Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 79 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2369
  1. #1681
    La E01 est faisable sans trop de difficulté, la E02 est déjà plus difficile mais on y arrive au bout d'un moment.
    Et la E03... la E03 est le fruit d'un cerveau malade (je sais, je me répète) . Un jour je l'aurai, un jour.

  2. #1682
    Le vexe pas trop XWolverine, avec mes coups de putes ciblés je le défonce le Captain Igloo au kikoo meter. Dire que je ne serais sans doute jamais capable de débloquer une E...

    Monsieur T nous espionne ! Here come a new challenger ! Pas manchot en plus .

  3. #1683
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Le vexe pas trop XWolverine, avec mes coups de putes ciblés je le défonce le Captain Igloo au kikoo meter. Dire que je ne serais sans doute jamais capable de débloquer une E...

    Monsieur T nous espionne ! Here come a new challenger ! Pas manchot en plus .
    Moi je suis plutôt dans le "je débloque tout, et je fais un temps sur chacune des maps", ensuite je regarde celui où j'ai le moins de points, en me disant que c'est probablement celui où j'ai la plus grande marge de manoeuvre.

    Seulement, cette tactique montre ses limites : si j'ai pas beaucoup de points, c'est aussi un peu parce qu'il y a des passages qui me posent problème, du coup autant en entraînement au bout d'un moment ça passe, autant en officiel y a un p'tit stress en plus qui fait que je me sens comme un vulgaire Adil Rami face au premier Dzeko qui passe (en clair : je me fais dessus). En outre, autant sur les premières maps un bon temps fait tout de suite plein de points parce que plein de monde a fait un temps, dont beaucoup de gens qui ont fait 3 essais et ont arrêté, autant sur les maps plus avancées ben y a moins de joueurs, et ceux qui ont fait des temps sont plus des manchots, d'où concurrence accrue.

    Bref, sinon moi je joue au clavier. Et vous ?

    Et j'ai un volant, mais j'ai pas réussi à le régler. D'ailleurs une fois j'y ai joué avec le volant branché (au sortir d'un p'tit F1 2011), et je sais pas pourquoi mais ça freinait (sans que je touche une pédale). Sans doute le profiler Loigitech qui fait des siennes ? Bref, expérience non concluante...

  4. #1684
    Petite question : lors de la création de maps , pour la personnification de la zic , je dois up la zic sur un serveur ou mettre un locator quelque part ?? (ou elle est directement intégrée à la map ? ) même chose pour les panneaux ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #1685
    Je comprends mieux ce que vous disiez sur la E03, son créateur devrait être lapidé.

    EDIT : Pour la musique sur les maps : http://www.trackmania.com/fr/forum/v...ic.php?t=23787

    Pour les panneaux : http://www.trackmania.com/fr/forum/v...ic.php?t=22822

  6. #1686
    Le problème de la E03. C'est qu'il y a beaucoup de passage gravement casse Gueule (au sens propre, comme au sens perte de temps).
    - Le premier looping.
    - La rampe juste après.
    - Passer par la fenêtre.
    - Les boosts sur les route merdiques
    - Les passages étroits ...
    Il faut se louper sur aucun pour faire un temps correcte.

    Et en plus quand la pression monte tu fini toujours par te louper sur un passage qui t'as jamais posé de problème.
    Le dernier exemple, je faisait un bon temps, (je n'aurai pas eu l'or mais vue que le mieux que j'ai fais c'est à 10 secondes derrière l'or, c'était déjà bien) Ben paf je me loupe dans le tunnel et rate le tuyau.

  7. #1687
    merci pour la réponse ^^ (j'ai posté un circuit , dite moi ce que vous en pensé et si vous avez la zic et les panneaux couly ^^ )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #1688
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Moi je suis plutôt dans le "je débloque tout, et je fais un temps sur chacune des maps", ensuite je regarde celui où j'ai le moins de points, en me disant que c'est probablement celui où j'ai la plus grande marge de manoeuvre.

    Bref, sinon moi je joue au clavier. Et vous ?
    Tout le contraire, j'insiste pour l'or, si j'y arrive, je cherches pas à faire mieux et passe au suivant, si j'y arrive pas au bout de trop de tentatives (ça peut aller jusqu'à un vingtaine si je sens que je peux y arriver), je passe aussi au suivant, si y'a plus de suivants, je laisse tomber ... pour y revenir 1 mois / 1 an / après, ou jamais (TMS et TMU, jamais débloqué les derniers).

    Clavier aussi, mais je suis pas un exemple. Le volant, je l'ai banni sur Nations, encore que je ne crois pas avoir essayé Coast avec, ça pouvait peut-être le faire. Sur Canyon, pas encore essayé, mais le type de maps ressemble à Nation, avec des changements de directions brutaux qui ne se prêtent pas au volant.
    Le problème que je trouve au clavier, sur Canyon, c'est que parfois, si je ne suis pas parfaitement aligné avant un saut à grande vitesse, mettre le plus petit coup de flèche peut faire partir la caisse en sucette (elle n'est plus à plat et la réception sur 2 roues fait perdre du temps), c'est relou et je pense qu'avec une direction analogique, ça doit passer mieux. Les loopings, aussi, ajuster la direction, même le plus finement possible, fait parfois godiller la caisse et la ralentit. Pour le reste, ben non, je n'ai pas trouvé que l'analogique du pad apportait quoique ce soit et j'y arrive mieux au clavier

  9. #1689
    J'ai plus trop envie de jouer en ce moment moi.
    J'ai été trop déçu du comportement des voitures, donc je crois que j'ai arrêté au B10 un truc comme ça.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    J'ai réussi la D04 hier après moults essais, mais la D02 me résiste depuis loooooooongtemps. gniiiii.
    Dans les autres, me restent la C11, C13 & C15. Et quelques temps auteurs (mais juste quelques-uns quoi...)
    Hi, hi, du coup, j'ai fait la D04, la dernière que j'avais faite lors de ma première passe (j'avais fait bronze) et en moins de 10 essais (6 ou 7, je dirais), l'or , je croyais qu'on voyait les stats de la map en la lançant, donc en voulant voir le nb d'essais il me propose l'officiel, bon, pourquoi pas, pouf 0'52, à peine 2 dixièmes de plus que le coup d'avant en battant l'or
    Vais peut-être continuer un peu le solo, finalement (probablement pas très loin, cela dit).

  11. #1691
    J'étais dessus ce matin aussi ! Mais c'est la D05 qui m'a donné le plus mal au crâne (et des crampes dans les doigts hum^^ - je joue au clavier)

  12. #1692
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Hi, hi, du coup, j'ai fait la D04, la dernière que j'avais faite lors de ma première passe (j'avais fait bronze) et en moins de 10 essais (6 ou 7, je dirais), l'or , je croyais qu'on voyait les stats de la map en la lançant, donc en voulant voir le nb d'essais il me propose l'officiel, bon, pourquoi pas, pouf 0'52, à peine 2 dixièmes de plus que le coup d'avant en battant l'or
    Vais peut-être continuer un peu le solo, finalement (probablement pas très loin, cela dit).
    Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve :joedalton:

    Bon j'ai passé la D02, C11 & C13. J'en suis à l'argent sur la D06, et je me garde la C15 pour la fine bouche. Ceci dit je vais devoir faire un arrêt forcé d'une semaine, donc quand je rentrerai je pense que tu en seras à la E03

    Par ailleurs, des nouvelles d'une éventuelle soirée round ?

  13. #1693
    Je déteste les routes étroites, sur la C05 j'arrive même pas à avoir l'argent je me prends des murs sans arrêt.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  14. #1694
    Faut lever le pied en entrée de virage, éviter de freiner et posséder une concentration de superhéros... Après quelques heures tu chope le truc !

  15. #1695
    Non, faut y aller à fond, déraper dans les virages et avoir une maitrise de la voiture parfaite.
    Mais tu peux aussi ralentir. (Pour mémoire, la C05 c'est une des plus tendue pour accrocher la médaille auteur. Et donc l'or)


    Et puis vous êtes vraiment des mauviettes, la E03 elle est trop facile


  16. #1696
    Euh décrocher les médailles d'or jusqu'à D04 ça m'a posé aucun soucis (je parle pas des temps d'auteur, j'en ai qu'un seul pour l'instant sur la A04, celle que tout le monde doit voir je pense).
    Par contre à partir de D05 je me faisait largué et j'ai du me mettre à utiliser le ghost de l'or pour réussir à le battre (jusqu'à présent j'utilisais aucun ghost). Bon par contre j'ai quand même eu un gros coup de bol sur la D06 vu que le ghost de la médaille d'or trouve rien de mieux à faire que se crasher à la sortie du looping juste avant l'arrivée ...

  17. #1697
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Par ailleurs, des nouvelles d'une éventuelle soirée round ?
    Ce soir, je devrais bien avoir 20 minutes de libres entre 23H30 et minuit...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #1698
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve :joedalton:

    Bon j'ai passé la D02, C11 & C13. J'en suis à l'argent sur la D06, et je me garde la C15 pour la fine bouche. Ceci dit je vais devoir faire un arrêt forcé d'une semaine, donc quand je rentrerai je pense que tu en seras à la E03
    T'inquiètes, c'est juste que certaines maps me vont mieux, parce qu'en général, je suis loin de toi.
    La C15, c'est la seule médaille d'or qui me manque jusqu'à la D04. De base, les multilaps, j'aime pas et celui là, je crois qu'il est encore plus long.
    M'étonnerait que j'aille jusqu'aux E, tu peux partir tranquille

    ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ce soir, je devrais bien avoir 20 minutes de libres entre 23H30 et minuit...
    Avec un créneau aussi large et aussi bien placée dans le temps, m'est avis que ça va pas se faire, là

  19. #1699
    La D02 .
    Je sais que je suis meilleur que cette médaille d'or à la con, mais voila il faut toujours que je fasse une bourde quelque-part .

    Je hais les routes départementales.


  20. #1700
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    La D02 .
    Je sais que je suis meilleur que cette médaille d'or à la con, mais voila il faut toujours que je fasse une bourde quelque-part .
    C'est pour ça que j'aime pas les multilaps, ça multiplie encore plus les chances de se planter et comme j'ai tendance à me vautrer au moins une fois par run ...

  21. #1701
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve :joedalton:
    Oui, je vois ça

    T'es pas du genre j'aime pas perdre, toi

    M'en fout, j'ai fais l'or à la C15, ce soir, pas si dure que ça, en fait. Next, D15, là, j'ai fais 3 essais, 'tain, trop long, 1 mn de virages à mémoriser, trop pour moi Vais me coucher.

  22. #1702
    Bon je m'y attendais mais j'ai craqué quand même ce soir et je suis un peu dégouté...
    Je finis par me dire que la perfection du gameplay Stadium était un coup de bol pour Nadéo.
    Bon là c'est mieux que Rally Coast ou Sunrise mais il y a des comportements de la caisse pénibles, je souhaite bon courage aux stunters...
    Et puis pour les dirters bah je propose une quête pour acheter des mouchoirs.

    Heureusement que c'est que 20€...

  23. #1703
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    la perfection du gameplay Stadium
    Ah ouais quand même.

  24. #1704
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    Bon je m'y attendais mais j'ai craqué quand même ce soir et je suis un peu dégouté...
    Je finis par me dire que la perfection du gameplay Stadium était un coup de bol pour Nadéo.
    Bon là c'est mieux que Rally Coast ou Sunrise mais il y a des comportements de la caisse pénibles, je souhaite bon courage aux stunters...
    Et puis pour les dirters bah je propose une quête pour acheter des mouchoirs.

    Heureusement que c'est que 20€...
    Haha, le bon gros troll. Enfin, j'espère ...

  25. #1705
    Bon j'ai craqué aussi !
    Je n'ai pas encore tout pigé à l'interface, donc je ne sais pas où on met les "amis".

    Mais voilà mon id : fmpthemad (tout attaché).

    Je commence tout juste, et je joue au clavier, donc il va me falloir un temps d'adaptation !
    D'ors et déjà, je n'aime pas les sauts : la course n°3 blanche, je la hais : je passe dans le trou 1 fois sur 40... Des astuces à connaitre ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1706
    Je doute que les miennes te soient d'une quelconque utilité vu mes temps... A fond et puis fermer les yeux quand ça va trop vite ?

    Sans déconner. Mémoriser, bien préparer ses enchainements et tourner au millipoil. Si tu ne cherche pas à battre le record du monde, pense qu'un petit peu de délestage niveau accélérateur peut parfois aider à mieux passer certains pièges. Au clavier, c'est tout à fait faisable pour les médailles d'or (les meilleurs temps mondiaux par contre j'ai comme un doute). N'oublie pas le drift (un coup de frein tout en maintenant l'accélérateur à fond) pour faire tourner la voiture plus court et/ou plus vite) qui est un élément essentiel du gameplay.

  27. #1707
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon j'ai craqué aussi !
    Je n'ai pas encore tout pigé à l'interface, donc je ne sais pas où on met les "amis".

    Mais voilà mon id : fmpthemad (tout attaché).

    Je commence tout juste, et je joue au clavier, donc il va me falloir un temps d'adaptation !
    D'ors et déjà, je n'aime pas les sauts : la course n°3 blanche, je la hais : je passe dans le trou 1 fois sur 40... Des astuces à connaitre ?
    Normalement c'est bon bienvenue !
    La B03 il suffit de décélérer un poil après le saut pour que ça rentre à tout les coups.

  28. #1708
    Bon j'ai passé presque la journée dessus et je passe faire un petit meaculpa concernant mon précédent message.
    Bon évidement j'ai retrouvé facilement mes marques et le kiff reste très dépendant des mappeurs.
    Mais la caisse, son comportement, la puissance des drifts, une fois l'adaptation effectuée c'est que du bonheur. Nadeo a reussi finalement à fusionner tous les atouts de chaque environnement historique. C'était pas évident.
    Néanmoins je ne jouais plus que sur les servers dirt et après avoir parcouru l'éditeur et les servers c'est bithume béton ou terre bâtue au mieux.
    Mais sinon j'y retournerais bien si j'avais pas si mal aux doigts...

  29. #1709
    J'ai rejoins le groupe CPC, et une chose à dire : ça rend humble

    J'ai du mal à me faire à la jouabilité quand même. C'est mon tout premier Trackmania, et je suis plutôt adepte d'ordinaire de jeux moins arcades (je joue à GT5 en même temps, pour ne pas le citer). Niveau jeux d'arcade de course, à part WipeOut, où je suis plutôt bon, je ne joue à rien.
    Du coup je trouve le jeu carrément difficile, voire super pénible avec beaucoup d'aléatoire parfois (l'épreuve A8 je crois, avec l'enchainement de bosses : aucun intérêt à mon gout. C'est du pur bol, tant la voiture rebondit n'importe comment).

    Bon mon clavier n'est sans doute pas super adapté non plus et je vais essayer de jouer avec un pad.

    En tout cas j'aime beaucoup l'interface et les options, au niveau des chronos : tout est simple, on se compare facilement avec qui on veut, on met les fantômes, ou pas... J'adore. C'est exactement ce que j'aurais aimé voir dans GT5, justement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1710
    Mouais enfin l'opposition arcade/simulation ne s'applique pas vraiment.
    TM et je découvre avec joie que TM² aussi c'est un gameplay que tu peux aborder et apprécier quelque soit ton niveau ou ton approche.
    En gros c'est pas de la simulation. Mais si tu t'attarde sur le jeu tu découvriras que toutes les bizarreries que tu signales n'en sont pas vraiment.
    T'as un gameplay, mais bien plus technique et profond que le fait qu'il soit abordable et puisse paraitre simple de prime abord ne le laisse transparaitre. En pratiquant plus tu vas découvrir les subtilités de la maitrise et de l'économie d'interaction avec le véhicule.
    Alors tu mets le doigt sur un point essentiel des TM : le fait que le contenu soit majoritairement communautaire. Là avant de juger il faut prendre bien conscience de ton niveau de maitrise avant de juger une track. Certaines vont te paraitre nulles uniquement parce que tu n'auras pas la maitrise du gameplay pour arriver à la bonne vitesse sur les difficultés, à l'inverse il n'est pas rare d'arriver sur des tracks créées par des joueurs incapables d'anticiper la vitesse de certains joueurs de haut niveau rendant leurs créations injouables pour ces derniers.

    Mais tous les cas si t'aimes vraiment les jeux de bagnoles y a pas à chier, TM comme TM² c'est ultime. Pas de collisions (donc pas de trolls voir une certaine coopération entre joueurs souvent) une totale ouverture du jeu à la communauté et même son accompagnement (mods, création de tracks, teams et compétitions) bon j'en passe. TM c'est un peu difficile au début, surtout si on est client des autres jeux de caisse mais au final c'est l'absolu des nostalgiques des journées passées à bâtir des circuits de petites voitures sur la plage et d'y jouer des courses avec les autres enfants quand on était petits en vacances.

    Sauf que le gameplay est bien plus fin que ça. Un bon joueur te tape facile 1" par virage par son anticipation des courbes et ses trajectoires ou sa maitrise du drift. C'est un autre point décisif du jeu, l'égalité totale de moyen de chacun. Et rien de mercantile ne vient biaiser ce fait sur la ligne de départ. Tout le monde a la même bagnole, tout le monde est à égalité au départ.
    En pratiquant le jeu depuis longtemps la seule perversion que je peux te promettre c'est celle de la prise d'habitude d'écrire machinalement "vnt" (pour very nice time) quand un joueur meilleur que toi fait un temps d'enfer et entrant dans les records, ou encore les "gr" (good race) "gga" (good game all) "nf" (nice finish quand tu t'ais fait passé sur la fin) enfin tu vois le ton est gentlemen. C'est surement le pire côté du jeu, ce consensuel dans les rapports du chat, mais c'est plus dû aux gens qu'au jeu...

    Enfin bref TM(²) c'est un pure jeu que son gameplay rend génial et que sa conception d'emblée ouverte à la communauté de joueurs démarque définitivement de la concurrence...

Page 57 sur 79 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •