Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 396 sur 403 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 851 à 11 880 sur 12088
  1. #11851
    Hop, gbip c'est moi, j'ai fais une ou deux parties avec un développeur ( plus de chat que de jeu ) et mon login desura c'est donc: gbip
    Bonsoir

  2. #11852
    Added ! pour moi ça devrait être tyery1

  3. #11853

  4. #11854

  5. #11855
    Bon, sans moi Fray finalement! Il faut plus de 2 go de ram...

  6. #11856
    La vache, même en réduisant le niveau de détails ?
    (pas encore essayé, mal au crâne)

    ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Sinon y'a une démo de Skyjacker qui vient de paraître. V'savez si le multi est inclus ?
    [edit] Oubliez Skybullshit, oubliez...
    Dernière modification par gros_bidule ; 18/05/2012 à 01h06.

  7. #11857
    Oué apparemment quand la map entre en RAM ça fait 1,75go (C'est des gens dans le chat in-game qui en parlaient), plantage a chaque chargement de map pour moi (je re-essaierai qd même en baissant détail et résolution).

  8. #11858
    La vache, ouais, rien que le fait de lancer le jeu ça consomme 700Mo.
    Bon, pendant ce temps là le serveur d'authentification est dans les choux
    Try again.

    [edit] Bon ok, en fait ça bug à mort : une fois authentifié je retourne sur l'écran authentification, mais y'a plus aucun bouton. Alt+F4 est mon salut.
    Lalalaaaaaaa je la sens très prof.... heu bien cette bêta.

    [edit] Bon ok good, en fait il fallait pas valider avec Entrée, mais cliquer à la souris sur Login. Pfffff.
    Allons bon, les tutoriels : juste du texte écrit en tout petit, même pas du in-game ou une vidéo. Maman c'est horrible, c'est digne d'un jeu indé fait pendant la pause déjeuner.
    Essayons le zeu, à la warrior, ça devrait être cool au moins.

    [edit] Booooon bah 4 joueurs online que me dit le jeu, une seule partie avec un seul gus en face. Chose étrange : une fois dans la chatroom d'attente de la partie, j'ai un puttttttaing de TIOUG TIOUG TIOUG TIOUG qui me pête les oreilles. Finalement la partie se lance après ~10s.
    Une fois en jeu, forcément, je n'y comprens rien : je vais devoir me farcir la notice pourrie (ouaip, "notice pourrie", c'est plus proche de la réalité que "tutoriel").

    @demain, si je n'ai pas perdu la vue d'ici là. (sérieux, en résolution native c'est illisible)


    [edit] Ha et oui, ça prend bien 2Go en RAM ce machin. 2,2Go chez ouam pour être précis, en ayant à peine lancé une partie. Graphismes sur medium, 1920*1080.
    Dernière modification par gros_bidule ; 18/05/2012 à 00h46.

  9. #11859
    LoL
    Encore un jeu où on passe plus de temps en DL/Install/Config qu'à jouer....

    petit comparatif interessant...
    http://www.clubic.com/jeu-video/arti...omparatif.html

  10. #11860
    Nan mais c'est une bêta hein
    Brink aussi était pas mal dans le genre (sauf qu'il n'a jamais dépassé la qualité d'une alpha )

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Dans les dents Abel, dans les dents dans les dents dans les dents
    http://www.rockpapershotgun.com/2012...e/#more-108180
    Ouaip bon ok, le solo de Diablo3, on savait d'avance que ça serait nul.

  11. #11861
    Ah, zut, puisque RPS a publié un article d'un mec qui a pas aimé, je vais arrêter dès aujourd'hui. C'est embêtant, ça : dès que j'achète un jeu, je suis obligé d'arrêter d'y jouer parce qu'un article en a dit du mal. D'abord le test de Sword & Sworcery dans Canard PC, maintenant ça...

  12. #11862
    Farpaitement mon kiki !
    C'est sur Internet, donc c'est vrai.

  13. #11863
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Farpaitement mon kiki !
    C'est sur Internet, donc c'est vrai.
    True

  14. #11864

  15. #11865

  16. #11866
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ah, zut, puisque RPS a publié un article d'un mec qui a pas aimé, je vais arrêter dès aujourd'hui. C'est embêtant, ça : dès que j'achète un jeu, je suis obligé d'arrêter d'y jouer parce qu'un article en a dit du mal. D'abord le test de Sword & Sworcery dans Canard PC, maintenant ça...
    Bin en tous cas, vu ce que tu as dit sur l'autre topic, tu as pas mal progressé.
    Acte 2 déjà. Tu m'as rattrapé. Je débute l'acte 3

  17. #11867
    Haha, z'êtes loin du cow-level.
    D'un autre côté, il est moche le nouveau cow-level, ou oui-oui-level devrais-je dire.

  18. #11868
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haha, z'êtes loin du cow-level.
    D'un autre côté, il est moche le nouveau cow-level, ou oui-oui-level devrais-je dire.
    Pony level serait plus exact (cf. JudgeHype)
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #11869
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Acte 2 déjà. Tu m'as rattrapé. Je débute l'acte 3
    Comment ça, il est déjà 2 h du matin ? mais j'ai à peine joué ce soir !

    J'en suis au début de l'acte 3 aussi.

    J'ai vu passer GreatShot tout à l'heure. Toujours pas suffisamment convaincu pour acheter le jeu ?

  20. #11870
    S'il l'achète je mange mon chapeau, sérieux

    PS : je croyais que les joueurs du pass naviguaient dans un autre plan d'existence que celui des acheteurs ? Nous aurais-tu menti Abel, en fait tu es resté sur le pass hein hein ?
    T'inquiètes, tu pourras bientôt faire la fête avec Shei (vu que c'est ton "meilleur" ami, pfff) et ouam sur T2.

    Bon sinon en attendant, on fait quoi ? A part Didi3 et TF2 ? Ma carte graphique se meurt là, elle va attraper froid.

  21. #11871
    Sinon vous nous rejoignez tous sur la beta de torchlight 2 ?

  22. #11872
    J'ai toujours les deux pass pour Diablo III et oui pour la beta de Torchlight 2.

  23. #11873
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    PS : je croyais que les joueurs du pass naviguaient dans un autre plan d'existence que celui des acheteurs ? Nous aurais-tu menti Abel, en fait tu es resté sur le pass hein hein ?
    J'ai dit que je l'avais vu passer (message "GreatShot est en ligne", etc.), pas que j'avais joué avec lui. On ne peut effectivement pas se mélanger entre acheteurs du jeu et joueurs sur la version d'essai.

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Sinon vous nous rejoignez tous sur la beta de torchlight 2 ?
    Quoi ? tu en as déjà fini avec Diablo 3 alors qu'on n'a pas joué plus de 5 minutes ensemble ?

  24. #11874
    Faut que je te rattrape abel j'en suis au boss de l'acte 2.

  25. #11875
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Faut que je te rattrape abel j'en suis au boss de l'acte 2.
    [15 essais plus tard...]

  26. #11876

  27. #11877
    Sinon en ce moment y'a shoot many robots qu'est pas cher et qu'est bien fawn fawn FAWN ! Autrement, je sens que cette nuit fut fructueuse pour les accès bêta de T2.

  28. #11878
    Ayé, j'ai des clefs pour le bêta de T2 !! Bon, ça va être dur ce soir, y'a une soirée Doctor Who sur France4.
    Au pire je retournerai Shei dans tous les sens dimanche.

  29. #11879
    Faudrait s'faire un ménage a trois avec leroux aussi !

  30. #11880
    Vers 22h ça vous dit ?
    Je suis ~lvl14 là (y'a un niveau max pour cette bêta ?)

Page 396 sur 403 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •