Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 398 sur 403 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 911 à 11 940 sur 12088
  1. #11911
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    À priori pas ce soir.
    t'es trop occupé...

  2. #11912
    rooooooooo délateur!

    Pis c'était pas pour moi le "À priori pas ce soir." mais pour Julizn qui sera pas dispo.

  3. #11913
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    À priori pas ce soir.
    Ben pas moi non plus ce soir, vu comme c'est parti...

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Plop https://secure.runicgames.com/signup
    Tout est expliqué. Le mail accompagnant la clef te dit comment l'activer.
    J'ai créé un compte. Après, faut que j'attende simplement qu'ils envoient éventuellement un mail ? parce que j'en ai même pas reçu pour la confirmation de la création du compte, ce qui m'a étonné.

  4. #11914
    ;-(

    Après si on finis pas l'acte IV ce soir j'irais sur torchlight 2 du coup.

  5. #11915
    si vous m'filer uneclé pour torchlight 2
    je teste avec vous...
    MP me

  6. #11916
    Tu créés un compte
    J'ai déjà donné les clay que j'avais.

  7. #11917
    J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez prendre autant de temps à trouver un jeu. Y'a un chiant dans l'équipe ?

    Car bon, faut pas se leurrer, un mec aimera pas le HnS, un autre le fps skillé, un autre le fps moisi, un autre les jeux de bagnoles... On dirait la fin d'une première team toute fraiche, faut passer à autre chose, vous trouverez du monde ! Vous avez Tribes en fps, Diablo en Hns...

  8. #11918

  9. #11919
    Y a des gosses...

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu créés un compte
    J'ai déjà donné les clay que j'avais.
    pas pour torchlight 2

  10. #11920

  11. #11921
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Y a des gosses...
    Sur toutes les team tribes, la plupart des types ont des gosses. Le jeu est pourtant plus demandant que la moyenne. Je ne sais pas combien de temps tu passais sur Brink avec 3 canards et 4 bots, mais ça ne demandera pas plus de temps avec n'importe quel jeu.

  12. #11922
    Jean Pale, outre ta petite pub cachée pour tribes, je te remercie ! Finalement quelqu'un d'autre pour dire que cette course au jeu de remplacement devient plutôt pathétique.

  13. #11923
    Merci JP mais j'ai essayé, re-essayé nan vraiment j'accroche pas sorry
    Quant à Shei, on n'abandonne pas nous ! on trouvera bien un
    un jeu qui sera un mélange de dofus-like/Brink/Payday/TF2

  14. #11924

  15. #11925
    Non mais osef de Tribes, j'ai compris que vous n'aimiez pas. Mais je ne suis pas le seul à trouver cette quête du jeu magique un peu ridicule -même si je suis le seul à en parler-, et je ne pense pas que vous trouverez ledit jeu d'ici là. Mais faut savoir se faire violence pour trouver un titre commun, sinon vous allez spammer 300 pages de plus sans résultat. Ca fait x pages que vous faites la même chose, un moment faut tourner, c'est pas un tchat ici, le mec intéressé par Brink qui débarque ne comprendra rien. Créez un chan mumble ou ts3 pour vous rejoindre je sais pas, mais là ça devient ridicule de spam un topic public pour rien...

  16. #11926
    j'ai bien essayé...
    Je revends Borderlands !
    Ces spams ont quand même un intérêt social, ils nous permettent de garder le lien,
    ces "Coucou on est encore ensemble" sont formulés de différentes façons : Troll, humour, infos, "c'est ki kia la + grosse", etc...
    La quête du Graal (jeu qui nous re-fédérera) nous impose de la ténacité & de la patience...
    Amen

  17. #11927
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca fait x pages que vous faites la même chose, un moment faut tourner, c'est pas un tchat ici, le mec intéressé par Brink qui débarque ne comprendra rien.
    Ouais, genre il va y avoir des nouveaux joueurs qui vont arriver sur Brink...

  18. #11928
    Ca peut arriver monsieur ! L'autre soir j'ai croisé un nom que je ne connaissais pas sur un serveur.

  19. #11929
    C'est donc une raison pour flooder le topic avec des posts de merde.

    La mare est là pour ça, si je ne me trompe pas.

  20. #11930
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Ces spams ont quand même un intérêt social, ils nous permettent de garder le lien
    C'est super triste ... Obliger de flooder un topac avec quelque chose qui n'a aucun rapport pour garder un lien ? Quand même ... C'est vrais que steam, mumble et autre, ça sert a rien ein ...
    Et le grall, il existe pas. Comme le dit Jean Pale chacun ses gouts et même si Brink n'a pas changé, moi je m'éclate plus, pourquoi parce que justement mes gouts ne correspondent pas aux autres.

  21. #11931

  22. #11932
    « Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes, mes chers amis qui êtes ici présents.

    Si comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat est comme un coup de tonnerre.

    Voir Torchlight 2 représenter vingt pour cent des voix dans notre topic [...] est un signe très inquiétant pour la France et pour notre démocratie.

    Au-delà de la démagogie des Canards et de la dispersion des Brinkignoles qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie du topic.

  23. #11933

  24. #11934
    T'inquiète, on a partagé.

  25. #11935
    Perso je ne cherche pas, je teste des jeux en attendant la prochaine session Brink a laquelle je ne participerais pas .

  26. #11936
    HEY MCGRILL ! Il est beau ton avatar !

  27. #11937
    Jeudi soir, c'est SOIREE BRINK !
    Venez nombreux !
    (recadrage du topac)

  28. #11938

  29. #11939
    J'ai joué hier soir sur le seul serveur rempli, c'était fun, j'ai versé ma larmichette en me remémorant les fabuleux moments vécus avec les canards
    Ça se pourrait bien que je joue aussi jeudi, mais pas sûr.

  30. #11940
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Jeudi soir, c'est SOIREE BRINK !
    Venez nombreux !
    (recadrage du topac)
    Ouais ! \o/

Page 398 sur 403 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •