Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 255 sur 255
  1. #241
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il y a-t-il une chance que ce soit mieux?
    Bah vu les exposants et le line-up pas encore complet oui.

    Mais bon, vu comment je me suis fait niquer que je FJV j'hésite un peu...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #242
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bah vu les exposants et le line-up pas encore complet oui.

    Mais bon, vu comment je me suis fait niquer que je FJV j'hésite un peu...
    Ça sera de la grosse merde bling bling bien commercial.

    Si le FDJ se recentre sur les indépendants et qu'ils fusionnent les deux expo (fdj et MdJ) en un "Festival du Monde Ludique" c'est okay.


    Enfin bon j'pige pas ceux qui se plaignent c'est pas comme si ça n'avait pas été dit et redit que cette année coté jeux vidéo ça ne serait pas ça.

    Et puis pour des canards ça me fait bien mal dans mon petit coeur () de voir que vous n'allez pas au delà de ça et que vous agissez comme des frustrés de ne pas avoir eu votre dose de gros jeux qui tache.

    Perso je me suis bien plus amusé que les années d'avant où on déambulait entre les stands de jeux "nouveaux mais pas trop", où tester un jeu ça se résume à 5min dans le bruit et la moiteur (si on arrive à la borne !), ou a attendre 2H pour mater une cinématique dans une salle toute petite qui sera de toute façon diffusé sur le net le lendemain.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #243
    Je ne savais absolument pas que ça allait être aussi pauvre en contenu et moi j'y allais justement pour toucher à du GT5, Killzone 3 ou Crysis 2 pourquoi pas, ainsi que du move, du kinect et je ne sais quoi d'autre... V'là la déception.

  4. #244
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je ne savais absolument pas que ça allait être aussi pauvre en contenu et moi j'y allais justement pour toucher à du GT5, Killzone 3 ou Crysis 2 pourquoi pas, ainsi que du move, du kinect et je ne sais quoi d'autre... V'là la déception.
    Pareil.
    J'étais pas au courant des mouvements en coulisses.
    J'étais resté sur ma bonne impression de l'année dernière...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #245
    J'ai bien fais de refiler ma place au faucheur, alors.


  6. #246
    Vous regardez jamais la liste des exposants sur le site officiel ?

    Enfin bon entre le monde du jeu (oui c'est ça les cartes, les jeu de plateau), les conférences (pour ceux qui s'intéresse un peu aux à-coté du jeu vidéo), quelques indépendant qui montrait des produits sympa.
    Le stand JoL pour les concours, il y avait facilement de quoi remplir une journée sans s'ennuyer.
    Après effectivement c'est dommage de ne pas profité des tests de kinect, Playstation Move and co.
    Mais finalement l'année dernière les gros stands me donnait plus mal à la tête que autres choses, un peu comme le stand Samsung.

  7. #247
    Ouais c'était a chier ! Enfin moi j'ai bien aimé le match de CS des filles et les démo Starcraft 2 d'Elky, mais je doute que ca interesse les hardcore gamer

  8. #248
    J'ai passé une bonne journée, mais j'étais du côté Monde du Jeu et j'étais venu pour ça.

    J'ai pu rencontrer ElviejoDragon et c'est bien sympa à lui d'être venu me trouver dans le recoin dans lequel on était.

  9. #249
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bon ben c'était pas terrible le monde du jeu cette année.
    Aucun jeu intéressant en preview, quasiment pas d'éditeur, la partie muséogames bourrée d'erreurs, c'était vraiment triste.
    Idem pour la partie JDR/Jeux de plateaux. Il n'y avait rien d'intéressant en preview (hormis Space Hulk en jeu de carte, mais les teubés chargé du stand ont trouvé intelligent de foutre le stand avec le jeu au fond des tables de démos, du coup impossible d'y accéder a moins de foutre tout le monde par terre).
    Bon au moins j'ai pu voir quelques potes d'une asso et jouer une bonne vingtaine de minutes a Metal Slug X sur borne d'arcade (mais je me suis défoncé le dos avec leur borne pour môme).

    ---------- Post ajouté à 20h23 ----------

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Aussi vu passer Shinsh, Super Menteur et Le Faucheur ^^
    Ben pourquoi t'est venu nous dire bonjour ? Nazi !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #250
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    J'avais prévu de peut-être y passer mais apparemment j'ai bien fait de ne pas faire le déplacement.

    ---------- Post ajouté à 14h07 ----------


    http://i52.tinypic.com/qqu3yu.jpg
    C'était juste fait exprès hein Y a une astérisque pour ça.

    Moi j'ai vu personne là bas, je ne connais personne.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  11. #251
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message

    ---------- Post ajouté à 20h23 ----------

    Ben pourquoi t'est venu nous dire bonjour ? Nazi !
    Vous êtes passés devant moi, fiers et tout... Puis je bossais moi monsieur

  12. #252
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    C'était juste fait exprès hein Y a une astérisque pour ça.
    Je le savais bien.

  13. #253
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bon ben c'était pas terrible le monde du jeu cette année.[...] Idem pour la partie JDR/Jeux de plateaux. Il n'y avait rien d'intéressant en preview (hormis Space Hulk en jeu de carte
    C'est que tu as loupé plein de trucs alors... Y avait pas mal de protos qui tournaient sur l'espace dédié, et de nombreux éditeurs avaient des exclusivités. Donc si, il y avait des nouveautés de ce côté-là - après peut-être qu'aucune ne t'intéressait.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #254
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est que tu as loupé plein de trucs alors...
    Je crois que c'est plutôt toi qui a loupé un truc :

    Citation Envoyé par Le Faucheur
    Il n'y avait rien d'intéressant
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #255
    Je rejoins l'avis du Faucheur pour l'interet du Monde du jeu cette année.
    Un peu décu par l'evenement.

    J'y étais le vendredi....

    Tables souvent pleines et dans des stands ou on circulaient difficilement.
    Certaines tables étaient à reserver pour pouvoir jouer (le stand de repos Prod avait des reservation jusqu'au dimanche 17h alors qu'on était que le vendredi 14h !!).
    Les animateurs pas toujours présents (Le pauvre Isham de Matagot c'est retrouvé tout seul à faire les démos et tenir la caisse pendant que ses comperes étaient ailleurs).

    Des prix peu interessants sur beaucoup de stands (bon, je suis quand même reparti avec des trucs...).
    Beaucoup de jeux n'étaient pas dispo ou en très peu d'exemplaires, et beaucoup de stands donnaient l'impression d'une boutique ou tu pouvais tester avant de passer à la caisse !!!

    Et si on aime se la prendre profond sans vaseline, un petit détour par la seule boutique vendant à manger a fini de te convaincre (4€ un putain de café )

    Décu et pas sur que je le refasse l'année prochaine !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •