Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 79 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2369
  1. #1441
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est surtout que tu ne sais pas te servir de l'onglet event.
    Bah c'était pas mechant hein

  2. #1442
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bah c'était pas mechant hein
    Non mais je l'ai pas pris comme ça rassure toi. C'etais du "chambrage" amical qui concernait Baron. Sauf que tu as posté entre les deux.

  3. #1443

  4. #1444
    Salut les canards j'ai acheté Canyon en début de semaine et j'arrive bientôt au bout de la série rouge.
    J'ai d'ores et déjà ajouté le serveur aux favoris, manque plus que les joueurs !

    Mon pseudo IG=> Gtag

    seeya.

  5. #1445
    Je redonne le miens pour ceux qui veulent : GrOsBiLL45

    Hier y'avait pas mal de monde sur canard mania 2 vers 23h, c'était sympa

  6. #1446
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je redonne le miens pour ceux qui veulent : GrOsBiLL45

    Hier y'avait pas mal de monde sur canard mania 2 vers 23h, c'était sympa
    Yep, je l'ai rejoint pour la première fois, au début y avait que 5 joueurs, du coup j'ai réussi à en gagner une sur un malentendu (0.01 secondes devant quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo, désolé), mais ensuite y a du lourd qu'est arrivé (non Eric, je ne parle pas de toi) et c'est devenu beaucoup plus dur. On était 29 à 23h30, ça dépotait.

    Par contre, même si le time attack c'est sympa, j'avoue ma préférence pour le mode "Round", qui t'oblige à ne pas prendre trop de risques au début, qui stresse encore plus quand on est en fin de map et seul devant, à savoir s'il faut prendre encore plus de risques pour ne pas se faire rattraper ou assurer

    Enfin bref, I'll be back comme dirait l'autre.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    On était 29 à 23h30, ça dépotait.
    J'imagine que je vais devoir revenir pour reprendre tous les records

  8. #1448
    Moi les seuls records que j'ai pris étaient vers les derniers ^^

  9. #1449
    En revanche, ca commence à être galère pour uploader les best tracks de la semaines sur TM Exchange, toutes les bonnes maps de la semaine ont un mdp... Y a un moyen pour les récupérer?
    Yomé

  10. #1450

  11. #1451
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    J'imagine que je vais devoir revenir pour reprendre tous les records
    Euh non non, reste où tu es va
    Nan mais quand je dis qu'il y avait du niveau, je parler quand même d'un niveau humain.

  12. #1452
    Piouf, perso je joue que quelque heures par ci par la, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du lvl sur Trackmania

    Je finis souvent dans les derniers

  13. #1453
    Moi je passe peu de temps en multi mais j'vais essayer d'm'y mettre, j'aime bien cet esprit de competition

    En solo j'viens de debloquer les 5 dernieres C0x, j'ai l'or partout et 2 médailles auteur pour le moment

  14. #1454
    Je m'attaque tout juste aux B moi, mais en général, je ne quitte pas un circuit sans la Nadéo...pour certaines B, ça commence à devenir chaud. Il y autant de différence entre Nadéo et Or qu'entre bronze et Or. Les centièmes deviennent très précieux à partir d'un certain degré d'optimisation de trajectoire. Malgré le fait de faire un 250 ème mondial...c'est pas toujours suffisant...ça fait un peu peur.

    Après plusieurs heures de jeu, je trouve toujours la conduite de Nations plus précise et agréable. Là, c'est drift sur drift pour faire un bon temps.

    PS: Je vais passer sur le serveur et je vais m'acharner sur tes records Geoffroy

  15. #1455
    D'ailleurs y'a encore du monde sur nations?

  16. #1456
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    je ne quitte pas un circuit sans la Nadéo...
    CET HOMME EST FOU §§§

    Au début je voulais débloquer une ligne par couleur en or, je l'ai fait en blanc, en vert, et puis... bah stop.
    Bon depuis j'ai réussi à débloquer la première ligne bleue, mais en rouge je n'en ai qu'une (de médaille d'or) alors qu'en blanc il ne me manque que la A15 (et bon c'est surtout qu'elle est plus longue).
    Question médailles auteur, j'ai toujours pas compris quand on pouvait concourir contre le ghost ou pas. J'ai réussi à en débloquer quelques unes, et après on peut donc les revoir. Par contre il y a des circuits où je la vois sans l'avoir battue, et d'autres non !?

  17. #1457
    C'est dur, mais faisable les Nadéos, pour le moment (j'en suis à la B07 je crois).
    Il m'en manque sur certains circuits d'endurance qui ne pardonnent pas l'erreur.
    En revanche, si jamais tu ne comprends pas comment aller vite, récupère un replay d'un gars un peu meilleur (ca sert à rien de prendre le top mondial), et regarde ses trajectoires. Tu comprendras beaucoup de choses. Ensuite, arrivé à son niveau, chope un gars encore meilleur. En général, je les fais seuls, sans aide, mais je sais que ça peut être utile.

  18. #1458
    C'est clair.

    Mais chercher les Nadéo, c'est un peu comme vouloir ramasser des châtaignes à mains nues en février au fond des Vosges. C'est drôle qu'un temps

    Et l'idée des 5 minutes a sûrement été décidée par un mec qui torture des chatons au lever du lit
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #1459
    C'est vrai que les médailles Nadéo sont bien plus coton dans ce jeu que dans les précédents (en tout cas, l'écart entre médaille auteur et médaille d'or est bien plus important). Paradoxalement, elles sont plus faciles à avoir sur les tableaux C et D (et même E, si si si §) que sur les tableaux A et B.
    Personnellement, il me manque toujours les 2 mêmes (C05 et C10). Enfin bon, j'ai eu toutes les médailles auteur depuis TMO, alors c'est pas 2 petits circuits qui vont m'impressionner

    Toujours est-il que ce que dit Antitan est vrai : se servir de replays meilleurs que les siens aide beaucoup à progresser. Parfois, les trajectoires ne sont pas naturelles et on ne pense pas à tourner de telle ou telle façon alors que c'est plus rapide (surtout sur les petites maps de moins de 30 secondes).


    Et puis j'en vois beaucoup qui se plaignent à propos des 5 minutes. Je suis d'accord, mais seulement sur les tableaux A et B. Ensuite, la longueur des circuits s'harmonise bien avec le temps d'attente.


    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    PS: Je vais passer sur le serveur et je vais m'acharner sur tes records Geoffroy
    Ne me cherche pas

  20. #1460
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Paradoxalement, elles sont plus faciles à avoir sur les tableaux C et D (et même E, si si si §) que sur les tableaux A et B.
    Heu ... Autant que c'est vrai que dans les D y'en avait des faciles, celles qui m'ont bien fait criser c'est les multilap. Y'a même des maps (2 je crois) dans la serie des D10 - D14 ou j'ai décroché l'or au 2 essais. (là j'ai été surpris)
    Mais alors la E03. J'ai beau avoir eu l'or partout. Et un ou 2 nadeo par inadvertance La E03 Mon meilleur temps c'est 50s de plus que l'or. Soit pres de 50% de trop quand même

  21. #1461
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    mais ensuite y a du lourd qu'est arrivé (non Eric, je ne parle pas de toi) et c'est devenu beaucoup plus dur. On était 29 à 23h30, ça dépotait.


    L'espace d'un instant j'ai cru être reconnu à ma juste valeur.
    Bon plus qu'a m'y remettre ce soir pour m'améliorer alors

  22. #1462
    Eh ben j'ai ajouté le serveur Amiga ce soir et je me suis plus éclaté en une demi-heure que depuis le début avec les serveurs chrono
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #1463
    Salut, juste je suis un gros joueur de TM mais uniquement sur l'environnement Stadium. Je n'aime pas du tout le gameplay des autres environnements. Alors avant d'acheter TM² j'aimerais savoir de quel environnement de TM son gameplay se rapproche.
    Merci.

  24. #1464
    Un mélange de stadium et de coast ?

  25. #1465
    J'aurais plutôt dis un mélange de stadium et d'island
    Spoiler Alert!
    avec un zeste de désert pour le décor
    .
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #1466
    Et rallye pour les loopings

  27. #1467
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Un mélange de stadium et de coast ?
    C'est pas faux. J'y retrouve parfois des sensations de Coast (où j'étais pas trop mauvais, et je viens de me rentre compte que j'avais confondu avec island dans une précédent message, bref passons) et de stadium (où j'étais pas vraiment au top du top).
    Le drift est assez présent mais aussi par forcement la meilleur solution. Drifter est parfois la solution de facilité, et on a l'impression d'être le roi du pétrole, mais en fait on fait que de la merde.
    Un avis de mauvais joueur de TM.

    Edit : du coup j'ai oublié la raison de ma venue.

    Premier Run sur un serveur canard plutôt sympa. Canard Mania 2, il y a du monde, j'ai pas fais des miracles mais je connaissais pas les maps, et puis je fais rarement de miracle de toute façon.

    Mais le serveur communauté CPC à l'air bien vide, c'est dommage.

  28. #1468
    Hier j'ai réinstallé Nation, c'est vrai que la conduite stadium n'avait rien à voir...m'en souvenez plus

  29. #1469
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Mais le serveur communauté CPC à l'air bien vide, c'est dommage.
    C'est à dire que moi par exemple, passer des heures à essayer de battre des temps de RUN, je trouve pas ça convivial du tout

    Sur le serveur Amiga gamemania, les maps sont originales, personnalisées (panneaux, musique, bruitages,etc.), les gars sont cools et la course aux points laisse une chance aux moins bons. En plus, ce qui est super fun, c'est que ça cause un max, les éliminés ne se privant pas d'insulter les survivants et ces derniers leur rendant bien en se payant leur tronche. Bref, pour l'instant, je privilégie ce serveur

  30. #1470
    Où est-il localisé ? Que j'aille y faire un tour. Moi aussi, je préfère le mode round.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 49 sur 79 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •