Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous présenter un jeu de rôle sur lequel je suis MJ et auquel je joue depuis 2007 Il faut savoir qu'il se joue en full RP.



    Marre de jouer un gentil n'elfe ? D'être politiquement correct ? J'ai un jeu de rôle post-apocalyptique, cyberpunk, en ligne et gratuit, à vous mettre sous la dent. Déconseillé aux moins de 16 ans, ce JDR qui n'est pas sur forum mais sur une interface originale que vous ne trouverez pas ailleurs, s'oriente définitivement vers le réalisme.


    Un monde est mort, une ville est née, Cybercity.
    Vous arrivez au dôme après des années à errer dans un monde hostile. Un RP après l'autre, construisez votre vie, votre personnage, son caractère, rencontrez ses futurs ennemis et alliés, vos amants, et qui sait quoi encore, peut-être vos victimes...




    Je vous met le lien du site : http://www.cybercity2034.com/


    Il y a aussi un forum externe que vous trouverez sur la page d'accueil si vous avez des questions !


    Et n'hésitez pas à venir me questionner ici, je me ferais une joie.
    Dernière modification par CyberHoly ; 21/06/2012 à 21h17.

  2. #2
    J'ajoute quelques liens récemment créés...

    Notre blog : http://cybercity2034.blogspot.fr/
    Notre page FB : http://cybercity2034.blogspot.fr/

    Voilà voilà

  3. #3
    Les deux liens mènent au blog, mais sinon ça a l'air intéressant, j'irai jeter un oeil
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  4. #4
    Oùla, il a de l'ancienneté ce jeu..

    J'y ai joué à ses débuts, deux ou trois semaines mais mes qualités d'écriture étaient (et sont toujours) trop faibles pour combler l'imagination des autres joueurs selon moi. ^^
    Ce genre de jeu demande beaucoup de temps libre.
    D'ailleurs, j'adore la façon dont on accède à la page d'inscription. xD

  5. #5
    Héhé, certes...

    La page FB, donc http://www.facebook.com/Cybercity2034
    Et le GROUPE FB, qui a un peu plus de vie http://www.facebook.com/groups/277458252325060/

    Il en demande un peu moins depuis un certain temps Pikar si ça peut te rassurer. Le BG a changé ( c'est un peu dictaturial à présent ), les joueurs ont changé, les MJs... MJs qui d'ailleurs sont tellement BONS ()

  6. #6
    Bon, j'ai presque rien fait (Mon premier collègue de RP s'est déconnecté à l'instant où je commençais un dialogue ), mais le jeu m'a l'air très sympathique et la communauté aussi, donc je vais surement y rester un bout de temps.

    Venez les canards
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  7. #7
    J'aimerais trop me mettre à ce genre de jeu mais mon imagination est totalement inexistante...

  8. #8
    J'ai créé mon perso hier et ça m'a l'air fort sympathique comme site. Apparemment les MJ sont bien dispo et la communauté est sympa. Le système est bien pensé avec des actions "auto" et d'autres nécessitant la confirmation d'un MJ, ce qui de fait donne une immense liberté sans que ça puisse partir dans tous les sens.

    L'interface mériterait d'être retravaillé et je m'attendais à une ambiance un peu plus "stalker"... Mais j'ai pas encore tout découvert.

    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    J'aimerais trop me mettre à ce genre de jeu mais mon imagination est totalement inexistante...
    J'ai envie de dire que c'est pas un problème. Le plus dur sera sans doute de faire le background de ton perso (son histoire avant l'arrivée dans la ville) mais après tu auras toujours des autres joueurs avec qui interagir sans devoir tout inventer de A à Z. Tu peux aussi t'inspirer des univers que tu connais pour démarrer.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #9
    Le petit Eprefall s'est perdu sur Cybercity, nous prions l'équipe de CPC de le récupérer sans plus tarder, pour le bien de notre communauté, merci !


    Et sinon Canarrhes, en effet, ce n'est pas nécessaire. Si tu sais avoir un sujet de discussion avec quelqu'un, alors tu peux jouer à Cécé ! Et puis l'imagination c'est comme le reste, ça se cultive, se développe, s'apprend même j'ai envie de dire. Une des seule condition, c'est d'écrire la France comme y faut, après, le reste vient.

    Regarde, arrivée à Cybercity (CC) en 2006, j'avais lu aucun texte, et j'ai créé une elfe Du coup jme suis faite taper dessus par un MJ, et aujourd'hui, je suis moi même MJ depuis un moment... Inutile de dire que ma première perso était aussi creuse et vide que le lit d'Eprefall

  10. #10
    http://cybercity2034.blogspot.fr/201...i-couvait.html

    Un petit texte d'agrémentation d'univers que je trouve super joli, qui n'est pas de moi bien sûr, et qui pourrait bien vous donner envie

  11. #11
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'y ai joué, dans le temps (genre... 2008 par là ? Avant peut-être). Le concept était intéressant, le traitement pas mal moins.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #12
    Qu'est-ce que tu entends par "traitement" ?

    Sinon ben depuis 2010, on a changé de version, de MJ, et même d'admin Et même, maintenant, de communauté :D

  13. #13
    je suis également un ancien joueur mais malheureusement il y avait trop de connivence entre certains MJ et joueurs

  14. #14
    Héhé, à une époque oui, c'est arrivé ^^

    Maintenant on a plus vraiment d'anciens, peut-être une dizaine à tout péter, surtout des nouvelles tête. Icompris en terme de MJ, des nouvelles têtes ^^ Et on est surveillé à la loupe ^^

  15. #15
    Je viens de m'inscrire (Chan-Rose Yun yun) le jeu est super sympa ! Par contre je trouve que l'utilisation des points d'actions pour se déplacer est un peu frustrante on est vite bloqué !
    Et il manquerait un systeme d 'alerte par mail lorsque quelqu'un débute un dialogue !
    Dernière modification par Eloween ; 08/07/2012 à 22h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •