Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 183
  1. #31
    Citation Envoyé par Papa_Schultz Voir le message
    Ok, merci bien pour ta réponse. Dommage, un coop aurait pu être bien sympa quand même. Mais, je vais peut-être me laisser tenter, j'aime bien le côté BOUM-BOUM de la chose.
    Après, faudrait voir, si le côté GTA offre un peu de liberté et d'exploration ou si c'est juste histoire d'aller d'une mission à l'autre.
    T'es totalement libre, tel un gta like, t'as des sous missions un peu partout qui ne sont pas franchement folichonne, et des missions principales un peu barbante. Je prends juste mon pied à détruire les bâtiments de l'edf et à me balader sur mars, heureusement qu'on est libre dans l'exploration...

    Citation Envoyé par iral Voir le message
    Il parait que le SLI n'est pas encore géré et que le 5.1 surround non plus (ou avec grésillements et ralentissements). Pas de retour à ce niveau?
    Pour le 5.1 oui ça ne marche pas, si je le mets, le son devient cacophonique, le moindre choc avec une voiture est insupportable pour les oreilles.

    Pour le SLI par contre j'en sais rien.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  2. #32
    Pour l'instant le jeux ne me lasse pas même si les missions sont répétitive, leur emplacement est assez varié pour que jé continu de m'y amuser. Les mechas sont d'ailleurs un vrai bonheur pour détruire tout ce que l'homme a construit sur mars.

    J'ai appris un truc avec ce jeux, contrairement a ce que nous montre les films de guerre, détruire un pont renforcé (celui des badlands) même quand on a 30 explosifs et 18 roquette, c'est pas si évident que ça et il faut bien connaitre son point faible pour y arriver (et malheureusement ce ne sont pas les pylônes de soutien ...). Par contre quand on le voit commencer a tomber en miette, quel bonheur (mais un peu moins quand on se rend compte qu'en fait il nous tombe dessus est qu'on aura pas le temps d'éviter la grosse poutre qui se dirige vers nous )
    Dernière modification par Slayertom ; 25/09/2009 à 00h45.

  3. #33
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour l'instant le jeux ne me lasse pas même si les missions sont répétitive, leur emplacement est assez varié pour que jé continu de m'y amuser. Les mechas sont d'ailleurs un vrai bonheur pour détruire tout ce que l'homme a construit sur mars.

    J'ai un appris un truc avec ce jeux, contrairement a ce que nous montre les films de guerre, détruire un pont renforcé (celui des badlands) même quand on a 30 explosifs et 18 roquette, c'est pas si évident que ça et il faut bien connaitre son point faible pour y arriver (et malheureusement ce ne sont pas les pylônes de soutien ...). Par contre quand on le voit commencer a tomber en miette, quel bonheur (mais un peu moins quand on se rend compte qu'en fait il nous tombe dessus est qu'on aura pas le temps d'éviter la grosse poutre qui se dirige vers nous
    J'ai descendu ce pont avec mon seul sledgehammer

  4. #34
    Bien que j'admire les Égyptien d'avoir construit les pyramides a la main, je préférais quand même utiliser des bulldozers et des grues si aujourd'hui je devais les reconstruire.

  5. #35
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien que j'admire les Égyptien d'avoir construit les pyramides a la main, je préférais quand même utiliser des bulldozers et des grues si aujourd'hui je devais les reconstruire.
    Ils avaient que ça a foutre à l'époque, ils avaient pas internet.

  6. #36
    Si il y en a qui veulent venir faire du multi je suis en plein dessus jusqu'a ce soir.
    Gamertag: slayertom fr
    Oui ce jeux utiliser cette merde de games live mais a part ça le multi est rigolo, très très bourrin mais rigolo avec des bon coup de pute comme le fait de se mettre en invisible au coin d'un mur avec son marteau
    Dernière modification par Slayertom ; 25/09/2009 à 15h08.

  7. #37
    Il y des modes de jeu multi bloqué, est-ce que un de ces modes de jeux propose une partie libre sur mars entre potos ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  8. #38
    2 modes de jeux bloqués que tu débloqué en 10 minutes de multi et pas de mode libres sur mars (je pense que tu fait reference au mode libre de gta 4 ?)

    Ce sont des maps adaptés au multi et la plupart sont très petites, on passe peu de temps a se chercher et en général on s'amuse a démolir tout ce qu'on trouve plutôt que de se battre sur les ennemis (du moins au début car les joueurs qui ont de l'expérience ne font pas cette erreur la ).

    Apres si tu lance un dm avec des potes et que vous vous mettez d'accord sur mumble/ts, il y a moyen de s'amuser juste avec le decors sans avoir a s'entre tuer.

  9. #39
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Alors que sur PC il est à 30 € sur Play.com :D
    Toute petite parenthèse : Si on achète le jeu sur ce site, le jeu est en français ou bien existe t-il un moyen de le faire passer en français.

  10. #40
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Toute petite parenthèse : Si on achète le jeu sur ce site, le jeu est en français ou bien existe t-il un moyen de le faire passer en français.
    Ca dépend des jeux. La plupart sont multilingues et d'autre comme Red Faction Guerilla est en anglais sous titré. Quoique, j'ai entendu des NPC civil parler français -_- Donc, soit j'ai zappé trop vite le choix de la langue, ou bien il est purement en Anglais.

    Mais sinon, tous mes jeux X360 acheté là bas sont multilingues. Idem pour la plupart des jeux PC mais pas tous.

  11. #41
    Je l'ai acheté sur amazon.co.uk et le jeux est integralement en FR pour moi (voix et texte).
    Essaye de le réinstaller Metal.

  12. #42
    Quelqu'un est mot' par un p'tit deathmatch, là maintenant?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #43
    Spoiler Alert!
    Y'a quoi de spécial à faire quand on débarque au camp des marauders?

  14. #44
    Citation Envoyé par zoheir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y'a quoi de spécial à faire quand on débarque au camp des marauders?
    Spoiler Alert!
    soit plus précis si tu veux de l'aide, car il y a plusieurs missions ou tu a affaire avec eux

  15. #45
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Spoiler Alert!
    soit plus précis si tu veux de l'aide, car il y a plusieurs missions ou tu a affaire avec eux
    Spoiler Alert!
    pratiquement à la fin du jeu, là ou tu dois acheter un radiation shield afin de passer la zone irradié, et donc tu arrives au camp marauders

  16. #46
    Spoiler Alert!
    Tu dois entrer dans le camp sans te faire buter ce qui est surement le plus dur (contourne l'entré avec un tout terrain, tes chances de survies seront plus grande) et parler a la soeur de la nana qui te construit du matos depuis le début

  17. #47
    Il y a un moyen de passer à la vue à la première personne ? Parce que la vue TPS me gaaaave profondément

    Et quand on revient sur le bureau, le jeu reste en mode fenêtré sans que l'on puisse repasser en plein écran...

    EDIT : il faut quitter la partie en cours pour déverrouiller l'option en fait
    Dernière modification par Harvester ; 08/10/2009 à 18h04.

  18. #48
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et quand on revient sur le bureau, le jeu reste en mode fenêtré sans que l'on puisse repasser en plein écran...

    EDIT : il faut quitter la partie en cours pour déverrouiller l'option en fait
    Bah, tu fais Alt + Entrée et hop tu switch entre le mode window et fullscreen.

  19. #49
    Okay, je ne connaissais pas ! Merci

    Et pour la vue TPS ?

  20. #50
    Sur le jeu original je ne crois pas qu'il existe une solution.
    Par contre j'ai cru entendre dire qu'il existerait peut être un mini-mod pour le faire passer en fps, mais rien de sur.

  21. #51
    Qu'est que le multi de ce jeux me gonfle !! C'est pas le jeux en lui même mais le live qui rend pratiquement impossible (en tout cas c'est long et difficile) de trouver une partie décente (sans lag par exemple ça serait bien ). Mais putain ils pouvaient pas faire des serveur dédié plutôt ? COD4 l'a bien fait pour sa version PC !

    C'est con parc que quand on trouve une partie multi sympa (au bout d'une heure), on passe un très bon moment.

  22. #52
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Okay, je ne connaissais pas ! Merci

    Et pour la vue TPS ?
    Y a un mods en cours pour pouvoir jouer en FPS (cf forum officiel US)

  23. #53

  24. #54
    Personne n'a dit qu'on a une campagne gratos en plus avec la version PC ?

    Grand comme une zone du jeu de base, tu joues une maraudeuse, y'a plein de nouvelles armes et tout

    Franchement, je pense qu'il mérite mieux que la note que lui a collé le Boulon. L'IA bah, ils se couvrent, contournent... Ca m'a l'air cohérent ^^

    J'ai presque fini la campagne principale, j'essaie de ne pas trop détruire (les ponts par exemple, une fois libérée, ta zone, c'est bien utile quand même).

    Bref, je m'amuse bien moi :D

    /attaché de presse

  25. #55
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Personne n'a dit qu'on a une campagne gratos en plus avec la version PC ?
    Mission bonus dans le menu principal, t'as déjà quasiment toutes les armes (+celles des maraudeurs). Elle avait l'air sympa à faire, mais bon j'ai un peu décroché de ce Red Faction.
    Dernière modification par Jahwel ; 11/10/2009 à 17h16.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  26. #56
    Sans oublier, que là, je me fais des grosse bataille guerilla vs EDF après bidouille des fichiers ^^. J'ai à l'écran, 50 soldats de l'EDF contre minimum 15 résistants. :D Sas oublier qq modification sur la puissance des armes :miam:

  27. #57
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sans oublier, que là, je me fais des grosse bataille guerilla vs EDF après bidouille des fichiers ^^. J'ai à l'écran, 50 soldats de l'EDF contre minimum 15 résistants. :D Sas oublier qq modification sur la puissance des armes :miam:
    Screen or did not happen
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #58
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Screen or did not happen
    Cadeaux !!


  29. #59
    GG, bon sang le carnage

    Je viens de commencer une partie viteuf, je confirme encore une fois : c'est super con ce jeu, mais super bon (dans l'idée, comme Prototype mais en mieux)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #60
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message

    Franchement, je pense qu'il mérite mieux que la note que lui a collé le Boulon. L'IA bah, ils se couvrent, contournent... Ca m'a l'air cohérent ^^
    Mouais perso je vais lui mettre à peine plus je pense parce que le jeu est quand même vite lassant passé le plaisir de la découverte. Et niveau scénar...

    De plus pour l'IA, ça tourne souvent au grand nimporte nwak, avec les mecs qui se foncent dessus en caisse, qui détruisent tout le décor, qui fuient devant toi en ligne droite au lieu de se mettre à couvert.

    Par contre ce qui est sympa ce sont les petits achievements qui poussent à vraiment tout faire dans une zone avant de la quitter.

    Mais il se dégage quand même un petit quelque chose de ce jeu qui donne envie d'y revenir un paquet de fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •