Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1

    Soyons honnête, malgré les très bons retours sur la démo (spéciale cacedédi à toi mon diwy, wesh wesh gros neuf deux boum boum tchakala) hm, pardon. Je disais donc, cette dernière n'est déjà plus qu'un vulgaire brouillon à mes yeux, j'en ai presque honte.
    L'heure est donc venue de franchir un cap, de trouver une vraie identité au jeu et une vraie ligne directrice. Pour le rappel j'ai mis les mains dans le camboui sans rien y connaître ou presque, j'ai donc fait naturellement beaucoup d'erreurs et pris pas mal de longs et mauvais chemins. Mais j'apprends très vite (j'ai lu la bible à 2 ans), et j'ai donc rectifié le tir.
    Rentrons dans le vif du sujet, le jeu sera découpé en épisodes, c'est beaucoup plus crédible et sérieux en terme de développement à mon échelle. Le premier épisode vous proposera de créer un personnage et sa personnailté, qui passera quelques jours à bord d'un vaisseau se dirigeant vers une terre qui ne donne plus de nouvelles depuis un peu trop longtemps. Le joueur pourra le visiter de long en large, dans toutes les directions et interagir avec toutes les personnes à bord. Personnes qui auront une réelle personnalité, une mémoire et une vraie réactivité intellectuelle à vos actions et dialogues (côté technique, vos interlocuteurs auront droit à une gestuelle, des mimiques et une syncrhronisation labiale). L'idée c'est de donner l'impression au joueur de vivre à l'intérieur d'un univers clos et d'intéragir REELLEMENT avec une petite quantité de personnages plutôt que d'aligner une série d'individus plus ou moins fous qu'on ne fait que croiser dans un désert. Evénements aléatoires et gestion des caractéristiques seront plus que jamais d'actualité puisque toute la vie de ce petit monde à bord du vaisseau en dépendra directement.
    Era Vulgaris passe donc à la vitesse supérieure avec un univers qui sera certes, restreint (pour le premier épisode tout du moins), mais bien plus abouti et riche en intéractivités, possibilités et role play.
    Sur ce, je m'en vais regarder l'intégrale de Princesse Sarah. La fin m'émeut particulièrement.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    D'un épisode à un autre il y aura moyen de garder ses stats ?
    J'ai pas lu la bible sinan, ça finit bien ?

  3. #3
    Oui, quand dans le deuxième épisode le vaisseau se posera sur terre, les conséquences et choix très marqués du premier épisode seront très largement prient en compte.

  4. #4
    Sur ce, je m'en vais regarder l'intégrale de Princesse Sarah. La fin m'émeut particulièrement.
    Moi c'est le début, quand cette conasse qui vit comme une clocharde dans le grenier de l'école préfère donner son dîner (une bout de pain rassi) a la famille de souris qui vit aussi dans le grenier, "ste pouffiasse" j'avais envie de la crever quand elle faisait ça.

    Bon sinon j'ai bien fait de pas essayer ta première démo alors?

    Je l'ai dl mais pas installé..., je sais c'est pas bien.

  5. #5
    Tout ça ce n'est que du blabla sans saveur, on veut des preuves, des teasers, des dates, des images.

    En tout cas, le choix épisodique est intéressant.

  6. #6
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Tout ça ce n'est que du blabla sans saveur, on veut des preuves, des teasers, des dates, des images.
    Les images arriveront bientôt, après c'est de l'info, depuis quand on doit fournir des preuves quand on balance de l'info ?

  7. #7
    Mmm donc ça sera de l'épisodique mais il faudra absolument tous les jouer dans l'ordre. Du coup est ce que c'est vraiment interressant de faire ça en épisode?

  8. #8
    Oui, pour ne pas développer le jeu pendant dix ans avant de balancer du jouable.

  9. #9
    Scandale !
    Voila que tyler durden se met a sortir son jeu en kit avec DLC a l'appuie ! On croirait entendre un responsable de blizzard qui essaye de se justifier !

    Non monsieur, moi je ne cautionne pas, y'en a marre d'être pris pour des vaches à lait ! Je le vois venir le Era Vulgaris : Mothership Zeta là, et comme d'habitude c'est la license qui trinque hein !

    Moi je vous dit ça va pas se passer comme ça, z'allez voir
    /mode nerdrage off

    *hem* sinon c'est un peu dommage de jeter a la poubelle tout le travail sur les environnements du desert....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    *hem* sinon c'est un peu dommage de jeter a la poubelle tout le travail sur les environnements du desert....
    Non ce n'est pas du tout à la poubelle, le désert réapparaitra dès l'arrivée sur terre.
    Disons que la première démo est une sorte de teaser accéléré et flou.

  11. #11
    Je... Je... Je t'aime, Tyler...




    (Mais je préfère Sarah, faut pas pousser, non plus...)

  12. #12
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Les images arriveront bientôt, après c'est de l'intox, depuis quand on doit fournir des preuves quand on balance de l'intox ?
    Je suis entièrement d'accord.

    Une petite info concernant l'état d'avancement sinon ? Ça me paraît toujours assez ambitieux.

  13. #13
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Ça me paraît toujours assez ambitieux.
    Ambitieux ? Sans ambition un homme n'est rien (ou un développeur de mothership zeta). On jugera sur pièce quand ce sera fini, mais ma foi en la réussite est inébranlable.

  14. #14
    Tu copie HL² et ses épisodes ?

    Non bah je trouve ça sympa comme mode, comme ça si les gens sont septique hop il prenne un épisode 1 pour pas trop cher, ils adorent ils prennent les autres, tu deviens riche, monte ton studio international et relance l'économie mondiale !!!

  15. #15
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ambitieux ? Sans ambition un homme n'est rien (ou un développeur de mothership zeta). On jugera sur pièce quand ce sera fini, mais ma foi en la réussite est inébranlable.
    Juste au cas où il y aurait eu discorde, j'ai bien dit "assez" ("ça va pas être de la merde") et non "trop" ("vous n'allez pas y arrivé bande de merde") ambitieux.

  16. #16
    Toutes mes excuses, j'ai cru que tu étais en train de me chier sur les bottes .

  17. #17
    (ou un développeur de mothership zeta).
    Je veux pas dire mais c'est toi qui vient d'ajouter un vaisseau spatial dans ton soit disant univers post apo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #18
    Ouais mais chez moi il n'y a pas de petits chats mignons, comprenne qui pourra.

  19. #19
    Référence à Claudia ?

    En tout cas bonne idée le découpage épisodique, ça nous permettra de voir du concret assez rapidement plutot que de vagues screens aux allures de vaporware durant des mois.

    Pour ma part je suis toujours aussi enthousiaste et curieux quand au résultat ça s'annonce ambitieux, réfléchi, et la premiere démo malgré ses défauts m'avait bien mis l'eau à la bouche.

  20. #20
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Référence à Claudia ?
    Non non ^^.


    Par contre claudia sera une des résidentes du vaisseau.

  21. #21
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Non non ^^.

    Par contre claudia sera une des résidentes du vaisseau.
    Je sens que le lion dans le vaisseau ça sera moyen crédible, va falloir trouver un nouveau moyen de se faire bien voir *.*
    Je suis prêt à nettoyer les cabines du vaisseau une par une pour avoir les faveurs de Claudia !

  22. #22
    J'espere qu'on pourra parler a un samourai dans le vaisseau
    Plus sérieusement , je vois que tu sais nous mettre l'eau a la bouche mon salow
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  23. #23
    Ca semble alléchant

    Maintenant t'arrête de nous faire languir et tu bosses, feignasse

    Princesse Sarah ell meurt à la fin de toute façon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Et ce sera un Shareware comme à la bonne vieille époque des doom et autre commander keen ? (Qui étaient découpé en épisodes, ca date pas d'hier)

  25. #25
    Va me signer cet article tyler! Soit fier de ton boulot, met ton nom en bas!

  26. #26
    Mon pauvre petit coeur ne tiendra pas jusqu'a la sortie avec des annonces pareille. Tyler, t'as toutes les cartes en main, tapis !

  27. #27
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je veux pas dire mais c'est toi qui vient d'ajouter un vaisseau spatial dans ton soit disant univers post apo
    Et le jeu se terminera sur une statue de la liberté à moitié ensevelie dans le sable où le héros se rendra compte qu'il est revenu sur la Terre et dira "we finally did it... You maniacs ! You blew it up ! Oh damn you !".


  28. #28
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Sur ce, je m'en vais regarder l'intégrale de Princesse Sarah. La fin m'émeut particulièrement.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Princessse Saraaaaahhhh, tu est si jolieeee, tu viens a l'aide de tout tes amis !!!


    Hmm, pardon

    Designed by Mephisto

  29. #29
    ShinSH écrit de meilleure rédaction je l'aime

  30. #30
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Folle-de_ShinSH Voir le message
    ShinSH écrit de meilleure rédaction je l'aime

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •