Source, tu fais le vieux "bind F5 jpeg" et "jpeg_quality 100".
    Ha, ça m'intéresse ça, c'est surtout pour TF2, ce sont des commandes a taper dans la console?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •