Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Un sous-forum Gmod ?

  1. #1
    Je pense que cela serait bien de rajouter un sous forum dédié au Gmod . Le jeux est quand meme très joué entre canard, il y a de plus en plus de topic...

  2. #2
    J'ai acheté le jeu hier e j'avoue que si yavait un coin où les topic du tutorials, serveurs sympa et les mods associés ça me dérangerai pas trop.

  3. #3
    Créer une sous-section Gmod n'est pas à l'ordre du jour. Désolé, va falloir être organiser et mettre un tag [Gmod] devant chaque titre de topic.

  4. #4
    Sinon ça va partir en:

    Une section pour Stalker (2 jeux + 1 à venir, et les mods..)
    Une section Mount&Blade
    Une section SF4
    Une section Machete
    .
    .
    .

    Enfin ça va monter très vite, et y'aura plus de section que de topic.

  5. #5
    J'ai envie de te dire oui, mais non. Uniquement pour les jeux beaucoup joués entre canard, avec des serveurs, besoin de tuto et tout. Enfin si Mr.Manœuvre dit non, je conteste pas

  6. #6
    S'il y a plusieurs topics GMod mettez les en lien dans votre signature, ou faites un topic GMod récapitulant les liens vers les topics GMod et mettez le en lien dans votre signature.

    Mais je ne sais pas si je suis clair...

    Pour un exemple, voyez mes userbars de très bon goût :

  7. #7
    Pourquoi ne pas mettre en place dans les forums jeux vidéo des sous-forums par tag comme dans tout ou rien ? Ça permettrait de filtrer selon ce qu'on veut...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #8
    Et pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche du forum et filtrer par titre de sujet?

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Heu ... C'est quoi Gmod ?

  11. #11
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Heu ... C'est quoi Gmod ?


    Euh pardon... Gmod quoi
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #12
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche du forum et filtrer par titre de sujet?
    Parce que ça marche pas pour les sigles de 3 lettres, si courants dans le jeu vidéo ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #13
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Parce que ça marche pas pour les sigles de 3 lettres, si courants dans le jeu vidéo ?
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Parce que ça marche pas pour les sigles de 3 lettres, si courants dans le jeu vidéo ?
    Attend 2 secondes..

    "Gmod"

    ça fait 4, le compte est bon.

    Et dans les cas général, alors pour stalker SoC, fat chercher "Shadow of chernobyl", les sigles à 3 chiffre étant des abreviation, faut se sortir les doigts du cul (bon on peut toujours en garder un si ça démotive vraiment) et apprendre à dépasser le stade d'écrire 3 lettres.

    Parce que les 3/4 des jeux abrégé et usuels du forum ça donne:

    [GTA4] ou [GTA IV] ça fait plus de 3 caractère.

    Et même encore, j'abandonne les abréviation parce que quasiment tout les topic à tag ça donne du:

    [Stalker] (on le retrouve souvent, mais pas de SSOC par exemple, les créateur de topic sont pas des marmottes en hibernation).
    [Street Fighter 4]
    [Gmod] (je rappelle ça fait 4 lettres) voir même un [Garry's mod].
    [Eve Online]
    [Blood Bowl]
    [Age Of Conan]
    [Mount&blade]
    [Quake Live]
    [Sacred 2]
    [Resident evil 5]

    Y'a même un maso qui a fait un tag [Trackmania Nation Forever] alors que c'est super hyper long!!!

    Alors les SF4, RE5, S2, AoC, BB, EO, Gm, QL, Stlk.. ça fourmille pas sur le forum.

    En fait n'importe quel utilisateur fréquent des sections "jeux" aura remarqué qu'aucun sujet ne présente de tag abrégé (à part WoW, mais y'est pas dur à trouver) grace à la jugeote des créateur de topic (qu'est ce qu'il sont malin, pas autant qu'un Maxwell ou un Frite mais chacun fait ce qu'il peut).

    Donc bon on range sa fainéantise et sa mauvaise foi et les fausse excuse à 2 balles, on clic sur le mot recherche dispo en permanence qui affiche direct une petite fenêtre interactive type java ou truc du genre, on met le titre de son jeu, on demande une recherche par sujet et c'est bon.

    Quoi un mars avec ça? Non faut pas pousser, je me les garde.


    (Nan franchement avant de faire une remarque "les abreviation de jeu c'est quasi toujours en 3 lettre et c'est pas pris en compte" faut faire un tour bref des topic, parce que là l'argument est quand même bien tombé à l'eau.)


    (Edit: Oui je suis méchant)
    Dernière modification par Say hello ; 24/09/2009 à 14h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •