Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 667 sur 667 PremièrePremière ... 167567617657659660661662663664665666667
Affichage des résultats 19 981 à 20 006 sur 20006
  1. #19981
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Si tu veux tu peux être mon second.

  2. #19982

  3. #19983

  4. #19984
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'peux être 19ème ?
    Je te formerai pour que tu prennes ma succession.


  5. #19985
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Tu as hésité!
    Forcément, je m'arrête quand je vois mon pseudo.


  6. #19986
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Forcément, je m'arrête quand je vois mon pseudo.

    http://tof.canardpc.com/view/bb5d596...9d3d845494.jpg



  7. #19987
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Forcément, je m'arrête quand je vois mon pseudo.

    http://tof.canardpc.com/view/bb5d596...9d3d845494.jpg

    Quel égocentrique de merde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #19988
    Dites, vous pouvez vouloir briguer le poste de maitre démoniaque du monde, je vous rappelle quand même que ce poste est dévolu à mon futur fils, faudrait voir à pas le spolier avant même sa naissance de la seule chose qui contrebalancera un peu sa lose d'ores et déjà légendaire.

  9. #19989
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quel égocentrique de merde

  10. #19990
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, vous pouvez vouloir briguer le poste de maitre démoniaque du monde, je vous rappelle quand même que ce poste est dévolu à mon futur fils, faudrait voir à pas le spolier avant même sa naissance de la seule chose qui contrebalancera un peu sa lose d'ores et déjà légendaire.
    Nan mais avec la chance qu'il aura il se fera évincer par son second alors autant se battre pour être le second maintenant.

  11. #19991
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bah fallait pas la garder. :/
    Ca fait une vingtaine d'année qu'il l'a, il va pas en changer comme ça...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #19992
    GCDJ : Virgin Mobile

    Chers Virgin Angels,


    Je me permet de vous écrire car je suis fort mécontent de la qualité de votre travail ainsi que de votre accueil.

    J’ai demandé à ce qu’on me rappelle pour régler un litige de parrainage et à activer l’option monde.

    Le rendez-vous était fixé au 10 Novembre et à ce jour, j’attends toujours votre appel.
    J’ai donc appelé ce jour pour prendre de vos nouvelles et me voir raccrocher au nez.

    Est-ce envisageable de solutionner ce souci immédiatement ou dois je prendre rendez-vous ?

    Ensuite, je suis parti en Espagne et au Portugal où je n’ai pas put utiliser mon portable que se soit pour recevoir ou émettre le moindre appel. Je viens de me voir refuser un SMS vers l’Allemagne.

    Pourriez me dire en quoi consiste l’option monde ?
    Je sais quelle est gratuite mais je pensais que ces pays étaient inclus.

    Je vous prie par avance de m’excuser du ton général de ce courrier mais cela commence à faire beaucoup.

    Merci par avance pour votre compréhension et votre diligence à résoudre ces situations.

    Mr Redsensei
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  13. #19993
    Solutionner c'est très moche comme mot. J'adore Virgin Mobile pour les prix et les services mais cette putain de façade djeuns me débecte, et j'aimerais que le site arrête de me tutoyer putain. En plus ces connes de la hot line veulent toujours m'appeler par mon prénom.

    "Alors Daku..."
    "M. Tenshi ".
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #19994
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Virgin Mobile
    Et leur serveur vocal rédigé par Zno ?
    Merci de retaper "mais pas trop fort HIHIHIHI" sur les touches votre numéro .....


    Des mots moches j'en avaient plein d'autres en tête quand j'ai écrit mon courrier.
    C'est la version imprimé.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #19995
    Sérieux?? J'ai pas encore eu l'horreur d'entendre ça.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #19996
    Ouais Virgin Mobile ca vaut son prix. En clair, faut pas trop leur en demander sinon on s'en sort plus.

  17. #19997
    Pour ma part j'ai pas encore eu de problème avec Virgin Mobile, j'ai activé l'option monde sur leur site internet. Et le serveur vocal ne me sort pas les même conneries que toi redsensei...

    La seule fois où j'ai été un peu perplexe, c'était quand la 3G ne fonctionnait plus sur mon tél, j'ai appelé le service client, et là ils me donnent un autre numéro (soit disant le service technique) en 08. Parce qu'ils s'imaginent que j'ai envie d'appeler un numéro payant, alors que l'appel au service client est inclus dans le forfait Finalement, ça s'est résolu par un off/on du tél, et tout refonctionnait à merveille.

  18. #19998
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Pour ma part j'ai pas encore eu de problème avec Virgin Mobile, j'ai activé l'option monde sur leur site internet. Et le serveur vocal ne me sort pas les même conneries que toi redsensei...

    La seule fois où j'ai été un peu perplexe, c'était quand la 3G ne fonctionnait plus sur mon tél, j'ai appelé le service client, et là ils me donnent un autre numéro (soit disant le service technique) en 08. Parce qu'ils s'imaginent que j'ai envie d'appeler un numéro payant, alors que l'appel au service client est inclus dans le forfait Finalement, ça s'est résolu par un off/on du tél, et tout refonctionnait à merveille.

  19. #19999
    Dans le doute, reboute.

  20. #20000
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Pour ma part j'ai pas encore eu de problème avec Virgin Mobile, j'ai activé l'option monde sur leur site internet. Et le serveur vocal ne me sort pas les même conneries que toi redsensei....
    Tu as de la chance.
    Le pire c'est qu'en dehors de cela le réseau et le téléphone marchent bien.

    Merci de retaper "mais pas trop fort HIHIHIHI" sur les touches votre numéro .....
    Tu verras quand tu fais une erreur de sélection ou quand tu rentres ton numéro de téléphone.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  21. #20001
    Hop, limite de 20k atteinte, on ferme celui-ci et ducon ouvrira probablement la v4 avec une histoire de tuture.

  22. #20002
    'tain j'hallu le gros chacal qui attend fébrilement le post 20000.
    En plus tu l'as loupé
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #20003
    Bah nan j'ai vu par hasard.

    Mais on pourrait garder celui-ci comme réservé aux modos tiens...

    GCDJ : Greenthumb. Pour la ramener alors qu'il y a pas de raisons.

  24. #20004
    Rage
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #20005

  26. #20006
    Genre qu'est ce que tu vas faire demi-modo ?

    Tu peux pas nous coller de points.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •