Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir mes canards, à mon tour d'avoir des problèmes avec ma tour et ses composants. Ca m'a l'air bien simple à priori mais je préfère éviter la moindre connerie et je fais donc appelle à vos talents pour me sortir de cette situation.

    J'ai branché un deuxième dd interne (un Barracuda 7200.12) en sata (le petit câble rouge qui se branche sur la carte mère si je suis pas totalement à coté de la plaque) et ce que je pense être un câble d'alimentation qui ressemble au sata en plus large.

    Je rebranche la tour et lance le bios qui détecte apparemment parfaitement mon nouveau disque (2nd sata device), à la suite d'un caviar qui commençait à se sentir à l'étroit.

    Alors je valide, relance la machine et m'apprête à déverser des torrent de pr0n sur le petit nouveau quand l'horreur m'étreint...

    (suspens)




    Diantre mais comment donc atteindre mon disque ?

    Un gros free hug d'avance à celui ou celle (soyons fou) qui pourra me dépanner.


    Dernière modification par FUTOMAKI ; 12/09/2009 à 10h01.

  2. #2
    Tu as pensé a le formater, via l'utilitaire de disque? (outils d'administration)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  3. #3


    Je l'ai trouvé on à discuté & it's a Bingo !

    Plus qu'à attendre que le formatage ce termine et je pense que l'on pourra clore ce topic.

    Merci tout plein Ouhlala!

  4. #4
    Bonjour messieurs dames ,

    J'ai un peu le même problème, je viens d'installer un second disque dur en sata donc connection sur la carte mere + alim , je rebranche le tout , j'allume, je vois au démarrage que le disc est bien présent,je fais un test avec HD tune, il me dis qu'il n'y a pas d'erreurs, mais inconnu avec windows XP

    Donc la solution serait de le formater par outil d'administration ?

    ça serait sympa que vous me guidiez.. Suis pas vraiment un expert...

    Merci d'avance

  5. #5
    J'ai pas un windows XP sous la main , mais demain au taff je fais des screenshot avec les menus si tu veux

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  6. #6
    Explorateur / panneau de controle / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / stockage / nouveau volume / creer une partition / formatage normal (pas rapide)




    De rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •