Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 79 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2369
  1. #1531
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ah ça doit être ça













    Dis-donc, c'est pas toi le mec dont on raconte la vie dans "Social network"...?
    Le pédophile qui prend de la coke?

  2. #1532
    Hmmmm...

    Sinon hier soir, la session entre canards était certes plus sympa qu'habituellement du fait de circuits pas trop mal (m'enfin faut trouver le chemin, des fois...).

    Mais serait-il possible de définir des jours / créneaux pour du round svp?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #1533
    Et hop je viens d’acquérir le jeu .....ça va chier.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Hmmmm...

    Sinon hier soir, la session entre canards était certes plus sympa qu'habituellement du fait de circuits pas trop mal (m'enfin faut trouver le chemin, des fois...).

    Mais serait-il possible de définir des jours / créneaux pour du round svp?
    Pas bien compliqué, ca peut être fait n'importe quand pour quelques temps. A vous de me dire.
    Yomé

  5. #1535
    Sinon en installant une Skin de voiture la "Suzuki Escudo", j'ai eu une sorte de menu qui me demandait de payer un truc je sais plus quoi car cliqué trop vite. Donc je me pose la question c'était quoi et pourquoi.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Pas bien compliqué, ca peut être fait n'importe quand pour quelques temps. A vous de me dire.
    Cool, après faut voir comment on organise la chose.

    1- Un max de maps canard faites par nos soins ? Et là ça peut demander un peu de temps, d'organisation et d'adhésion au projet.

    2- Un bon mix des chouettes maps round proposés par les canards dans l'ensemble des créations de Trackmania , avec une certain choix fait pas la communauté.

    3- Ou alors c'est toi le boss, tu proposes on dispose (et après on ronchonne ).

    On peut bien sûr faire un mélange de tout ça. Et s'adapter. C'est le mieux je pense.

    Je vais voir ce que donne l'éditeur de circuit du coup.

  7. #1537
    Euuh, j'arrive plus à me connecter. Le serveur du jeu est down ?

  8. #1538

  9. #1539
    Moi qui voulait justement me faire une bonne soirée entre canards
    Le pire c'est que je peux même pas accéder à la partie solo et à l'éditeur, le jeu est complètement bloqué... Leurs serveurs ont du déconner sec.

  10. #1540
    Ils parlent de mise à jour quand tu forces l'échec. Je sais pas trop quoi en penser. Fonction logique du programme ? Mise à jour foireuse ?

    Edit : l'error code 12029 fait un tabac sur les forum de Maniaplanet.

    Edit le retour : un problème connu qui vient de faire sont retour. En gros avant fallait modifier son fichier Hosts de Windows en virant des lignes. Mais là en gros ça marche plus les lignes n'apparaisse pas.

    Hum Windows...T'as quel version geoffroy ?

    Edit la vengeance : problème de serveur apparemment. La version optimiste de voir les choses. Probablement vrai. Mais pas d'info officielles, du moins j'ai pas trouvé encore.

    Edit et Marcel : rien de nouveau sous le soleil de cette nuit.

    Edit Cresson : Et c'était la dernière blague foireuse qu'il me restait. Un problème de serveur est la meilleur hypothèse. Quand on tente une connexion on a un message bien différent.

    Edit : (même les smiley sont contre moi) ont ce message (j'ai pas trouvé mieux désolé je suis à la rue) mais j'ai trouvé un peu d'info :
    Citation Envoyé par gugli
    Why. Does. This .Kind. Of. Problem. Always. Happen. On. Sunday. Nights.....

    I'm still investigating, but I prefer to be honest : I still don't know exactly were does the problem comes from, and it won't probably be fixed tonight. But I can assure you it will be fixed first hour in the morning tomorrow.
    Voila.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 02/10/2011 à 23h43.

  11. #1541
    S'agissant de ce soir avant le black-out, c'est bien beau d'avoir 32 pékins qui roulent ensemble sur le serveur CPC mais à part foutre du bronx et rapporter des points, c'est vraiment pas fun

    A part Poseidon, j'ai pas reconnu un seul canard

    Personne n'utilise Mumble?

  12. #1542
    Avant de galérer je serais bien venu sur mumble avec mon micro de merde (sérieux faut que je change).Oui faut que je change.

  13. #1543
    Et ben juste j'achète le jeu et plus rien ne marche ^^ Bon c'est revenu on dirait.
    J'aimerais savoir, il faut des conditions particulière pour rejoindre le groupe CPC?

  14. #1544
    Moi c'est toujours pas revenu

  15. #1545
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Moi c'est toujours pas revenu
    Pareil.
    Aux dernières nouvelles, c'était résolu mais en fait non. Ça déconne toujours pour certains utilisateurs.

  16. #1546
    Ca marche parfaitement maintenant pour moi
    Sinon en allant sur le serveur "Canard Mania 2" hier soir, il y avait du monde mais surtout les mods fonctionnent maintenant. J'ai pu jouer une carte qui avait un mod graphique type azteque je crois. C'est chouette que ca marche, dites moi si vous voyez "Crazy" en mod White Canyon aussi, pour savoir si le mod marchent sur le serveur.
    Sinon pour savoir rapidement, vous prefereriez avoir des maps avec ou sans mod graphique ?

  17. #1547
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    S'agissant de ce soir avant le black-out, c'est bien beau d'avoir 32 pékins qui roulent ensemble sur le serveur CPC mais à part foutre du bronx et rapporter des points, c'est vraiment pas fun

    A part Poseidon, j'ai pas reconnu un seul canard

    Personne n'utilise Mumble?
    Ben et moi alors ?
    Bon en fait je me suis fait déco juste après que tu arrives. J'étais en train de faire un bon temps, ça a dû provoquer un bug dans la matrice parce que c'était un peu avant que ça ne se mette à merder pour tout le monde (vers 19h).
    J'essaierai d'affuter un peu mes drifts ce soir, et s'il y a du monde sur le Mumble j'en suis aussi.

  18. #1548
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Ca marche parfaitement maintenant pour moi
    Sinon en allant sur le serveur "Canard Mania 2" hier soir, il y avait du monde mais surtout les mods fonctionnent maintenant. J'ai pu jouer une carte qui avait un mod graphique type azteque je crois. C'est chouette que ca marche, dites moi si vous voyez "Crazy" en mod White Canyon aussi, pour savoir si le mod marchent sur le serveur.
    Sinon pour savoir rapidement, vous prefereriez avoir des maps avec ou sans mod graphique ?
    Ca dépend, pour avoir les mod graphiques, il faut une manipulation particulière des joueurs ? ou ça se passe juste coté serveur ?

  19. #1549
    Normalement le mod se télécharge et s'installe dans le cache tout seul (si le locator a bien été inclus par le mappeur). Le téléchargement se fait pendant le jeu et est parfois assez long (le mod s'affichera après 5 minutes de jeu).
    Pour avoir les mods sans avoir à attendre, la meilleure technique est de les télécharger ici, puis de les installer dans

    "C:\Users\***\Documents\ManiaPlanet\Skins\Canyon\M od"

    Pour pouvoir inclure le mod dans une de ses propres maps, il est indispensable d'ajouter le locator au même endroit que le mod lui-même (c'est un petit fichier .loc contenant seulement l'adresse de téléchargement du mod et dont le nom doit être "nom_du_mod.zip.loc")

  20. #1550
    Y'a moyen de trouver le jeu à des bons prix? Si on a acheté les opus précédent, ils offrent pas une réduc? :D

  21. #1551
    En gros le mod s'affiche quand la map est finie ?? :D.

    Hier soir j'ai joué pendant 1h sur le serveur il me semble pas eu de soucis, mais pas trop de CPC présents.

  22. #1552
    Bon chez moi ça remarche. Nadeo semble avoir besoin de retour. Si ça ne marche toujours pas pour vous n'hésitez à aller poster sur le forum officiel.

    @ Coin-coin le Canapin :Pour les bon plans j'en ai pas vu.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y'a moyen de trouver le jeu à des bons prix?
    Ben il est sorti il y a 2 semaines, c'est peut-être un peu tôt pour les promos.

  24. #1554
    De toute façon j'ai craqué

  25. #1555
    J'ai pas joué depuis plus d'une semaine, mais peut-être que ce soir je passerai sur un des 2 serveurs pour faire voiture balai.

  26. #1556
    Pour ma part je suis arrivé à la D05 dans ma course aux médailles d'or...ben c'pas encore gagné !

  27. #1557
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    En gros le mod s'affiche quand la map est finie ?? :D.

    Hier soir j'ai joué pendant 1h sur le serveur il me semble pas eu de soucis, mais pas trop de CPC présents.
    En fait il faut que le locator du mod (un fichier fait par le moddeur) soit présent sur le serveur et quand tu charge la map, tu a le rendu graphique du mod meme si tu n'a pas le mod sur ton PC. Hier soir j'ai été surpris de voir que ca marchait parfaitement et c'est une tres bonne nouvelle donc

  28. #1558
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    En fait il faut que le locator du mod (un fichier fait par le moddeur) soit présent sur le serveur et quand tu charge la map, tu a le rendu graphique du mod meme si tu n'a pas le mod sur ton PC. Hier soir j'ai été surpris de voir que ca marchait parfaitement et c'est une tres bonne nouvelle donc
    Et c'est bien le problème du serveur canard mania 2. L'hébergeur m'a informé qu'on ne pouvait pas forcer le serveur à mettre le locator d'un mode pour le moment.

    Me demandait pas pourquoi, je suis une bille pour ce genre de choses mais apparemment c'est pour le moment pas possible.
    Yomé

  29. #1559
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    S'agissant de ce soir avant le black-out, c'est bien beau d'avoir 32 pékins qui roulent ensemble sur le serveur CPC mais à part foutre du bronx et rapporter des points, c'est vraiment pas fun

    A part Poseidon, j'ai pas reconnu un seul canard

    Personne n'utilise Mumble?
    Pas quand j'écoute ma musique sur mes nouvelles enceintes flambant neuves . Et sinon, j'ai pas mis [CPC] dans mon pseudo, mais tu vois une bagnole CanardPC avec le numéro 59 dessus, ça doit être moi.

  30. #1560
    J'ai réussi à me connecter

    Je serai probablement sur le serveur après le diner.

Page 52 sur 79 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •