Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Si. Mais ça a été repris en anglais bien avant TF2.
In video games, as in comedy and premature ejaculation, timing is everything.
Tu es moustachu ou barbu ou rasé ? Tu aimes le hard ? Alors clique, homme ou femme plein(e) de qualités.
Le topic du Hardcore de Diablo III.
Oué c'est faux...
Alors faut trouver quelquechose pour l'irlandais de démoliseur...
Gamertag: V4L1uM
Moi j'aime pas les fils de pute et les fils de pute.
(comprenne qui comprendra)
Tu es moustachu ou barbu ou rasé ? Tu aimes le hard ? Alors clique, homme ou femme plein(e) de qualités.
Les points de modération pour flood vont tomber.
Pour éviter de m'en prendre avec ce message, va falloir que je trouve un truc à dire sur ce sujet ^^
C'était plus classe quand c'était Flubber qui l'avait posté... ça donnait l'impression qu'il parlait de lui à la 3ème personne...
Faudrait rajouter que toute personnes ne respectant pas les règles de uber comme le spawnkill lors des sorties spéciales de Uber est passible de ban sur uber![]()
Putain, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir lebackpacksac à dos de Newell
---------- Post ajouté à 10h34 ----------
Un bon coup de latte dans les burnes pour accompagner tout ça ?
Le Heavy Cosplay est énorme (dans tous les sens du terme), j'ai juste été déçu par la fin de la vidéo. J'aurais trop aimé qu'il boxe cet interviewer à 2 balles.
"Excellent !"
Même en l'éditant, il risque gros. Certaines personnes très recommandables avisent le Maître de toutes les méchancetés (et donc de tous les mensonges, car on ne saurait dire une méchanceté sur le Maître sans dire un mensonge) qui ont été proféré sur son compte.
Moi, ce que j'aimerais voir en cosplay, c'est quelqu'un déguisé en Admin. Ah mais attendez, on a déjà Roland et Toto, qui n'ont aucunement saisi le Admin Flubber God Style Tuvois-t'entends-tusais ! Noobs ! (Le Maître est inimitable, qu'on se le dise. Il ne peut y en avoir qu'un.)
Il le fait mieux parce qu'il est chauve, alors que moi j'ai des cheveux....Originally Posted by la remarque honteuse de Sao
Celà dit c'est très fort![]()
Rase-toi le crâne, Moen et fais lui ravaler de sa superbe !!!![]()