Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 364
  1. #61
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'ai bien peur que ce ne soit déjà bouclé, pour la couv, non ?
    Oui je confirme, on a bouclé jeudi soir minuit. Il devra sortir vers le 16.
    Au final on a opté pour la troisième. Par contre on a changé les accroches
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Au final on a opté pour la troisième.
    Arghh, la moins bien des 3, je me desabonne

  3. #63
    La meilleure des 3 oui
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #64
    Bon. Je vous sers pas le meilleur pour la fin, mais pour maintenant.
    Voici la couv' refusée des Sims, du numéro 192. Jugée à l'époque trop "osée" du poney.
    Et à juste titre, car la version pourtant plus soft qui était sortie s'est avérée être un flop au niveau des ventes.

    Pour rappel : http://www.canardpc.com/magazine-CPC192.html


    La seule couv où vous auriez pu avoir Boulon ET gringo en guess playmate star.

    Dernière modification par Monsieur Chat ; 29/09/2009 à 18h52.
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Bon. Je vous sers pas le meilleur pour la fin, mais pour maintenant.
    Voici la couv' refusée des Sims, du numéro 192. Jugée à l'époque trop "osée" du poney.
    Et à juste titre, car la version pourtant plus soft qui était sortie s'est avérée être un flop au niveau des ventes.

    Pour rappel : http://www.canardpc.com/magazine-CPC192.html
    Elle est bien mieux celle qui a été retenue, et je la trouve pas spécialement moins "osée". Et puis je pense pas qu'on puisse résumer le flop des ventes à la couverture, le contenu y était peut être également pour quelque chose

  6. #66
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Elle est bien mieux celle qui a été retenue, et je la trouve pas spécialement moins "osée". Et puis je pense pas qu'on puisse résumer le flop des ventes à la couverture, le contenu y était peut être également pour quelque chose
    C'est la faute à la couv. C'est moche des photos de mecs nus

  7. #67
    Et pourtant, on a constaté que certains types de couv font flop. Certaines couleurs, la façon de claquer les accroches. On a jamais vraiment cherché à optimiser à fond ce genre de truc de façon scientifique, mais par exemple, tout ce qui est "osé" (femme peu vétue, boulon en caleçon, etc.) se vend mal. Tout comme les couv' à dominante noire.

  8. #68
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    (femme peu vétue,
    Hmmm vu que la majorité du public des jeux vidéo est masculin, ça me semble bizarre

    LA couv' de la preview de GTA4 avec ce joli visage d'ange portant une sucette à ses lèvres, ça a fait un flop ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #69
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Et pourtant, on a constaté que certains types de couv font flop. Certaines couleurs, la façon de claquer les accroches. On a jamais vraiment cherché à optimiser à fond ce genre de truc de façon scientifique, mais par exemple, tout ce qui est "osé" (femme peu vétue, boulon en caleçon, etc.) se vend mal. Tout comme les couv' à dominante noire.
    C'est normal je trouve et à un moment je trouvais que le journal partait trop souvent dans des allusions douteuses avec sans cesse des images osées sur tous les jeux. Du coup c'était dur d'expliquer à ma femme que le journal était plus que convenable.

    Certe CPC est écrit pour un public mature mais il se doit de rester très propre. Je ne veux pas devoir l'interdire à mes enfants ou le voir passé avec les autres magazines "olé olé" chez le buraliste.

    Tout ça pour dire que toutes les images olé olé n'ont pas leur place dans CPC selon moi. Mettez les dans le forum pour faire rire mais pas dans le mag. Ca me rappelle un peu l'histoire de Joystick. Du moment que leur publicitaire c'est amusé à mettre des pubs X (en toutes petites vignettes) dans les pages du mag , Joy a disparu de la médiathèque de mon collège Il faut aussi penser à ça. Si la couv est propre les documentalistes des collèges peuvent accepter un abonnement à CPC

  10. #70
    Pour le 192 je préfère la version qu'on a eu. Je la trouve beaucoup plus drôle.
    La version osée est rigolote simplement parce que c'est les sims, mais la situation n'est pas très drôle. Avec celle qui est sortie on peut laisser vagabonder son imagination. On sent qu'il se passe un truc mais on ne sait pas exactement quoi.

  11. #71
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Pour le 192 je préfère la version qu'on a eu. Je la trouve beaucoup plus drôle.
    La version osée est rigolote simplement parce que c'est les sims, mais la situation n'est pas très drôle. Avec celle qui est sortie on peut laisser vagabonder son imagination. On sent qu'il se passe un truc mais on ne sait pas exactement quoi.
    La couv qu'on a eu est mieux en effet mais je pense que c'est vraiment la solution de facilité de jouer sur les blagues osées. Ca serait mieux de jouer sur les parodies de scènes cultes (un peu comme dans les Hot Shot) par exemple. Ca demande plus de boulot mais c'est mieux : seul ceux qui connaissent comprennent et les autres ne voient qu'un truc propre.

  12. #72
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    C'est normal je trouve et à un moment je trouvais que le journal partait trop souvent dans des allusions douteuses avec sans cesse des images osées sur tous les jeux. Du coup c'était dur d'expliquer à ma femme que le journal était plus que convenable.

    Certe CPC est écrit pour un public mature mais il se doit de rester très propre. Je ne veux pas devoir l'interdire à mes enfants ou le voir passé avec les autres magazines "olé olé" chez le buraliste.

    Tout ça pour dire que toutes les images olé olé n'ont pas leur place dans CPC selon moi. Mettez les dans le forum pour faire rire mais pas dans le mag. Ca me rappelle un peu l'histoire de Joystick. Du moment que leur publicitaire c'est amusé à mettre des pubs X (en toutes petites vignettes) dans les pages du mag , Joy a disparu de la médiathèque de mon collège Il faut aussi penser à ça. Si la couv est propre les documentalistes des collèges peuvent accepter un abonnement à CPC
    La parole d'un mec qui a ma couv' de Mad World en avatar est forcément intéressante.

  13. #73
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Et pourtant, on a constaté que certains types de couv font flop. Certaines couleurs, la façon de claquer les accroches. On a jamais vraiment cherché à optimiser à fond ce genre de truc de façon scientifique, mais par exemple, tout ce qui est "osé" (femme peu vétue, boulon en caleçon, etc.) se vend mal. Tout comme les couv' à dominante noire.
    Du coup, ça serait quoi l'exemple d'une couv qui vend bien ?
    I'm on a roll now!

  14. #74
    Un truc qui risque pas de vous angoisser au moment de passer chez le kiosquier.
    "Oh mon dieu, il va penser que je suis homo, oh mon dieu, non j'achète pas"...
    Bonjour les lavettes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #75
    En tant qu'abonné on pourrait pas avoir les couvertures gay ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    On a jamais vraiment cherché à optimiser à fond ce genre de truc de façon scientifique, mais par exemple, tout ce qui est "osé" (femme peu vétue, boulon en caleçon, etc.) se vend mal. Tout comme les couv' à dominante noire.
    Je m’en fous, j’achète chaque numéro, même s’il parle de Simponeys.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #77
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je m’en fous, j’achète chaque numéro, même s’il parle de Simponeys.
    Y'a des gens qui subissent plus la (supposée) pression de leur environnement que toi, visiblement...

  18. #78
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un truc qui risque pas de vous angoisser au moment de passer chez le kiosquier.
    "Oh mon dieu, il va penser que je suis homo, oh mon dieu, non j'achète pas"...
    Bonjour les lavettes.
    N'empêche, je pense que c'est exactement ça. Même si les gens ici s'en fichent, pour une bonne partie des acheteurs ça doit jouer de façon inconsciente. Après il y a un juste milieu entre provoc' gratuite et mièvrerie, et nul doute que vous le trouvez souvent
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #79
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    La seule couv où vous auriez pu avoir Boulon ET gringo en guess playmate star.



    http://tof.canardpc.com/preview2/1cc...64b206db86.jpg
    *save to disk*
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #80
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    N'empêche, je pense que c'est exactement ça. Même si les gens ici s'en fichent, pour une bonne partie des acheteurs ça doit jouer de façon inconsciente. Après il y a un juste milieu entre provoc' gratuite et mièvrerie, et nul doute que vous le trouvez souvent
    Nul doute que pour le public plus jeune ça joue énormément. T'imagine ton fils acheter un mag avec une couverture douteuse ? (Si tu connais pas, tu refuses direct).

    -> jusqu'à ~15ans c'est mon père qui me payait mes mags

  21. #81
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    -> jusqu'à ~15ans c'est mon père qui me payait mes mags

    Ne fais pas ça à tes enfants

  22. #82
    Pfff le bon vieux temps avec Singles en couverture.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #83
    Bon c'est peut-être un peu tard, mais je tiens à signaler que je ne suis pas fan du blabla en petit à côté du titre CANARD PC sur la couv. Y a déjà plein de vannes partout, pas besoin d'une zone pour ça, surtout sur la couv où toute la place compte, a priori.
    Ou alors on y fout un dessin sous Paint par Gringo.

  24. #84
    Ho moi j'aime bien quand le titre se réduit face au contenu (la troisième était cool) je trouve ça augure bien.

    Je ne suis pas vraiment fan des titres "paquet de céréales" qui par leur côté trop commercial peuvent faire craindre un contenu assez consensuel.

    Mais bon je suis un lecteur plus ou moins depuis le numéro un donc plus à attirer dans le rayons par une simple couv. Donc mon avis n'est sûrement pas du tout représentatif.

  25. #85
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un truc qui risque pas de vous angoisser au moment de passer chez le kiosquier.
    "Oh mon dieu, il va penser que je suis homo, oh mon dieu, non j'achète pas"...
    Bonjour les lavettes.
    ça m'arrive a chaque fois que j'achète des mags de 3D avec des femmes en décolleté exagéré. J'ai peur qu'on me prenne pour un pervers (j'en suis un mais j'aime pas que ça se sache IRL). Bon j'achète quand même parce que je suis un male alpha et que j'ai peur de rien mais il y a quand meme un malaise.

  26. #86
    Ma femme n'aime pas quand on voit des bonne femmes en couv (plus le coté j'essaie de rameuter les "kevin" (au passage, elle vous adore de plus en plus si bien que c'est elle qui le lit d'abord).

    Donc, affichez des bonnes femmes en couv.

  27. #87
    Citation Envoyé par Trask Voir le message
    ça m'arrive a chaque fois que j'achète des mags de 3D avec des femmes en décolleté exagéré. J'ai peur qu'on me prenne pour un pervers (j'en suis un mais j'aime pas que ça se sache IRL). Bon j'achète quand même parce que je suis un male alpha et que j'ai peur de rien mais il y a quand meme un malaise.
    Il n'y a rien de pervers dans le fait de regarder des photos de décolleté.

  28. #88
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Oui je confirme, on a bouclé jeudi soir minuit. Il devra sortir vers le 16.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca sort le 15, même si je dois tuer tout le monde et imprimer le numéro avec leur sang.
    Peuh.

  29. #89
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce matin rien au relay, le sang doit couler!

  30. #90
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Y'a des gens qui subissent plus la (supposée) pression de leur environnement que toi, visiblement...
    Ouais, par exemple, jerk supporte bien mes goûts de chiottes en musique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •