Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    La guayrre a commencé il y a une semaine entre deux nations que tout oppose :

    Nonok - Lidioland a lancé diverses attaques sur ses pays frontaliers.
    Mais Olipro - BallzofLand, resté neutre jusque là, a menacé Lidioland de représailles s'il ne cessait de tenter d'accroître son périmètre.

    Lidioland, non mécontent de ses multiples victoires, et refusant de se laisser impressionner par une aussi puissante nation, a choisi de lancer la machine de guerre : l'invasion de BallzofLand.

    BallzofLand a donc fait appel à l'un de ses alliés, MarnLand, avec l'ambition de tenir tête au dictateur Idiot, tandis que ce dernier a joint ses troupes à celles du puissant pays de mangeurs de choucroute-saucisses-bière (tout à la fois), FroggyLand.

    Les premières batailles seront présentées ci-dessous, et la suite viendra, la balle étant dans le camp Ballzof.

    De nouveaux camps viennent de se joindre au feu : Babz du coté du dictateur Idiot, et Tiri qui reste neutre et qui encaisse de nombreux pots-de-vin ayant pour objectif de modifier son alignement géopolitique.

    (si ce topic est trop superflu, s'il vous plait, ne me tabassez pas : je le supprimerai)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #2
    Euh c'est un topic RP/JdR à base de BD ?

    (ok c'est un topic privé je me casse)

  3. #3
    Tout commença par une belle nuit d'hiver, après l'attaque du pays de Fritoland par les blindés DoctorWho de l'empire de Lidioland. Mais finalement c'était très loin alors on a préféré lancer un SCUD sur le territoire du seigneur Olipro...


    DE L'AMOUR




    Olipro : I faaaall in looooove of a cowboooooooy
    Marn : Yes I do !




    Marn : You are a Holly Pro...
    Olipro : Me llaman Olipro !


    DU SESKE



    Olipro : Oh, Marn, I love you so much !
    Marn : That's why you are holding this big f***ing gun !





    Dernière modification par Nonok ; 14/09/2009 à 23h21.

  4. #4
    Ainsi le monarque Ballzofais à l'aide de la fidèle collaboration de MarnLand riposta de façon démesurée, engouffrant de nombreux territoire Idiots.




    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #5
    Et la réponse ne fut pas attendue ! (Ou si peu)
    Car bientôt, les Klingons s'en mélèrent.





  6. #6

  7. #7
    Paye tes vieilles privates jokes.

  8. #8

  9. #9
    C'est sur cette dernière BD postée ce soir que l'empire Ballzoflandais se voit offerte l'initiative. Les troupes sont en formations et la prise sur le flanc sera lancée dans la semaine.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #10
    Permettez, très cher, que les troupes de Lidioland forment une force d'action militaire spéciale et silencieux pour s'introduire insidueusement et profondément à l'arrière de votre territoire afin d'y faire exploser une bombe de conception neutron ?

    J'attend maintenant votre réponse bande-dessinaisque.

  11. #11
    Je crois que je ne me remettrai pas l'avatar de Nonok.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je crois que je ne me remettrai pas l'avatar de Nonok.
    Oui c'est même le seul truc drôle.... Pendant 30 secondes.

  14. #14
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je vois aucune BD dans ce topic.
    Bizarre, moi non plus.

  15. #15
    Euh par contre ceux qui commentent, vous pourriez le faire une seule fois et non pas plusieurs ?

    C'est pour garder le topic à peu près propre.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #16
    Un topic sur machete c'est déjà assez gros et chiant, je vois pas pourquoi faudrait en subir un autre.

  17. #17
    Face à tant d'hostilité des colonies, la guerre ne sera pas relatée ici.
    Pas la peine de poster à nouveau, vous pouvez poursuivre votre vie tranquillement.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #18
    Haha, n'importe quoi bande de tarés !

  19. #19
    Ceci n'a pas d'intérêt pour la communauté désolé, gardez le pour vos profil merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •