Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 397 sur 403 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 881 à 11 910 sur 12088
  1. #11881
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vers 22h ça vous dit ?
    Je suis ~lvl14 là (y'a un niveau max pour cette bêta ?)
    Ce soir, tu joues pas, c'est Doctor Who !

    Bon, les épisodes vraiment inédits sont diffusés à partir de 00 h 30 mais avant il y en a peut-être que tu n'as pas vus.

  2. #11882
    Le niveaux max de la béta c'est 21, et Mcgrill a des invités ce soir mais on peut s'en faire si tu veux !

  3. #11883

  4. #11884
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le niveaux max de la béta c'est 21, et Mcgrill a des invités ce soir mais on peut s'en faire si tu veux !
    Non mais mcgrill préfère Diablo 3

  5. #11885
    Bah en même temps personne aime Mcgrill donc qui voudrait être invité chez lui ? Forcement qu'il joue a D3 comme un gros naze, et tout seul de surcroit !

  6. #11886
    Bon bah c'était bien fun.
    Shei m'aura aussi appris l'existence de l'herbe à mage

    Waller, faut davantage de monde pour la prochaine.

  7. #11887


    C'est ça vot' jeu ? Bon arrêtez votre dDablo 2.5, viendez sur le 3 !

  8. #11888
    'tain, c'est nul, on dirait WoW.

  9. #11889

  10. #11890
    Viendez avant la fin de la bêta, histoire qu'on se fasse un truc à 4-5, ça sera marrant.
    Bande de jaloux.

  11. #11891
    Désolé je préfère jouer à un jeu mieux

  12. #11892
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Désolé je préfère jouer à un jeu mieux
    Diablo, Lord of Error ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  13. #11893
    Je vois que ça vole bas par ici ... C'est assez désolant d'ailleurs.

  14. #11894
    Ils n'arrivent pas à se connecter à leur jeu, donc ils ragent ici

    Une partie ce soir ?

  15. #11895
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Une partie ce soir ?
    De Diablo 3 ? Mais ça va pas être possible, puisqu'on vous dit que le serveur est en rade !

  16. #11896
    Diablo III remarchera un jour!




    :/

  17. #11897
    Nan mais sérieux, vous avez déjà 4 ou 5 topac Diablo3 quoi (ok, dont 1 qui n'est qu'un topac à spam)....

    Ca ne vous dit pas de faire un p'tit tour sur T2 ce soir ? On s'amuserait. C'est sensé être ça l'esprit Brinkignole.
    Si c'est juste pour spammer du Diablo3 je migre sur le topac T2, et le célèbre fil Brink meurt pour de bon.

  18. #11898
    Perso j'ai envie de tester mais j'ai pas reçu de clé pour la beta donc c'est chaud.

  19. #11899
    Tu en veux une ? J'en ai chopé deux.

  20. #11900
    Ah si t'en a une en rab je veux bien oui

  21. #11901
    Dacodac, je te passe ça par MP.


    La bêta se termine mardi :
    The Torchlight II Beta Weekend event starts on Friday, May 18th at 11:00am PDT and lasts until Tuesday, May 22nd at 11:00am PDT. You can start downloading and installing the Torchlight II Beta client now but you will not be able to log in until the start of the Beta Weekend event.

  22. #11902
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca ne vous dit pas de faire un p'tit tour sur T2 ce soir ? On s'amuserait. C'est sensé être ça l'esprit Brinkignole.
    Bof. Même si je suis pas super emballé par ce que j'ai vu du jeu, j'aurais bien testé mais après avoir fini Diablo 3. J'ai pas envie de mélanger deux h'n's en même temps, je vais être complètement paumé. Non, je plaisante pas.

    Mais la bêta de T2 finit ce soir, c'est ça ? et pour obtenir une clé, c'est de toute façon aléatoire, d'après ce que j'ai compris(comme pour la bêta fermée de D3 où il fallait être sélectionné) ?

  23. #11903
    Ca finit mardi, et ils envoient des clefs à la pelle depuis vendredi soir (créés-toi un compte et tu auras une clef dans la minute : en tous cas ça s'est passé comme ça pour moi, sur mes deux comptes créés pour l'occasion)

  24. #11904
    Ca finit mardi matin (nuit de lundi à mardi, quoi) ou mardi soir ?

    Parce que si par miracle Diablo 3 remarche ce soir, y a moyen que je finisse l'acte 4 pour être dispo sur Torchlight 2 demain soir.

    Tu peux redonner l'adresse et la procédure pour obtenir une clé bêta T2 ?

  25. #11905
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan mais sérieux, vous avez déjà 4 ou 5 topac Diablo3 quoi (ok, dont 1 qui n'est qu'un topac à spam)....

    Ca ne vous dit pas de faire un p'tit tour sur T2 ce soir ? On s'amuserait. C'est sensé être ça l'esprit Brinkignole.
    Si c'est juste pour spammer du Diablo3 je migre sur le topac T2, et le célèbre fil Brink meurt pour de bon.
    Moi je parle plus de Diablo. Si c'est pour être engueulé à cause des mes trolls pas fins, je vais me limiter à troller sur la rouquitude de mcgrill.

    Je vous aime sinon hein.

  26. #11906
    Si tu comptes finir l'acte IV ce soir alors je le fait avec toi abel ça serait dommage de pas continuer ensemble.

    Pour la beta de torchlight 2 du coup en me connectant à mon compte la clé d'accès beta était la, ils m'ont même pas prévenu ces trous de balle.

  27. #11907
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Si tu comptes finir l'acte IV ce soir alors je le fait avec toi abel ça serait dommage de pas continuer ensemble.
    Et Julizn, il nous rejoint ?

  28. #11908

  29. #11909
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ca finit mardi matin (nuit de lundi à mardi, quoi) ou mardi soir ?

    Parce que si par miracle Diablo 3 remarche ce soir, y a moyen que je finisse l'acte 4 pour être dispo sur Torchlight 2 demain soir.

    Tu peux redonner l'adresse et la procédure pour obtenir une clé bêta T2 ?
    Plop https://secure.runicgames.com/signup
    Tout est expliqué. Le mail accompagnant la clef te dit comment l'activer.

    [edit] Si je ne me trompe pas, le décalage horaire joue en notre faveur : ça devrait se terminer mardi soir 20h (PDT, c'est bien GMT-8 ?).

  30. #11910
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et Julizn, il nous rejoint ?
    Non je joue pas ce soir ; et probablement pas trop demain. Va falloir s'habituer à jouer sans moi, ça risque de durer

Page 397 sur 403 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •