Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 358 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10739
  1. #9751
    Je ne suis pas un Dalow, moi, Môssieur. Ma fidélité est intègre (enfin, seulement celle pour le Maître, le reste est à vendre). Et en fait, j'habite pas très loin du campus de Blibli. Faudrait que j'aille les voir pour leur demander quand ils sortiront Diablo III, d'ailleurs.

    Je suis pas très loin de Disneyland non plus.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #9752


    D'ailleurs, s'il y a des produits (magazines ou autres...) que tu peux envoyer vers la France, je suis preneur...

  3. #9753
    Pas pour le moment. ^^
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #9754
    Si tu crois que la douane n'est pas au courant de ton petit trafic d'hormone de croissance à destination du mètre, tu te goures.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #9755

  6. #9756
    Hey mais c'est ShinSH!!!



    Tu diras merci a Damdam
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  7. #9757
    Pute. Même pas 24H de répit.

    Et seulement 30 vues, comment t'as fait pour être aussi rapide?

  8. #9758
    Mouais pas trop compris l'intéret du délire du gars. Mais par contre ShinSh va falloir songer à abandonner cette longueur de cheveu, ça ne va pas avec une calvitie bien naissante

  9. #9759
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Pute. Même pas 24H de répit.

    Et seulement 30 vues, comment t'as fait pour être aussi rapide?
    Bah je suis abonné a ca chaine, c'est pour ca que je l'ai vu vite
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  10. #9760
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    La vache, il connaissait Flubber !

    Il s'agit sans doute d'un Glubber.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #9761
    Voilà ! Ça fait du bien de remplir Uber!
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  12. #9762
    Voilà ! Ca fait du bien de faire ragekick Vadder !

  13. #9763
    Voilà !

    Blague à la Flipmode. Je me sens très sale maintenant.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #9764
    Citation Envoyé par Tobleron Voir le message
    Voilà ! Ca fait du bien de faire ragekick Vadder !
    71055_84171038673_8352023_n.jpg
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  15. #9765
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Mouais pas trop compris l'intéret du délire du gars. Mais par contre ShinSh va falloir songer à abandonner cette longueur de cheveu, ça ne va pas avec une calvitie bien naissante
    J'ai pas reconnu SinSH c'est lequel le petit tout maigre sur la chaise ou bien le diplodocus de dos ?

    Pour moi ShinSH c'est le type qui hurle des stratégies vouées à l'échec dans le voice ingame TF2 avec une voix un peu moins fluette que celle de Vadder (commentsefairedeuxamisd'uncoup)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #9766
    Tu fais une recherche youtube sur "shish" et "dance dance" ou "DDR", tu devrais vite comprendre qui c'est...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  17. #9767
    Leave Shinsh Alone!



    Leave him Alone!!!
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  18. #9768
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Pour moi ShinSH c'est le type qui hurle des stratégies vouées à l'échec dans le voice ingame TF2 avec une voix un peu moins fluette que celle de Vadder (commentsefairedeuxamisd'uncoup)
    Ah ah ! Avoue que quand ShinSH demande un médic de plus tu passes spy ou pyro !

  19. #9769
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    Leave Shinsh Alone!



    Leave him Alone!!!
    Ou avec des meufs.

    Sinon, la vidéo date de 2004 hein.

  20. #9770
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tu fais une recherche youtube sur "shish" et "dance dance" ou "DDR", tu devrais vite comprendre qui c'est...
    Ah ouais, je ne savais pas pour ton opération

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #9771
    Han elle est bonne Shinsh Elle est à droite ou à gauche, enfin dans tout les cas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #9772



    J'en ferai un spray, un de ces quatre...


  23. #9773

  24. #9774
    Diwy il attend vraiment quelque chose du maître pour faire autant de lèche


    Coquin va!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #9775
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/cea942e...1d994817bc.jpg


    J'en ferai un spray, un de ces quatre...

    La classe.

  26. #9776
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Hum, il est réussi.
    Merci, merci...



    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Diwy il attend vraiment quelque chose du maître pour faire autant de lèche

    http://l-userpic.livejournal.com/107469200/2162845
    Coquin va!
    Non non, même pas...


    Citation Envoyé par clexanis Voir le message
    La classe.
    Eeeeeeh oui...


  27. #9777
    Salut
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #9778
    Désolé mais je me devais de partager ce chef d'oeuvre, encore désolé si vous trouvez pas cela marrant (je vous méprise) ou si vous l'avez déja vu (bande de g33k)



    Déja 3 fois en 2 jours que je là regarde et toujours autant de fou rire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #9779
    Excellent !

    Merci FrousT, je vais enfin pourvoir placer cette vidéo quelque part :

  30. #9780
    Uber il y a quelques minutes... notez la qualité de cette équipe... de ... bref.

    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


Page 326 sur 358 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •