Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 401 sur 403 PremièrePremière ... 301351391393394395396397398399400401402403 DernièreDernière
Affichage des résultats 12 001 à 12 030 sur 12088
  1. #12001
    Je me le suis procuré et je suis un peu déçu c'est super bordélique, le body awareness est juste lent mais je suis sur qu'il faut persister. J'y joue peu, mais j'ai déjà fait les 4 premières missions côté Police.

  2. #12002
    Joue, débloque le skin "light", découvre des raccourcis à toi seul accessible, joue avec des C*nards...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #12003
    D'ailleurs, ils jouent toujours les canards, vu la tournure du topic j'ai de petits doutes.

  4. #12004

  5. #12005
    On joue ce soir, car c'est .... Jeudi !

  6. #12006

  7. #12007
    Oui !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  8. #12008
    Je serai pas là ce soir.

    Mais camarade Mi-Molette, hésite pas à me contacter sur steam (julizn) quand tu veux te faire une partie, si je suis disponible ce sera avec plaisir !

    J'ajoute qu'on a un Mumble bien joyeux quand on joue.

  9. #12009
    Il fait ch*** ce jeu : il est tentant, mais agonisant. Ca fait des mois que je tourne autour, mais au prix où ils le vendent, c'est rédhibitoire. Il serait à 12 ou 15€ avec un 4-pack que ça se vendrait comme des petits pains. La dernière fois que j'ai maté, ça devait taper 20€, c'est trop cher. Torchlight 1 et 2 sont vendus au même prix avec une communauté derrière (dans le genre jeu à la mode en ce moment), Borderlands ou Left For Dead 2 sont trouvables à 10€, TF2 est gratuit après avoir coûté 20€ en Orange Box avec plein de trucs, Gotham City Impostors a été sabré pour arriver à 7 ou 10€, Tribes Ascend est en free to play... faut leur ouvrir les yeux, ce positionnement tarifaire n'est pas adapté à ce type de jeu (FPS coop), hyperconcurrencé et en fin de vie.

  10. #12010
    Old, c'est pas qu'ils ouvrent pas les yeux, c'est qu'ils regardent ailleurs surtout, ça fait belle lurette qu'ils s'en foutent de Brink.

  11. #12011

  12. #12012
    Mais je geins pas, pour une fois que je dis un truc vrais sans chercher a troller Brink !

  13. #12013
    Oui mais sur brink il y a le Smart!

  14. #12014
    et nous on smart beaucoup , surtout sur mumble

  15. #12015
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    et nous on smart beaucoup , surtout sur mumble

  16. #12016
    Ils s'en foutent. BRINK est pour eux un succès !

  17. #12017
    Je viens d'aller voir sur Amazon : 11€, enfin !
    Y a ptet moins cher en démat', mais je kiffe la jaquette...donc je fais ce que je dis : acheté, je serai dessus début de semaine prochaine. Quel que soit son avenir, pour 11€ jsuis content de pouvoir tester ce machin.

  18. #12018
    Vraiment dommage, plus personne y joue ...

  19. #12019
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens d'aller voir sur Amazon : 11€, enfin !
    Y a ptet moins cher en démat', mais je kiffe la jaquette...donc je fais ce que je dis : acheté, je serai dessus début de semaine prochaine. Quel que soit son avenir, pour 11€ jsuis content de pouvoir tester ce machin.
    DLC inclus ?

  20. #12020
    C'est pas comme si il y avait foule de dlc.

  21. #12021
    Ni de joueurs.
    Ni une ambiance.
    Dernière modification par gros_bidule ; 31/05/2012 à 19h10.

  22. #12022
    Brink aux alentours de 10 euros, je pense que c'est acceptable.

    Après c'est toujours le même problème avec les jeux Splash Damage : on arrive jamais à savoir s'ils sont définitivement morts et enterrés.
    La dernière fois que je suis allé sur Quake Wars, en soirée, il y avait 3 serveurs full et un 4ème mi-figue mi-raisin.
    Depuis deux semaines je rejoue à Brink et je découvre avec stupeur des joueurs réguliers connectés presque tous les soirs (bien qu'ils se comptent sur les doigts de la main).

    Ce studio a maintenant l'habitude de l'échec, mais il se peut que leur récente décision (être leur propre éditeur) change la donne.
    Pour résumer ils s'étaient fait entuber en 2008, pour ET:Quake Wars, par Activision.
    Et je me demande si la même chose ne s'est pas produite avec Bethesda, pour Brink.

  23. #12023
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ni de joueurs.
    Ni une ambiance.
    Rabat-joie
    Pas bien d'écoeurer les nouveaux joueurs
    allez venez ce soir

  24. #12024
    Arrêtes de faire ton Golum.
    Jètes donc ton précieux dans la lave bouillante de tes WC et rejoins le peuple magique de T2 (y'a des médicmeufs à gros nichons, même que Shei est une grosse cochonne).
    Dernière modification par gros_bidule ; 31/05/2012 à 22h41.

  25. #12025
    Ah tiens merde, je ne pense pas qu'il y ait le DLC dans la boîte... bah ça m'empêchera pas de le tester en Vanilla, voir l'état des serveurs et le fun d'une partie. Font ch*** avec leurs DLC, ça devient la croix et la bannière pour avoir un jeu complet, tous les jeux deviennent des puzzle-game : jeu+DLC+patchs de la version GOTY+add-on+edition collector, c'est un vrai bazar (sans parler des "pass" ou des "premium" qui font prépayer un poil moins cher les DLC en un bloc...). Bref, monde de merdeee !

  26. #12026

  27. #12027
    tu rigoles ? c'est ce soir !

  28. #12028
    Brink reçu avant-hier, installé hier, jsuis dispo pour tenter ce soir, je le lancerai pour voir comment ça marche. Si vous me cherchez en ligne, je suis sur steam et sur origin sous le même pseudo, Oldnoobie. Ptaing' 3 jours pour essayer un jeu, dur dur d'être casu...

  29. #12029
    Soirée jeu sur Paris ce soir (on peut pas les mettre un autre jour que le jeudi les soirées Brinkingnoles ?). Y'aura encore du monde à 2h du mat' ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #12030
    Moi je serais pas là à 2h ... Mais rien n'empêche de jouer spontanément et de proposer à ses contacts steam les plus Brinkeurs (Tonight, GreatShot, Abel et bien d'autres) de jouer.
    Là je proposais ça parce que je suis sûr d'être dispo ce soir, ce qui est rarement le cas en ce moment !

Page 401 sur 403 PremièrePremière ... 301351391393394395396397398399400401402403 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •