Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 79 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2369
  1. #1771
    Pas de soucis de ghost chez moi. Par contre les messages sur la page d'accueil c'est portnawak, j'ai plus de 20 pages du même message [CPC]Adibrol a battu votre temps sur la C08 il y a 1 heure (j'invente je ne sais plus quelle map ni la formulation exacte du message).

    Pour les ghosts tu n'as pas changé une option à ce sujet ?

  2. #1772
    Je viens d'arriver à passer la E02, et je pense que j'en resterai là.. La E03 est tout simplement de la torture ! Je l'ai fini en 4"15 soit 2minutes de plus que l'or, histoire de voir tout le tracé!
    Mais je dis non..
    Ça doit être la plus dur du jeu! Les deux suivantes ne peuvent pas faire pire! C'est impossible. Mais bon je ne le saurai surement jamais

    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Pas de soucis de ghost chez moi. Par contre les messages sur la page d'accueil c'est portnawak, j'ai plus de 20 pages du même message [CPC]Adibrol a battu votre temps sur la C08 il y a 1 heure (j'invente je ne sais plus quelle map ni la formulation exacte du message).

    Pour les ghosts tu n'as pas changé une option à ce sujet ?
    C'est normal les messages si tu fais des temps offciel, t'auras un message dès que quelqu'un de ta liste d'amis, ou du groupe dont tu fais partie, battra ton temps sur telle map.
    Sinon je n'ai pas remarqué de problème de ghost chez moi non plus.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #1773
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    C'est normal les messages si tu fais des temps offciel, t'auras un message dès que quelqu'un de ta liste d'amis, ou du groupe dont tu fais partie, battra ton temps sur telle map.
    Oui mais pas 1 seul même message répété ad nauseam
    [hs] c'est le chanteur des Savvy Favs ton avatar ou bien je vois trouble ? http://www.youtube.com/watch?v=cNNxx6HzURY - mhh non l'implantation capilaire est différente...[/hs]

  4. #1774
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Oui mais pas 1 seul même message répété ad nauseam
    [hs] c'est le chanteur des Savvy Favs ton avatar ou bien je vois trouble ? http://www.youtube.com/watch?v=cNNxx6HzURY - mhh non l'implantation capilaire est différente...[/hs]
    Au temps pour moi, j'avais lu trop vite.. Effectivement le même message répété 20fois, c'est pas normal

    Sinon pour mon avatar je pense que c'est juste un fan de zangief au costume très réussi ! Mais merci pour la découverte de ce charmant groupe de rock'n'roll
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  5. #1775
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Oui mais pas 1 seul même message répété ad nauseam
    [hs] c'est le chanteur des Savvy Favs ton avatar ou bien je vois trouble ? http://www.youtube.com/watch?v=cNNxx6HzURY - mhh non l'implantation capilaire est différente...[/hs]
    Désolé pour la nausée...

  6. #1776
    C'était la répétition et non pas le message qui causait la nausée Mais c'est dépassé maintenant, j'ai trouvé pire: la D15 ...j'ai l'argent et je tourne toujours plus vite que l'or sauf durant les tours 5 et 6 durant lesquels je me paye d'office un triple tonneau avec soleil qui me place à contre-sens et derrière une barrière entre 5 rochers... Et chaque fois à un endroit différent... dingue le nombre de barrières cachées sur ce circuit !)

  7. #1777
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    C'était la répétition et non pas le message qui causait la nausée Mais c'est dépassé maintenant, j'ai trouvé pire: la D15 ...j'ai l'argent et je tourne toujours plus vite que l'or sauf durant les tours 5 et 6 durant lesquels je me paye d'office un triple tonneau avec soleil qui me place à contre-sens et derrière une barrière entre 5 rochers... Et chaque fois à un endroit différent... dingue le nombre de barrières cachées sur ce circuit !)
    Attends de voir la E03

  8. #1778
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Attends de voir la E03
    Ouais la D15 c'est une ballade de santé à côté
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #1779
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Ouais la D15 c'est une ballade de santé à côté
    J'ai pas encore l'or sur la D15 (juste l'argent), donc je ne pourrais pas juger la E03 (mais à lire tous les commentaires, j'ai hâte de découvrir ce qui fait si peur aux canards ), mais elle est pas très dure, faut juste de l'endurance, et savoir ne pas prendre trop de risques. Parce que bon, rien que sur le premier tour, y a moyen de mettre l'or à 2/3 secondes sans forcer, ensuite il se plante de temps en temps (notamment au tour 9 je crois). Le plus compliqué nerveusement, c'est le dernier tour, façon aterrissage de "Y a-t-il un pilote dans l'avion" avec la sueur qui dégouline.

    D'ailleurs, comment ils font les médailles or, argent & bronze ? Ils se donnent un objectif de temps, et essaient de s'adapter, ou bien ils ont demandé à des non-joueurs de venir faire quelques essais ?

  10. #1780
    C'est pas calculé automatiquement en fonction du temps auteur ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #1781
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est pas calculé automatiquement en fonction du temps auteur ?
    Euh peut-être qu'ils déduisent une fourchette de temps vis-à-vis du temps auteur, mais je ne crois pas qu'il y ait une corrélation directe (si on part du principe +a% pour or, +b% pour argent et +c% pour bronze, on devrait facilement trouver a, b & c avec une map et les 4 temps et essayer de vérifier avec une autre map. J'essaierai un de ces 4 si personne ne l'a fait entre-temps).

    Et quand tu suis un ghost, on voit bien que ça a été enregistré comme nos ghosts, à partir de quelqu'un qui tente de faire un temps.

  12. #1782
    C'est calculé automatiquement (mais éditable) quand tu crée une map. Pour le solo ils ont visiblement fait jouer des gens (ou eux-mêmes) pour les différentes médailles.

  13. #1783
    Help!
    Depuis que je suis tombé sur une map avec un horrible mod "Lunaire" sur le serveur Let'sRock ce matin, j'ai des problème de textures



    Je n'arrive pas à régler le problème! J'ai essayé de "nettoyer" le cache par le bouton dans l'onglet "peer2peer" mais ça ne change rien...
    J'ai essayé de changer les options graphique, mais rien non plus.. et maintenant quelque soit la map, certains blocs apparaissent avec cet affreux glitch...

    Quelqu'un aurait déjà-t-il eu ce problème ? Ou aurait un idée pour m'aider à le régler ?
    J'ai pas reboot mon PC encore, je vais faire ça dans la foulée.
    Merci

    EDIT : Résolu, il fallait reboot le pc! Pute, j'espère que ça va pas me refaire la même à chaque fois que je vais tomber sur une map avec un mod !
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #1784
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Help!
    Depuis que je suis tombé sur une map avec un horrible mod "Lunaire" sur le serveur Let'sRock ce matin, j'ai des problème de textures

    http://tof.canardpc.com/preview2/b48...04a7bfa663.jpg

    Je n'arrive pas à régler le problème! J'ai essayé de "nettoyer" le cache par le bouton dans l'onglet "peer2peer" mais ça ne change rien...
    J'ai essayé de changer les options graphique, mais rien non plus.. et maintenant quelque soit la map, certains blocs apparaissent avec cet affreux glitch...

    Quelqu'un aurait déjà-t-il eu ce problème ? Ou aurait un idée pour m'aider à le régler ?
    J'ai pas reboot mon PC encore, je vais faire ça dans la foulée.
    Merci

    EDIT : Résolu, il fallait reboot le pc! Pute, j'espère que ça va pas me refaire la même à chaque fois que je vais tomber sur une map avec un mod !
    J'ai déjà joué sur "Let's Rock", y avait une map effectivement horrible avec un mod lunaire, mais je n'ai jamais eu ce symptôme, donc je ne pense pas que ça le fasse systématiquement.

  15. #1785
    Ahahah j'ai enfin réussi la D15 (6 sec devant l'or grâce à des tours 5 et 6 passés comme si j'étais dans une zone 30km/h truffée de radars - histoire de conjurer le sort).
    Aaaaaaahhh les E...
    Vais sans doute me remettre à l'éditeur de carte maintenant.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Ahahah j'ai enfin réussi la D15 (6 sec devant l'or grâce à des tours 5 et 6 passés comme si j'étais dans une zone 30km/h truffée de radars - histoire de conjurer le sort).
    Aaaaaaahhh les E...
    Vais sans doute me remettre à l'éditeur de carte maintenant.
    Tiens, moi aussi j'ai réussi à passer la D15, et j'ai vu les... euh la première E.
    Bon, j'aime pas trop les full speed donc elle me plait pas trop, mais ça va c'est jouable je pense.

    Sinon j'ai toujours mon problème de ghost. J'avais essayé de cocher / décocher "montrer son propre ghost", ça n'avait rien fait.
    Ca vient peut-être du fait que je ne joue pas avec un compte administrateur (j'ai parfois des trucs bizarres de ce fait). Pour rappel donc, mes vieux ghosts sont toujours là, mais si je les bats ils ne sont gardés que le temps de la session, donc si je redémarre TM² il a gardé les temps et les médailles, mais pas les ghosts. Et dès que je finis la map, même avec un temps tout pourri, il garde ce ghost et garde aussi l'ancien temps (donc je peux arriver avant le ghost et pourtant ne pas battre mon meilleur temps).

    Faudrait que je creuse dans les dossiers du jeu. Au passage, qui a eu l'idée de demander 3 emplacements différents à l'installation ? Sérieusement ? Ils pouvaient pas les mettre tous les 3 comme sous-dossier du premier emplacement ? Sachant qu'en plus ils n'expliquaient pas du tout à quoi servait chacun des répertoires (j'ai un SSD, j'aurai pu avoir envie d'en mettre un sur icelui, mais bon plutôt que de faire au pif j'ai tout mis sur le HDD).

  17. #1787
    Il y a toujours des canards qui jouent en multijoueur?

  18. #1788
    Ca m'arrive le midi quand je suis tout seul au taff ! (ce midi surement un peu donc)

  19. #1789
    Et moi pour l'instant je suis toujours "bloqué" sur la E03. Je l'aurai Ohhhh Oui je l'aurais .

  20. #1790
    Pfouh je viens enfin d'ouvrir les map noires (les deux premières pour l'instant).
    J'en ai bavé sur certaines rouge quand même !
    Les Noires sont dures, mais je les trouve plus funs que les rouges pour le moment (du fait des pistes plus larges. Je hais ces ù$*%£µ départementales).

    Aller plus que 4 médailles d'or à avoir... J'y crois.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1791
    Questionne conne, mais ça fonctionne toujours de copier le répertoire TM dans mes documents pour transférer les données sauvegardées entre 2 PC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1792
    normalement oui. Mais j'ai suivi un tuto pour installer tout dans le même répertoire, apparemment on peut même le rendre "portable".
    Regarde ici, ça devrait t'aider.

  23. #1793
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Je viens d'arriver à passer la E02, et je pense que j'en resterai là.. La E03 est tout simplement de la torture ! Je l'ai fini en 4"15 soit 2minutes de plus que l'or, histoire de voir tout le tracé!
    Mais je dis non..
    Ça doit être la plus dur du jeu! Les deux suivantes ne peuvent pas faire pire! C'est impossible. Mais bon je ne le saurai surement jamais
    Ben pareil ici tient. Je viens de la débloquer ce soir, et là, non, c'est pas possible la E03. J'ai juste pas envie, y a trop de pièges à la con et sur beaucoup trop long.

    C'est bête, je trouvais les E01 et E02 difficiles mais au final plutôt sympas. Et même plus sympas que la plupart des D, que je hais à cause des routes super étroites.
    Mais la E03, je lâche l'affaire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1794
    Mince ça fait peur !

    Je suis à 50 centième de l'or sur la E02 que je devrais passer ce soir normalement. Je me remettrai au multi et à la création de circuits demain donc

  25. #1795
    la E3, comme tout les circuits en 3, est thématique à l'obstacle. Sauf que là, c'est une sorte de best of the la campagne en une seule map. Faut pas nous en vouloir, c'est pour la beauté du concept.

  26. #1796
    C'est pas grave y'a juste beaucoup de monde qui ne verront pas la E4 et E5 . Je pense que si vous faites des stats sur les Or obtenues, ca doit bien s'effondrer à la E3. Et vous devez bien rigoler bande de sadiques.

  27. #1797
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    C'est pas grave y'a juste beaucoup de monde qui ne verront pas la E4 et E5 . Je pense que si vous faites des stats sur les Or obtenues, ca doit bien s'effondrer à la E3. Et vous devez bien rigoler bande de sadiques.
    Ouaip, c'est ça le plus dommage, de ne pas pouvoir ne serait-ce que voir la suite.

  28. #1798
    Si y'a que ça... http://www.youtube.com/watch?v=SVfiiX3VhGI

    Ouch...

    Y'a pas moyen de télécharger les maps officielles pour les jouer hors points ? Moins drôle sans la carotte mais bon, pour voir....

  29. #1799
    j'aime bien aussi celle là pour la E04
    http://www.tm-tube.com/video/25383/TM2+-+E04

    c'est comme à FF, on peut pas tout faire tout le temps quoi

  30. #1800
    En même temps, maintenant que j'ai vu a quoi ressemble la E4, je suis pas pressé de la passer la E3.

Page 60 sur 79 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •