Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 339 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10169
  1. #9331

  2. #9332
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    SEAU, bordel.
    Ca me fait penser à la scène des Monty Python, "BUCKET !".
    Je poste pas de gif ou d'image

  3. #9333
    "BUCKET!" tu veux dire ?

    :grammarnazi:

  4. #9334

  5. #9335
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Désolé
    Tu seras pardonné quand tu auras couru 5km :P

  6. #9336
    c'est un seau où il y a un sceau précisant que ce sont des lingettes compatibles avec la toilette des incontinents et des alités.

    Putain de grammar nazy sans humour



    ça passe ou pas , ou c'est trop gros ?

  7. #9337
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tu seras pardonné quand tu auras couru 5km :P
    Ca roule ! (enfin ça court, je vais pas le faire à roller).

  8. #9338
    D'ailleurs, vu que j'ai cliqué vos liens decathlon hier et que je n'ai pas adblock au boulot, j'ai pu voir qu'ils organisaient "une quinzaine du running", ie des promos jusqu'à début avril.

  9. #9339
    Bon, y'a bioderma qui vend des lingettes en sachet, comme ça, pas besoin d'acheter un sot complet.
    Ce sont des lingettes pour morveux à la base, mais ça devrait faire l'affaire : http://www.bioderma.fr/fr/nos-produi...o-lingettes-fr
    Par contre ça revient nettement plus cher

  10. #9340
    premier 10 km \o/ sous un beau soleil matinal, il va me falloir un short et un tee manches longues
    bonne sensation, un poil dur sur la fin tout ça à cause d'un chrono mal le 4*10 min se transforme en 5*15, je pensais pas courir 60 min avant mi avril

  11. #9341

  12. #9342
    merci

    bon par contre j pense que la séance de dimanche elle va sauter je me sentais un peu fatigué hier là je baille aux corneilles
    j'ai plus 20 ans

  13. #9343
    Et y a quoi de bien dans les promos décat alors ?
    Parce bon, moi faut que je renouvelle mes semelles aux talons plats.
    Il y avait plus simple !

  14. #9344
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    merci

    bon par contre j pense que la séance de dimanche elle va sauter je me sentais un peu fatigué hier là je baille aux corneilles
    j'ai plus 20 ans
    Bravo donc tu as fait 10K en 5*15minutes ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #9345
    haha pas mal
    C'est cette connerie de intervalle ad qui me sert de repère temporel il était sensé bip toutes les 10 min et faire me féliciter (avec un très beau "sifflement " au bout des 4 répétitions mais là il m'a trollé

    sinon decat euh bof j'ai tenté de voir pour un short et quelques tee (j'ai qu'une tenue) je vais regarder chez le pape pour comparer les prix

  16. #9346
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Et y a quoi de bien dans les promos décat alors ?
    Parce bon, moi faut que je renouvelle mes semelles aux talons plats.
    Au final rien de bien intéressant, la plupart des produits ne sont pas en promo, juste mis en avant. Grosso modo, ils essayent de profiter du calendrier avec le MdP pour booster les ventes.

  17. #9347
    Ouais c'est un peu ça....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #9348
    Phénomène curieux sur Endomondo aujourd'hui :

    Je viens d'exporter ma séance du jour, celle ci apparait sur le calendrier mais pas sur le mur, la dernière sortie reconnue étant celle d'hier. Mon total kilométrique mensuel est pourtant à jour.


  19. #9349
    Tu l'as peut-être supprimée du mur sans t'en rendre compte (c'est la petite croix en haut à droite).

  20. #9350
    Ma séance vient d’apparaitre, Endo considère que je ne l'ai pas encore courue
    Le site doit être encore à l'heure d'hiver.

  21. #9351
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Ma séance vient d’apparaitre, Endo considère que je ne l'ai pas encore courue
    Le site doit être encore à l'heure d'hiver.
    Ca doit être ça en effet

  22. #9352
    Y'a des canards qui sont/vont allés au salon du running à Paris ? (pour visiter, pas pour récupérer les dossards)
    Ça vaut le coût ou c'est juste commercial ?

  23. #9353
    Jamais allé.
    Si ce n'était pas totalement à l'autre bout de Paris, j'y aurais peut-être envisagé d'y aller pour voir. Là ça me tente peu de faire 1H20 de trajet aller-retour pour tester.

  24. #9354
    entre la fatigue et le vent de merde, j'en ai un peu chier mais second 10 km bouclé (mais moins bon que le premier)

    je pense pas me lancer dans un plan d'entrainement tout de suite par contre, il va me falloir une montre/cardio et des tee techniques (le tee coton sous le CV c'est désagréable)
    Concernant le cardio, j'ai lu pas mal de site pour connaitre les +/- mais grosso modo c'est super cher du coup je vais surement prendre uniquement une ceinture pectorale pour commencer

  25. #9355
    Tu peux très bien suivre des plans d'entrainement basiques avec une montre casio à 10€. Ou si tu as un smartphone, ça doit marcher aussi.

  26. #9356
    Perso je suis un entrainement assez basique pour être capable de courir 30min/5km sans problème en 10 semaines et pour m'aider à tenir les rythmes j'ai trouvé des podcasts (bon en flamand mais du coup j'ai appris les mots courir, marcher et les chiffres ) où la musique change pour chaque phase, encourage et explique ce quil reste à faire pour la séance. Quand on court seul c'est bien pratique ! Je pense que tu peux trovuer ce genre de truc pour un peu chaque type d'entrainement où ya des rythmes à suivre comme ça.

  27. #9357
    Le souci, c'est de savoir à quelle allure tu vas. Car courir à 10km/h, 11km/h, ou 12km/h, tu ne sens pas forcément la différence (en fonction de ta forme du jour), et ce n'est pas du tout le même effet dans un planning d'entrainement.
    Mais il ne faut pas non plus trop s'en préoccuper. Tant qu'on enchaine les séances et qu'on ne se blesse pas, le progrès suit.

  28. #9358
    Ah ouais bah ça pour le moment j'ai du mal, je sens que je cours pas du tout à la même allure au fil de l'entrainement, c'est un peu agaçant mais je me dis que je prendrai un rythme plus régulier une fois que j'aurai des péridoes de courses de plus de 6 oou 7 min (j'alterne course et marche toutes les 3 minutes pour le moment).

  29. #9359
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Perso je suis un entrainement assez basique pour être capable de courir 30min/5km sans problème en 10 semaines
    La même et je termine demain ou jeudi, je suis content ! Faut que je me trouve un entraînement pour la suite, je partirai bien sur du 1h en objectif (soyons fous). Pour la vitesse, je ne sais pas du tout à combien je vais (j'ai pas de smartphone ni de montre high tech) mais je sais que je vais pas très vite.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #9360
    Mais je cherche pas de plan entrainement particulier pour le moment
    je suis pas à la recherche de perfs mm si réaliser de "mauvais temps" peut démoraliser

    tant que ça te fait plaisir c'est le principale, si je commençais à me comparer à Vautour je balance direct mes baskets à la poubelle

    le cardio c'est pour savoir si je frise la crise cardiaque ou pas

Page 312 sur 339 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •