Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Ou sinon, venir à Paris en train
    Genre il gare sa voiture à Rennes et vient en TGV?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #32
    Sur le site de Vincipark vous pouvez avoir la liste des parking de Vinci ainsi que les tarifs. Pour le cas de Nono et moi par exemple, le parking de Bourg la Reine en face du RER coute 10€/jour.

    http://www.vincipark.com/vincipark.n...u_me_garer.htm

    Par contre une autre societé qui exploite des parking en idf pour comparer les prix, quelqu'un connait?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #33
    Le train c'est bien, mais faut s'y prendre à l'avance. Et puis là en caisse je partage les frais en trois.

    30 euros les 24 heures dans les moins chers ??? Ouch.

    En tout cas je vous remercie tous pour votre réactivité :distributiondebonspoints:

  4. #34
    Ca y est j'ai trouvé. L'autre exploitant de parking c'est Effia Stationement.

    https://www.resaplace.com/

    Tout comme ceux des aeroports vous pouvez y reservez votre place à l'avance et calculer le tarif. Exemple : ~13€/jour pour le parking de Massy TGV.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #35
    C'est drôle de tomber sur de vieux topics comme ça et de se dire qu'avec ce qu'en a fait la mairie, il est devenu encore plus difficile de visiter Paris aujourd'hui... C'était finalement pas mal en 2009

  6. #36
    Chacun voit midi à sa porte ...

    J'ai fait Paris en 2022 avec 2 enfants de 3 et 6 ans ... TGV depuis Aix, RER, Métro, Bus ... C'était quand même plutôt très bien. Y'a quand même peut de ville aussi accessible depuis n'importe où en France.

    Mais bon, la mairie, la voiture ... bref.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #37
    Don't feed the troll. Il s'est inscrit juste pour poster ce message (si c'est pas un multi)

  8. #38
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Salut les coincoins.

    Je cherche un moyen top optimisé pour me rapprocher suffisamment de Paris pour accéder au métro ou une ligne de RER idéalement située, et laisser ma voiture garée quelque part tout le week-end sans avoir à m'en soucier.

    En sachant qu'on vient de Rennes (autoroute A10), et qu'on arriverait un vendredi soir à 18/19 heures, et que notre destination finale est le 11ème.

    Est-ce que ça vaut le coup que je fasse Palaiseau > Boulogne Billancourt pour me garer là-bas, et rejoindre Bastille en métro ?
    Ou bien je ferai mieux de prendre le périph' pour contourner tout Paris et me garer proche du 11ème (par exemple à Montreuil) ?

    Quelle solution vous parait la plus économe en temps et en stress. J'ai surtout peur des bouchons sur le périph'
    Parking gare de Rennes et tu prends le bus.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #39
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Parking gare de Rennes et tu prends le bus.
    13 ans que Nono cherche un parking, tu lui sauve la vie...

  10. #40
    Ou alors parking gare de Bus et tu prends le renne !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #41
    Peut on parler d'un nouvel élan pour ce topic?
    C'est orignal!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  12. #42
    Bah la réponse est beaucoup plus clair qu'en 2009 : faut pas trimballer sa voiture dans Paris. Et c'est très bien.
    Pas de signature.

  13. #43
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Parking gare de Rennes et tu prends le bus.
    Peut-être qu'on peut lui trouver un parking un peu plus proche de Paris ? 350 km, ça me parait beaucoup.

  14. #44
    Ben perso pour aller à Paris sois je vais à guingamp et train vers Rennes -> paris sois direct Rennes paris.
    Ou en bus ça dépend de mon budget.
    C'est bien moins chiant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •