Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 403 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 12088
  1. #3571
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Brink est vendu comme un jeu complet (ce que je comprend hein, c'est pas un jeu PSN ou un truc comme ça) et ça me gêne un peu de n'avoir que 8 maps. Surtout si y a pas de SDK.
    Ouai mais en meme temps il y a tromperie , parce qu'en france le jeux est vendu comme un gros jeux a 50 euros type COD / BF avec une partie solo et multi , partout ailleur , il est vendu 30 euros ( converti ) comme le serait un jeux uniquement multi.

  2. #3572
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tain j'espère qu'il tremble.
    Mais ouai!

    Nan mais en fait si c'est bien au pop-in de texture qu'il se rapporte j'ai déjà parlé de ça entre les pages 10 et 15 donc...
    Mais en moins détaillé.
    Enfin je veux qu'il détaille pour voir si j'ai raté une histoire relative au code du jeu, ou s'il est toujours question du pop-in pas surprenant pour une console. (repenser à GTA4 tout ça..)

    Un jeu payant (je présume que ça doit être dans les 50-60€ sur console), un truc aussi rédhibitoire qu'un faible nombre de maps, ba tu hésites un peu avant de cracher au bassinet.
    Ouai mais en ayant payé tu développe un attachement au jeu et t'auto persuade inconsciemment que tu as pas perdu tes thunes.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    ET est sorti avec 6 maps mais il était gratos et y avait des maps custom aussi.
    Tu sais il y a plein de jeux free to play et ce n'est pas pour autant qu'ils cartonnent comme ET. D'ailleurs sur les premiers mois de jeu on n'a pas eu des maps customs potables, du coup toutes les campagnes se faisaient sur les maps originales. Par la suite on a eu le pack MLB, Supplydepot, TC_Beach, etc...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'ai prit TF2 bien après sa sortie et y a beaucoup de maps custom en plus. Je pense pas que ce sera le cas de Brink qui aura certainement de superbes DLC qui ne feront que diviser la communauté... Je me trompe?
    Alors 1- TF2 cay nul, 2- "devrait / pourrait" y avoir un SDK, les guillemets c'est parce qu'il faut ce rappeler du SDK de L4D, COD:BO et Crysis 2, 3- y'aura des DLC's de skins me semble mais je mettrais pas ma main à couper sur cette affirmation.

  5. #3575
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Alors 1- TF2 cay nul, 2- "devrait / pourrait" y avoir un SDK, les guillemets c'est parce qu'il faut ce rappeler du SDK de L4D, COD:BO et Crysis 2, 3- y'aura des DLC's de skins me semble mais je mettrais pas ma main à couper sur cette affirmation.
    Trop gros passera pas.

  6. #3576
    Kamykaze

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3577
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Alors 1- TF2 cay nul,


    Tu as perdu toute crédibilité d'un coup là, presque plus qu'un "journaliste" jv.com.

  8. #3578
    Y'aura pas de sdk, ils vendront les nouvelles maps à l'instar d'un cod. :madameirma:

  9. #3579
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Ouai mais en meme temps il y a tromperie , parce qu'en france le jeux est vendu comme un gros jeux a 50 euros type COD / BF avec une partie solo et multi , partout ailleur , il est vendu 30 euros ( converti ) comme le sont tous les jeux.
    Fixed

  10. #3580
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    http://www.justsaypictures.com/images/angel-lol-wut.jpg

    Tu as perdu toute crédibilité d'un coup là, presque plus qu'un "journaliste" jv.com.
    Ba il a pas tort, c'est pas top TF2.

    Mais on vous aime quand même!

  11. #3581
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Ouai mais en meme temps il y a tromperie , parce qu'en france le jeux est vendu comme un gros jeux a 50 euros type COD / BF avec une partie solo et multi , partout ailleur , il est vendu 30 euros ( converti ) comme le serait un jeux uniquement multi.
    Oui mais en france, on doit être un des seuls pays ou l'on se fait enfiler sur le prix des jeux à chaque fois et pourtant ca continue à bien se vendre donc bon ....
    C'est d'ailleurs pour celà que je n'achète plus aucun jeu en boutique d'ailleurs !

  12. #3582
    Nan mais il faut pas rêver, ils en ont rien à foutre de notre gueule, ils ont même pas fait l'effort de mettre une colonne avec le ping. Oh la belle barre verte.

    Un SDK, LOL.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba il a pas tort, c'est pas top TF2.

    Mais on vous aime quand même!

    Tu as un don !

  14. #3584
    Y'a encore des gens qui achètent en france ?

  15. #3585
    En tous cas le streaming diffusé actuellement est plutôt rassurant et donne envie je trouve.

  16. #3586
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Et sinon j'ai cru apercevoir une sorte de halo bleu autour d'un joueur. Rassurez moi il n'y a pas de wallhack intégré?

    @ Flubb: Quelle rapidité! On a serveur avant même que le jeux soit sortie officiellement. La classe.

    Sinon moi aussi j’attends vendredi.
    Oui et non: on voit les joueurs façon wallhack quand un opérative les cible pendant une à 2 secondes en Iron sight, ça fait partie des perks à débloquer. De même pour une tourelle ennemie ou une mine.

  17. #3587
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En tous cas le streaming diffusé actuellement est plutôt rassurant et donne envie je trouve.
    Carrément.

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Un SDK, LOL.
    T'es encore frustré à cause de Black Ops toi, hein ?

  18. #3588
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Nan mais il faut pas rêver, ils en ont rien à foutre de notre gueule, ils ont même pas fait l'effort de mettre une colonne avec le ping. Oh la belle barre verte.

    Un SDK, LOL.
    Pourtant un canard parle de ses 50 de ping dans ce même topic. Comment le sait-il s'il n'y a qu'un système de barre ?
    Même si tu as raison, se baser sur un seul point pour en conclure qu'une feature sera pas là...

  19. #3589
    Par contre, le doute ma bite : je fais parti de ceux qui ont activé le jeu cette nuit via Steam avec la première fournée de clefs de d2d uk en passant par le VPN qui va bien donc.

    Le fait de passer par un VPN c'était parceque leurs clefs étaient un peu foireuses, et s'activaient que pour les Rosbeef...et entre temps, D2D les a purement et simplement retiré.

    Du coup, vu que j'ai quand même activé le jeu sur Steam avec cette clef, je me demande comment ça va se passer si ils filent une nouvelle clef ? SI ils en filent une nouvelle, d'ailleurs.

    Hmmm.
    La merde devient réelle.

  20. #3590
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Y'a encore des gens qui achètent en france ?
    Non , sinon je crois que c'est encore pire chez les nordiques niveau prix, et ici aussi. Mais en fait c'est surtout que la livre est pas chère comparé a l'euro.

    Sur D2D ils l'ont zoné en ninja les fourbes non?

  21. #3591
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Edit : le test jv.com sur 360. Ou comment tester un FPs multi PC en solo sur Xbox. Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est le feeling des armes, où le testeur dit qu'on a un peu l'impression de tirer avec des pistolets à eau...
    Un test de miniblob . Le mec déjà infoutu de se servir de 8 touches sur Magicka. Là on lui file un jeu où il faut réfléchir, jouer les objectifs et se déplacer rapidement un peu partout. Vu qu'il arrive pas à aligner 3 sorts dans Magicka il a dû avoir du mal .

    CptObvious .

  22. #3592
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pourtant un canard parle de ses 50 de ping dans ce même topic. Comment le sait-il s'il n'y a qu'un système de barre ?
    Même si tu as raison, se baser sur un seul point pour en conclure qu'une feature sera pas là...
    Nan mais on peut pas dire que les devs se soient foulés pour adapter l'interface à nos belles petites machines. Le HUD est affreux, la barre de ping...
    C'pas vraiment important cette histoire de ping mais il y a beaucoup de choses à critiquer quand même.

  23. #3593
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En tous cas le streaming diffusé actuellement est plutôt rassurant et donne envie je trouve.
    Pareil ici ! Moi plus ca va , plus j'ai hate ! Après, en faite, la majorité qui rale, c'est les joueurs consoles mais bon, eux on leur filerai du paté de foie en leur disant que c'est du fois de gras, ils y verraient aucune différence !

  24. #3594
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un test de miniblob . Le mec déjà infoutu de se servir de 8 touches sur Magicka. Là on lui file un jeu où il faut réfléchir, jouer les objectifs et se déplacer rapidement un peu partout. Vu qu'il arrive pas à aligner 3 sorts dans Magicka il a dû avoir du mal .

    CptObvious .
    Haaaaaaa ok, tout s'explique. C'est le même riitard qui a testé Magicka. Je comprends mieux en effet
    La merde devient réelle.

  25. #3595
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un test de miniblob . Le mec déjà infoutu de se servir de 8 touches sur Magicka. Là on lui file un jeu où il faut réfléchir, jouer les objectifs et se déplacer rapidement un peu partout. Vu qu'il arrive pas à aligner 3 sorts dans Magicka il a dû avoir du mal .

    CptObvious .
    Aaaaaah, c'est donc ça ! Ils le virent quand ?

  26. #3596
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Wolfenstein Enemy Territory est aussi sorti avec 6 maps, ça ne l'a pas empêché de cartonner.
    Tout comme TF².

  27. #3597
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Par contre, le doute ma bite : je fais parti de ceux qui ont activé le jeu cette nuit via Steam avec la première fournée de clefs de d2d uk en passant par le VPN qui va bien donc.

    Le fait de passer par un VPN c'était parceque leurs clefs étaient un peu foireuses, et s'activaient que pour les Rosbeef...et entre temps, D2D les a purement et simplement retiré.

    Du coup, vu que j'ai quand même activé le jeu sur Steam avec cette clef, je me demande comment ça va se passer si ils filent une nouvelle clef ? SI ils en filent une nouvelle, d'ailleurs.

    Hmmm.
    La question étant en effet si ils filent une nouvelle clé (et accessoirement quand ).

    Perso, je suis dans l'autre cas de figure, à savoir j'ai préco depuis moultes semaines sur D2D, mais j'ai raté le coche pour la première vague de clé.

    En attendant, je télécharge le client du jeu via D2D, mais bon sans clé pour activer sous Steamworks, va sûrement falloir attendre que D2D règle tout ça d'ici vendredi ... M'enfin, vu que de toute façon je n'aurai pas le temps d'y toucher avant ce we, je vais pas me prendre la tête avec des histoires de VPN et prendre mon mal en patience
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #3598
    Si je résume de ce que j'ai compris à propos du test de jv.com, c'est comme si le mec avait testé BF2/1942 en offline avec les bots ?

    Au pire osef, d'après le stream que j'ai matté, ça dépote pas mal !
    Pour revenir au solo, j'avais fait la 1ère mission de MW2 à l'époque, et ils ont eu la bonne idée de pouvoir virer la partie du jeu solo en gardant juste le multi, c'était au moins une innovation par rapport au 4 !

  29. #3599
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Aaaaaah, c'est donc ça ! Ils le virent quand ?
    La joie de passer du statu d'anonyme a connu , reste qu'il soit reconnu , mais ceci est une autre histoire.

  30. #3600
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si je résume de ce que j'ai compris à propos du test de jv.com, c'est comme si le mec avait testé BF2/1942 en offline avec les bots ?
    Oui voilà. Et ça s'applique à tous les tests sortis récemment.

Page 120 sur 403 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •