Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 79 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2369
  1. #1831
    Moi j'adore le jeu, mais ce qui me fait peur, c'est qu'Ubi semble vouloir faire de TM2 son nouveau terrain d'expérimentation commercial.
    Déja, distribution uniquement en ligne et sur un unique site, à un unique prix... mouaix, moi ça me dérange pas, mais c'est pas vraiment l'idéal pour toucher un large public ("ça f'ra toujours ça de moins pour Steam", doivent se dire).
    Commence à y avoir des panneaux ingame "pour insérer votre pub ici, faites le 3615 UBI"... Pour un jeu qui doit pas avoir plus de 10 000 joueurs actifs, ça fait peur !

    Sinon, le jeu tue :D

  2. #1832
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Sinon, le jeu tue :D
    ^ This !

  3. #1833
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Moi j'adore le jeu, mais ce qui me fait peur, c'est qu'Ubi semble vouloir faire de TM2 son nouveau terrain d'expérimentation commercial.
    Déja, distribution uniquement en ligne et sur un unique site, à un unique prix... mouaix, moi ça me dérange pas, mais c'est pas vraiment l'idéal pour toucher un large public ("ça f'ra toujours ça de moins pour Steam", doivent se dire).
    Commence à y avoir des panneaux ingame "pour insérer votre pub ici, faites le 3615 UBI"... Pour un jeu qui doit pas avoir plus de 10 000 joueurs actifs, ça fait peur !
    Le modèle ManiaPlanet n'est pas une idée de Ubi. C'est une volonté de Nadeo.
    Pour les pubs, c'était aussi déjà implémenté dans Nations.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1834
    Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un code promotionnel pour 3 jours d'essai gratuit de Tm² Canyon.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  5. #1835

  6. #1836
    Je suis preneur si l'un de vous deux en a encore un en stock ! Merci !
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  7. #1837
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le modèle ManiaPlanet n'est pas une idée de Ubi. C'est une volonté de Nadeo.
    Pour les pubs, c'était aussi déjà implémenté dans Nations.
    Ca choquait moins dans un jeu gratuit, quand même.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #1838
    Salut les Canards, je viens d'acquérir le jeu et je suis un peu paumé dans les serveurs. Pouvez vous me rajouter dans le groupe plz : Kruxial. Merci !!!

  9. #1839
    Un survivant!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  10. #1840

  11. #1841
    Y a plus de serveurs CPC?

  12. #1842
    non
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #1843
    Plus personne n'y joue ? Les maps de geoffroy devraient vous faire revenir !

    Tant que j'y suis, quelqu'un a déjà perdu sa clé cd ? Je la recherche afin de générer un nouveau code de validation, mais je n'ai aucune trace d'achat (deuxième fois avec les affiliations gamesplanet) en dehors d'un mail que j'ai viré depuis un bon moment.

    Bien entendu, mon jeu n'apparait pas dans mon compte gamesplanet, alors contacter le support ubisoft va être coton.
    Dernière modification par Jean Pale ; 10/04/2012 à 11h39.

  14. #1844
    Si je me souviens bien, pour associer son compte maniaplanet à son (ou ses) jeux, il faut aller là : http://player.maniaplanet.com/index....nt/player-keys. C'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

    Et puis pour Gamesplanet, j'en sais rien, j'ai acheté le jeu directement sur le site de Maniaplanet
    Dernière modification par geoffroy ; 10/04/2012 à 12h50.

  15. #1845
    Bon, z'êtes où les canards ? A part geoffroy qui roule sur tout le monde et fait le psychologue sur les serveurs (), je ne vois personne !

  16. #1846


    Je m'étais même pas rendu compte que t'étais là
    Je crois pas t'avoir en contacts d'ailleurs.
    Dernière modification par geoffroy ; 16/04/2012 à 20h22.

  17. #1847
    J'étais loin derrière !


  18. #1848
    Après, c'est vrai que question canards pilotes, c'est plutôt calme. J'espère que la sortie de Maniaplanet 2.0 et de l'environnement Valley déclencheront un nouvel engouement pour ce jeu de qualité !

  19. #1849
    Dans 6 mois ?

    Sinon, du beau jeu. :


  20. #1850
    J'ai pas trop eu le temps d'y jouer ces derniers jours, mais petite session hier soir. J'ai l'impression que les serveurs se repeuplent un peu, la dernière fois que j'ai lancé le jeu, il devait y avoir 3 serveur qui se tiraient la bourre, là il y en avait beaucoup plus, c'est cool!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  21. #1851
    Même moi qui suis fan j'y joue plus tellement. Ou alors quand j'y joue c'est pour tester mes peintures

  22. #1852
    Je vais retenter dans la journée je pense.

  23. #1853
    Moi j'y joue beaucoup, j'adore le feeling du jeu, mais je suis pas dans le groupe cpc, je sais même pas comment on le rejoint...

  24. #1854
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Moi j'y joue beaucoup, j'adore le feeling du jeu, mais je suis pas dans le groupe cpc, je sais même pas comment on le rejoint...
    MP !

  25. #1855
    J'ai la médaille d'or sur E05 Le plus dur était de l'obtenir sur E03...

    Bon sinon, je n'ai jamais croisé de canard en multi. C'est pas faute d'y jouer, mais je crois que j'ai commencé le jeu un peu tardivement après sa sortie... Il reste des canards qui démarrent le jeu de temps en temps ?

  26. #1856

  27. #1857
    Citation Envoyé par Truc Voir le message
    J'ai la médaille d'or sur E05 Le plus dur était de l'obtenir sur E03...

    Bon sinon, je n'ai jamais croisé de canard en multi. C'est pas faute d'y jouer, mais je crois que j'ai commencé le jeu un peu tardivement après sa sortie... Il reste des canards qui démarrent le jeu de temps en temps ?
    Ah c'est toi que j'ai vu exploser tous mes records puis me dépasser allégrement au classement des canards ?
    Je l'ai justement relancé y a pas longtemps, comme jeu pas prise de tête, immédiatement fun, et qui peut se jouer par courtes sessions, y a pas grand-chose de mieux.
    J'ai croisé Geoffrey & Yome sur le serveur que j'ai fréquenté (tous deux avec le tag [CPC]), qui était le Die-Maniacs je crois (celui qui était le plus fréquenté, de petits circuits assez fun et relativement court, et surtout pas de full speed, j'ai horreur de ça).

    Pour la E03, j'ai trop de mauvais souvenirs pour ne serait-ce que la ré-essayer. En tout cas gg à toi.

  28. #1858
    Moi aussi je cherche des zamies sur le jeu j'ai démarré y a pas longtemps (-:

  29. #1859
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Je l'ai justement relancé y a pas longtemps, comme jeu pas prise de tête, immédiatement fun, et qui peut se jouer par courtes sessions, y a pas grand-chose de mieux.
    Justement, je connaissais trackmania car j'avais joué au Nations puis j'avais acheté l'United et là je me suis retéléchargé le Nation pour les même raisons.
    Mais le Trackmania² Canyon me nargue depuis quelques jours, à 20 euros c'est assez tentant. Cependant mon ordi à du mal à faire tourner les jeux récents donc j'hésite. Puis à vos derniers messages j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde en ligne, c'est dommage ...
    Le Valley ça va être une mise à jour ou un jeu à acheter en plus?

    PS : C'est assez bizarre le "décollage de roues" sur la vidéo, autant sur Désert c'était assez "fluide" car ça arrivait à tous les virages mais là ça fait vraiment "sursaut" de la voiture. Ils en disent quoi ceux qui ont le jeu?

  30. #1860
    Citation Envoyé par Adibass Voir le message
    PS : C'est assez bizarre le "décollage de roues" sur la vidéo, autant sur Désert c'était assez "fluide" car ça arrivait à tous les virages mais là ça fait vraiment "sursaut" de la voiture. Ils en disent quoi ceux qui ont le jeu?
    C'est différent de Desert, mais ça reste "fluide". Comme essayer sera plus facile que de décrire le comportement de la voiture, tu peux avoir 3 jours de jeu gratuit ici :
    http://tm2.zotac-cup.com/en/statics/tutorial
    Dernière modification par Truc ; 03/05/2012 à 21h50.

Page 62 sur 79 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •