Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 165
  1. #1
    En cas ou certain d'entre vous l'aurez pas vue voici le dernier reportage de TF1 passer ce soir au journal est intitulé 'le danger des jeux video'

    http://www.dailymotion.com/user/lask...s-accro-y_news

  2. #2

  3. #3
    Tiens ca fesait longtemps que TF1 s'y etait pas mis.

    C'est à se demander coment les organisateurs de competitions peuvent accepter que TF1 viennent filmer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    J'ai vu bien pire. Ca vole pas bien haut, mais on est pas déboité gratuitement loin de la.
    crève boulon

  5. #5
    Elle est mignonne la championne de Counter-Strike.

    Hein quoi ? Le reportage ? Euh...

  6. #6
    Pour une « enquête » de TF1 j'ai trouvé ça assez modéré. Ça reste plein de généralités mais ils ont quand même précisé à la fin que les joueurs présentant des symptômes d'addiction sont « très rares » et ils ont plutôt bien souligné la responsabilité de l'entourage dans le fait de devenir ou pas un « no-life ».

    Après ça reste du sensationnel, notamment au début du reportage où on voit une succession d'images de jeu qui ne sont que des explosions, des flashs, des trucs brutaux et assez agressifs à l'œil. Mais bon, ça c'est du style TF1.

  7. #7
    Et puis pour le coup on a échappé au générique de Saw

  8. #8
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Après ça reste du sensationnel, notamment au début du reportage où on voit une succession d'images de jeu qui ne sont que des explosions, des flashs, des trucs brutaux et assez agressifs à l'œil. Mais bon, ça c'est du style TF1.
    Clair ça autait pu être pire, style un trailer de Dragon Age avec Manson en fond sonore

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Mais c'est vrai, TF1 a fait un reportage assez équilibré en ne tournant pas uniquement autour des dérives du jeu vidéo :-).

    Par contre, s'il est vrai que certains joueurs se laissent déborder, c'est dommage également que le reportage ne se focalise que sur certains types de jeux :-).

  10. #10
    Non mais TF1 ils ont 10 ans e retard en la matière, ils pensent encore que les jeux sont forcément violents.


    Et là je regarde ma collection principalement constitué de FPS et j'me colle un facepalm...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Et comme par hasard, le reportage passe pil poil le jour ou on apprend que les jeunes regardent de moins en moins les chaines historiques, quelle coincidence!

  12. #12
    Ca ne va pas les faire changer d'avis en tout cas...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #13
    Bizarre, les programmes sont de plus en plus pourris et l'audience diminue...




    LA FAUTE AU PIRATAGE DU NET !!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    En plus faut voir la tronche des mecs qui témoignent. Exception faite des minettes de Counter Strike, les "addicts" du reportage ont limite des tronches de Corky...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  15. #15
    Moi j'trouve ça assez balèze comme reportage.

    J'veux dire ils caressent dans le sens du poil, et après "C'EST LA QU'EST LE PIÈGE!!!"
    "VOUS VOULEZ AVOIR LE PLUS GROS KIKI DU MONDE ALORS VOUS VOUS TRANSFORMEZ EN GROSSE LARVE!"

    J'ai l'impression qu'ils utilisent tous les trucs assez pondérés, pour justement faire passer un truc encore plus hardcore.

    Ils mettent l'ancien no-life guérit par le st esprit de son addiction. Le fait qu'il dise qu'il est devenu un no-life au lieu d'un alcoolique ou un drogué. Ça suffit pour faire le rapprochement et pissétou.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #16
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Elle est mignonne la championne de Counter-Strike.
    Peut être, mais elle joue à Counter-Strike.

  17. #17
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Peut être, mais elle joue à Counter-Strike.
    Arretes, ça doit pas être facile pour elle.

  18. #18
    - "Les parents s'inquiètent des jeux violents auxquels jouent leurs enfants", le tout illustré par des images de jeux interdits aux moins de 16 ans
    - Et puis les images des compets de Counter Strike où les mecs hurlent devant leurs écrans, c'est comme si on disait "Putain attention regarder la coupe du Monde de foot rend fou, regardez la réaction des gens qui regardent"
    - La psy (ou le psy je ne sais plus qui des 2) qui explique que ça peut parfois etre positif, sauf que le reportage, vu par Tata Jeannine donc, ne comporte que des images de FPS (Fable à part mais pour montrer un mort), genre "violent" par définition.
    - Et enfin le clou du spectacle : le mec fout un CD dans une PS3 et on voit Fable à l'écran...


  19. #19
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Peut être, mais elle joue à Counter-Strike.
    Un temps j'ai joué à Counter-Strike.
    Pas assez pour progresser, je suis resté une vraie truelle.

  20. #20
    Tain je mangeai tranquille avec mes parents hier. Au moment ou ce reportage passe.

    Et vas y que j'ai été assaillie de questions et de critiques. Pour info j'ai 23 piges et je pensai pas que je devais me justifier de mes activités à mes parents encore .

    Le pire dans tout ca c'est que je ne joue que 1 à 2h par jour alors que je suis au chomâge, je reste du temps je fais du sport, de la recherche d'emploi et je paufine mes compétences d'infographiste. Je surf aussi pas mal.

    Mais non pour eux je suis un nolife qui joue plus de 5h par jour.

    Je me suis senti seul hier... Et c'est la même rengaine depuis 10 ans
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #21
    Et encore, les plus vieux d'entre nous se souviennent des debats sur les jeux videos qui rendent épileptiques.

    Grace a ces debats, les causes rééles de l'epilepsie sont enfin connues.
    Et c'est pour ca qu'on a de petites etiquettes rouge sur tous les platanes des routes du sud, qui nous previennent des danger quand on roule trop vite avec le soleil trop bas.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  22. #22
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Et encore, les plus vieux d'entre nous se souviennent des debats sur les jeux videos qui rendent épileptiques.
    Surtout, les JDR qui tuent et sont unilatéralement composés de satanistes, articles de presse et titres du JT à l'appui.

  23. #23
    Enfin, les JV sont vraiment pas les plus mal lotis.
    On est pas au niveau des préjugés sur les supporters de foot ou les femmes.

  24. #24
    Y a des préjugés sur les supporters de foot ?
    Ou des faits

  25. #25
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y a des préjugés sur les supporters de foot ?
    Ou des faits
    CQFD

    Donc quand on constate le désastre vivant que constitue l'ensemble des joueurs, on ne peut qu'applaudir la modération dont font preuve les journalistes en parlant d'eux.

  26. #26
    Attendez, le foot c'est quand meme le sport le plus reglo : Jamais aucun contrôle positif au dopage.



    Alors que pour les jeux videos les preuves ne manquent pas : Cf ces gamers coréens capable de jouer 4 jours de suite sans dormir, ou tous les school shooting.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #27
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    - "Les parents s'inquiètent des jeux violents auxquels jouent leurs enfants", le tout illustré par des images de jeux interdits aux moins de 16 ans
    De jeux recommandés aux plus de 16 ans. Ça change tout.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #28
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tain je mangeai tranquille avec mes parents hier. Au moment ou ce reportage passe.

    Et vas y que j'ai été assaillie de questions et de critiques. Pour info j'ai 23 piges et je pensai pas que je devais me justifier de mes activités à mes parents encore .

    Le pire dans tout ca c'est que je ne joue que 1 à 2h par jour alors que je suis au chomâge, je reste du temps je fais du sport, de la recherche d'emploi et je paufine mes compétences d'infographiste. Je surf aussi pas mal.

    Mais non pour eux je suis un nolife qui joue plus de 5h par jour.

    Je me suis senti seul hier... Et c'est la même rengaine depuis 10 ans
    Ha toi aussi quand tes parents te disent que tu est sur l'ordi il te disent

    Retourne sur ton jeu

    Et encore, les plus vieux d'entre nous se souviennent des debats sur les jeux videos qui rendent épileptiques.
    Ouais avec le gros sticker rouge que les détaillants devait collé sur le jeu disant jouer aux jeux video peut provoqué des crises etc... De nos jours qui impose encore ce stickers ?

  29. #29
    Y a toujours l'avertissement ou le feuillet, c'est la loi

  30. #30
    Dans quelques minutes au Soir 3, l'addiction aux jeux vidéo. Ohai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •