Slipmode ?![]()
Slipmode ?![]()
Tu es moustachu ou barbu ou rasé ? Tu aimes le hard ? Alors clique, homme ou femme plein(e) de qualités.
Le topic du Hardcore de Diablo III.
Last edited by Flipmode; 22/02/2012 at 03h29.
J'ai lu vos histoires de secte et tout ça.
Vous devriez changer de nom en Fluggers, ça sonne mieux et ça fait moins "mélasse-gollum" dans la prononciation.
Pour respecter l'idée, je trouve qu'ils devraient plutôt s'appeler les Pluggers.
Last edited by Le Porte-Poisse; 24/02/2012 at 22h51.
Tu es moustachu ou barbu ou rasé ? Tu aimes le hard ? Alors clique, homme ou femme plein(e) de qualités.
Voilà pourquoi Belgique rime avec Magique : http://www.rtl.be/info/votreregion/n...rranger-videos
Continuez comme ça les gars, on y va, on avance !
J'ai quand meme tenu une semaine comme "dernier message" d'Uber2.fr.![]()
C'est parce qu'il est très difficile de poster après un message de qualité.
Operation seduction des Dalowz ?
Enfin, plus serieusement :!
Last edited by Le Porte-Poisse; 06/03/2012 at 21h39.
Depuis que tu es du Wotw, on trouve tes posts intéressant.![]()
Last edited by dutilleul; 07/03/2012 at 07h25.
J'ai jamais dit que j'etais un Dalow.
Je me suis inscrit sur votre forum pour faire plaisir a Caca qui me lechait les pieds pour que je le fasse, et ca me permet de monitoriser vos petites manigances plus efficacement aussi. Votre topic des Boobs, par exemple, afin d'attirer des hordes de prepuberes celibataires dans vos rangs...
Nous, on va proposer un calendrier des Admins d'Uber tout nus en contre-attaque ! Ca, ca va faire grossir les rangs des Glubz !![]()
Mais mais mais, Slurp ! Comment peux-tu dire ça ? Il n'y a que Lui pour nous exister plus encore qu'une paire de boobs !
Mes p'tits Glubz se sont fait pervertir par la société mondaine ! Ah, mes aïeux ! Malheur, en vérité, malheur !
De toute façon, on attend la relève du Maître par Son fils, loué soit-il Lui qui à trois ans sait déjà écrire en C++.
NoooOOOOOONNNN §
http://www.liberation.fr/culture/010...berry-s-efface