Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 346 of 354 FirstFirst ... 246 296 336 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 LastLast
Results 10,351 to 10,380 of 10616

Non, s'il vous plait, pas un serveur vanilla...

Vous voulez me faire revenir sur TF2 ou quoi ?

Par contre, un serveur Vanilla qui se respecte n'accepterait ni Hats, ni drops...
    *___________________________*Glubber

Last edited by Flipmode; 22/02/2012 at 03h29.

Quote Originally Posted by Diwydiant View Post

Par contre, un serveur Vanilla qui se respecte n'accepterait ni roux, ni Glubber...
    +1

J'ai lu vos histoires de secte et tout ça.
    Vous devriez changer de nom en Fluggers, ça sonne mieux et ça fait moins "mélasse-gollum" dans la prononciation.

C'est ça l'idée en faite...

Pour respecter l'idée, je trouve qu'ils devraient plutôt s'appeler les Pluggers.

Quote Originally Posted by dutilleul View Post
    Pour respecter l'idée, je trouve qu'ils devraient plutôt s'appeler les Pluggers.
    Viens en Californie, que je te glubbérise. Tu verras que c'est bien mieux que de te faire "plugger".
    Last edited by Le Porte-Poisse; 24/02/2012 at 22h51.

Voilà pourquoi Belgique rime avec Magique : http://www.rtl.be/info/votreregion/n...rranger-videos

Continuez comme ça les gars, on y va, on avance !

J'ai quand meme tenu une semaine comme "dernier message" d'Uber2.fr.

C'est parce qu'il est très difficile de poster après un message de qualité.

Operation seduction des Dalowz ?

Enfin, plus serieusement : !
    Last edited by Le Porte-Poisse; 06/03/2012 at 21h39.

Depuis que tu es du Wotw, on trouve tes posts intéressant.
    Last edited by dutilleul; 07/03/2012 at 07h25.

J'ai jamais dit que j'etais un Dalow.

Je me suis inscrit sur votre forum pour faire plaisir a Caca qui me lechait les pieds pour que je le fasse, et ca me permet de monitoriser vos petites manigances plus efficacement aussi. Votre topic des Boobs, par exemple, afin d'attirer des hordes de prepuberes celibataires dans vos rangs...

Nous, on va proposer un calendrier des Admins d'Uber tout nus en contre-attaque ! Ca, ca va faire grossir les rangs des Glubz !

T'espère pas les vendre ailleurs que dans les maisons de retraite ?!

Quote Originally Posted by Le Porte-Poisse View Post
    Nous, on va proposer un calendrier des Admins d'Uber tout nus en contre-attaque ! Ca, ca va faire grossir les *** des Glubz !

fixayd
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Je me suis inscrit sur votre forum pour faire plaisir a Caca qui me lechait les pieds pour que je le fasse, et ca me permet de monitoriser vos petites manigances plus efficacement aussi. Votre topic des Boobs, par exemple, afin d'attirer des hordes de prepuberes celibataires dans vos rangs...

Nous, on va proposer un calendrier des Admins d'Uber tout nus en contre-attaque ! Ca, ca va faire grossir les rangs des Glubz !
    Comme je le prophétisais, le DaGlub' va bientôt naitre.

[...]Votre topic des Boobs, par exemple, afin d'attirer des hordes de... [...]
    Ok tout est dit, va falloir que je m'inscrive

Ahahahahahah
    il a succombé!
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

[...] Votre topic des Boobs, par exemple, [...]
    C'est sur que c'est plus tentant que des photos du maître... et même notre prophète sombre...
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    Tu seras mon traducteur de Greeteub maintenant

Quote Originally Posted by El_Mariachi² View Post
    Ahahahahahah
    il a succombé!
    Bah le topic des boobs quoi...

Quote Originally Posted by Mr Slurp View Post
    C'est sur que c'est plus tentant que des photos du maître... et même notre prophète sombre...
    Mais mais mais, Slurp ! Comment peux-tu dire ça ? Il n'y a que Lui pour nous exister plus encore qu'une paire de boobs !

Mes p'tits Glubz se sont fait pervertir par la société mondaine ! Ah, mes aïeux ! Malheur, en vérité, malheur !

De toute façon, on attend la relève du Maître par Son fils, loué soit-il Lui qui à trois ans sait déjà écrire en C++.

Mes p'tits Glubz se sont fait pervertir par la société mondaine ! Ah, mes aïeux ! Malheur, en vérité, malheur !
    Dis celui qui s'est expatrié et à laisser des milliers de fidèles sans guide spirituel pour une paire de boobs justement...
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    Tu seras mon traducteur de Greeteub maintenant

Quote Originally Posted by Mr Slurp View Post
    Dis celui qui s'est expatrié et à laisser des milliers de fidèles sans guide spirituel pour une paire de boobs justement...
    Vous cherchez un guide spirituel ? je suis là.

Quote Originally Posted by padow View Post
    Bah le topic des boobs quoi...
    Heureusement qu'on a parlé de celui des booty... Le forum succomberait sous un trop grand nombre d'inscription.

Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Dur dur, l'Incal c'est quelque chose d'énorme !