Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    le pote avec les chaussures moches

    Oui.

  2. #182
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Pour les pubs, nous on doit cliquer comment pour que ce soit le mieux pour vous ? :mecquicausebien:. Parce que j'imagine qu'une IP peut faire qu'un clic par jour.

    Je veux dire, là le bandeau propose Micromania ou Aion, si je clique sur les 2, ça comptera pour deux clics ou un seul ?
    Une fois par jour. Deux de temps en temps, mais pas plus parce qu'après ca risque de devenir chelou pour la régie (qui gère les différentes pubs)

  3. #183
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Pour les pubs, nous on doit cliquer comment pour que ce soit le mieux pour vous ? :mecquicausebien:. Parce que j'imagine qu'une IP peut faire qu'un clic par jour.
    A la place de la rédaction je ne répondrai surtout pas à cette question.
    Les régies de publicité sont très pointilleuses, jamais un site ne doit encourager les visiteurs à cliquer sur un lien pour rien : cela fausse complètement la "valeur" du clic.
    Je crois que Google par exemple banni les comptes faisant ça.
    Dernière modification par dalgwen ; 28/09/2009 à 14h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  4. #184
    Tu cliques si la pub t'intéresses, et je sais qu'elles t'intéressent toutes les pubs

  5. #185
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    A leur place je ne répondrai surtout pas à cette question.
    Les régies de publicité sont très pointilleuses, jamais un site ne doit encourager les visiteurs à cliquer sur un lien pour rien : cela fausse complètement la "valeur" du clic.
    Je crois que Google par exemple banni les comptes faisant ça.
    1) Tu cliques parce que cela t'intéresse.
    2) Tu bouges la souris et tu reste au moins une minute sur la page qui s'ouvre.
    3) Tu cliques sur au moins un lien de la page qui s'est ouverte.



    Sinon, il me revient un bout d'idée qui avait germé en lisant le topic "Il faut sauver le soldat Rabot"

    Imaginons que nous les utilisateurs du forum nous nous payons une double page en quadrichromie du magazine de noël.

    Je ne connait pas le prix exact mais si je me base sur d'autres magazines papier on peux tabler sur 6000 euros.

    On divise par 300 et chaque utilisateur paie 20 euros pour un petit encart où il met son pseudo et une petite dédicace.

    On rajoute un lapin en père noël qui souhaite un joyeux noël a tout les lecteurs et forumeurs. (voir on en fait un poster détachable)

    Bon, 300 cela me semble beaucoup mais a mon humble avis la double page doit couter un peu moins cher que cela.

    Moi j'aime bien ce projet mais peux être que je suis un peu ???
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #186
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Pour ce qui est de la rentabilité on y est encore loin, alors honnêtement qu'une poignée de gens se plaigne d'un bandeau pub qui n'est pas à leur goût on s'en branle un peu.
    Certes. C'est pas la première fois que vous en parler, j'ai suivi l'évolution de la gestion de la pub sur le site (arrêt du rechargement systématique, tout ça) et j'ai bien saisi le truc. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas réagit à ton précédent message mais bien uniquement au sien.

  7. #187
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Certes. C'est pas la première fois que vous en parler, j'ai suivi l'évolution de la gestion de la pub sur le site (arrêt du rechargement systématique, tout ça) et j'ai bien saisi le truc. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas réagit à ton précédent message mais bien uniquement au sien.
    J'ai rien entendu NANANANANANA§§§

  8. #188
    Petite question : combien vous rapporte un clic de souris?

    Petite remarque: comme dis précédemment dans ce topic je pense qu'un bandeau pour du papier Q rapporterai plus de clic et donc plus de sous qu'un quelconque bandeau pour un jeux vidéo..

    Parce que sur CPC en général on est assez informé des jeux et tout ça et que 99% des utilisateur du site on déja leur petite habitude pour l'achat d'un jeu ... donc on ne clique pas sur ce genre de bandeau.

    Par contre des bandeau bien con comme du papier Q ou une marque de navet.... tout le monde cliquera dessus...

    Vous avez un gros avantage par rapport aux autres sites/mags : la déconade , alors profitez en, et n'hésitez pas a nous mettre des pubs pour des cotons tiges si ça peut vous rapportez des sous , au lieu de fouiller parmi les 2 ou 3 petites offre de pub dans le domaine du jeux-vidéo qui en général font de la pub pour la concurrence ou que vous n'aimez pas : ni vous ni les utilisateurs de CPC.

    Voila.
    Dernière modification par Nilsou ; 14/10/2009 à 22h16.

  9. #189
    Un petit passage pour une remarque et une question:

    J'adore la mise en page des deux dernières "pubs" pour Risen et DivinityII, ça s'intègre super bien et c'est joli. :lèchecul:

    Ensuite, question: si cpc est en whitelist d'adblockplus, est-ce que cela suffit à comptabiliser un clic sur une pub ou bien il faut aussi que le site cible soit lui aussi whitelisté (ou bien est-ce qu'il faut désactiver ABP avant de cliquer ?) ?

    Merci !

  10. #190
    Citation Envoyé par The Real Dav Voir le message
    si cpc est en whitelist d'adblockplus, est-ce que cela suffit à comptabiliser un clic sur une pub ou bien il faut aussi que le site cible soit lui aussi whitelisté (ou bien est-ce qu'il faut désactiver ABP avant de cliquer ?) ?

    Merci !
    Oui je pense qu'il faut le desactiver. Ca depend si AB bloque aussi l'envoie de données au regies ou seulement le telechargement.
    Si il bloque tout la régie ne sais meme pas que tu as cliqué sur un lien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •