Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    C’est la rentrée ! Youpi ! A la rédac, tout le monde est venu avec ses vêtements neufs bien repassés, son cartable et ses cahiers Clairefontaine pour vous pondre un numéro de rentrée qui cartonne.
    Du 18 au 22 Aout s’est tenu en lieu et place de Cologne la grand messe vidéoludique Européenne, la désormais incontournable GamesCom. Et bien sûr, on y était et on vous a écrit un énorme dossier de plus de 30 pages pour vous donner toutes nos impressions sur les jeux présentés lors du salon. Diablo 3, Starcraft 2, Napoléon Total War, Rage, Tropico 3, Brink, Supreme Commander 2, Mount & Blade : Warband, etc. autant de titres qu’on décortique pour vous dans la joie et l’euphorie du retour de vacances.
    Pourtant, nous n’avons pas oublié pour autant de remplir de tests nos cahiers de vacances, même s’il ne nous restait que peu de place pour en caser : L’episode 4 de Wallace et grommit, wolfenstein, Time Gentlemen, please et Tales of Monkey Island : The Siege of Spinner Cay.
    Au niveau des Preview, un petit tour du coté de Risen, d’Alpha Protocol et d’Operation Flashpoint 2.
    Le hardware tente de son coté de se frayer un chemin dans nos pages déjà bien remplies avec le volant Logitech G27 Racing Wheel. Oui, c’est tout. On a rien laissé passer d’autre, faut pas déconner non plus.

    Ruez-vous donc dès le 5 Septembre dans votre boucherie chevaline pour commander un steak tartare. Pour le canard, par contre, aucune idée de la disponibilité, mais je pense que vous pourrez faire un crochet chez votre libraire sur le retour.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Pour le canard, par contre, aucune idée de la disponibilité, mais je pense que vous pourrez faire un crochet chez votre libraire sur le retour.
    Sur le retour => là ce soir en rentrant ?

  3. #3
    Déjà la pub pour le canard du mois d'Octobre ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    "Ruez-vous donc dès le 5 Septembre" (1 phrase avant... Demain donc.)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  5. #5
    Il y a pas comme un petit soucis? C'est samedi 5 Septembre. Le lundi, ça sera le 7

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    "Ruez-vous donc dès le 5 Septembre" (1 phrase avant... Demain donc.)
    OK. Café en intraveineuse, svp.

  8. #8
    Et bien... Vous l'aurez accouché dans la douleur celui-là.
    Pour les abonnés si j'ai bien compris un post sur le forum nous ne l'aurons pas avant le 8 ou 9 septembre... Soit 6-7 jours à peine avant le numéro suivant 198 (que vous êtres peut-être déjà en train de boucler en fait, puisqu'il faut 4-5 jours pour l'impression / distribution)... Mais le 198 sortira-t-il toujours le 15 du coup ??

  9. #9
    Il y a le test de Time Gentlemen, Please !

    Et deux deux autres jeux d'aventures mais on sait déjà qu'ils sont moins bons...

  10. #10
    Ca sort le 15, même si je dois tuer tout le monde et imprimer le numéro avec leur sang.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca sort le 15, même si je dois tuer tout le monde et imprimer le numéro avec leur sang.
    Ah ouais ca deconne moyen quand meme.

  12. #12
    Ah vivement les pdf payants hein

  13. #13
    Citation Envoyé par zAo Voir le message
    Ah vivement les pdf payants hein
    Non, parce que là il écrirait le numéro avec leurs bits...²

  14. #14
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Mount & Blade : Warband


    J'ai hâte de le voir dans ma boite.

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca sort le 15, même si je dois tuer tout le monde et imprimer le numéro avec leur sang.
    "Management by Professeur Boulon"

    Classe, un paquet de grands patrons doit te lécher les bottes pour les rejoindre aux ressources humaines.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Oubliez les PDF payants.
    Ca s'est révélé être une catastrophe : on s'est fait piraté la gueule comme des malades et on a pas gagné 100 € avec quasiment mille ventes.

    Par contre, on vient de filer nos trois premières années de CanardPC à Abandoware Magazine !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    Parce qu'il y a eu des pdf payants un jour ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Relay mes couilles.
    Ils ont réussi à plus m'enfler que quand j'étais vendeur chez eux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Par contre, on vient de filer nos trois premières années de CanardPC à Abandoware Magazine !
    Bravo!!!
    We *love* you...

    (Oui aussi raté l'épisode du pdf payant. Bah faut toujours essayer...
    Ce sera par la bonne vieille Poste alors en cumulant les numéros/hors-série pour économiser les FDP.)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  21. #21
    30 pages d'un énorme dossier, cela comblera le vide intersidéral créé par le manque de lecture canardesque, un numéro salvateur ce 197.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  22. #22
    J'espère voir au moins une fois le mot "BiFi" dans ce numéro.
    Dernière modification par Eklis ; 04/09/2009 à 19h46.

  23. #23
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Par contre, on vient de filer nos trois premières années de CanardPC à Abandoware Magazine !
    Alors ça c'est la grande classe!
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  24. #24
    Merci Boulon pour m'avoir fait découvrir abandonware magazines. Ce site est plein de vielles revues sur l'amiga.
    Toute cette nostalgie m'en fait presque chialer.
    En tous cas n'abandonnez pas le support papier. Je vous lis quand je prend une pose café au troquet (je déteste les distributeurs à café)

  25. #25
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Je vous lis quand je prend une pose café

  26. #26
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Par contre, on vient de filer nos trois premières années de CanardPC à Abandoware Magazine !
    Ils ne sont pas encore disponibles vu qu'ils doivent tout traiter je pense, par contre il y a les anciens Joystick !

    Et voici quelques inconvénients :
    - Une collaboration parfois "trop proche" avec les éditeurs de jeux vidéo, ce qui pousse à écrire des critiques... Euh... Gentilles.
    - Un ton potache, avec un humour parfois ras-les-paquerettes

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Une collaboration parfois "trop proche" avec les éditeurs de jeux vidéo, ce qui pousse à écrire des critiques... Euh... Gentilles.
    Bein je suis d'accord avec eux
    Je les ai surpris, à plusieurs reprises, à publier une critique positive. Ils leurs arrivent même de perdre toute objectivité, en disant ouvertement qu'ils ont aimer le jeux.
    Une honte j'vous dis
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 04/09/2009 à 20h13.

  29. #29
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Merci Boulon pour m'avoir fait découvrir abandonware magazines. Ce site est plein de vielles revues sur l'amiga.
    Toute cette nostalgie m'en fait presque chialer.
    En tous cas n'abandonnez pas le support papier. Je vous lis quand je prend une pose café au troquet (je déteste les distributeurs à café)
    Tout pareil, Les amiga news, j'avais oublié les disquetets de logiciels domaine Public (l'ancêtre du freeware en faite, sauf que ça s'appelait domaine public parce qu'on connaissait pas encore l'anglais à l'époque)

    Et pour la pause Café, je suis entièrement d'accord, depuis que j'ai réduit ma consommation de clope à un paquet de roulé par semaine, j'ai des sous pour acheter Canard PC, alors le papier, ça se recycle et ça se lit partout...
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  30. #30
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ils ne sont pas encore disponibles vu qu'ils doivent tout traiter je pense, par contre il y a les anciens Joystick !



    Euh les anciens Joy y'a les 20-40 premiers disponibles, à tout casser.

    D'ailleurs un tour sur ce site m'a fait pour la millième fois regretter d'avoir bazarder ma collec' de mags de ces années fastes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •