Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut les canards !

    Voici donc la deuxième news concernant le développement de mon petit jeu Dino Legs. Et bonne nouvelle tout s'est absolument déroulé selon mes plans ! C'est à dire que depuis la news précédente et la reprise du boulot je n'ai absolument pas eu le temps d'avancer ! Ou très peu... mais bon pas d'inquiétude c'était prévu

    La vrai bonne nouvelle c'est que maintenant Dino Legs fait des scouitch, des ziiiiing, des booooooum et même des tut-tut-tut-ta-da-daaaaaaa. Eh oui ma demande d'aide de la news précédente a porté ses fruits et grâce aux deux canards musiciens P!x et Bast' le jeu fait désormais du bruit. Et ca change tout ! Par contre ce que vous allez entendre n'est pas la version finale : il manque encore des sons et les musiques peuvent être appelées à changer.

    De mon côté j'ai tout de même réussi à me pencher sur le mode multi. Il est donc maintenant possible de jouer jusqu'à 16 simultanément.... sur la même machine ! Donc attention il va falloir se partager le clavier et les joysticks !! Et afin de configurer tout cela n'hésitez pas à vous reporter au fichier readme.

    Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront un petit peu de temps pour tester et me donner leur avis. Pour télécharger la chose c'est ICI.

    Dans l'attente de vos commentaires toujours constructifs je m'en retourne à mes chères lignes de codes. Eh oui c'est pas tout ca mais il faut encore que j'implémente le mode puzzle, le jeu en réseau, les graphismes HD, le portage Linux, la version Xbox... et aussi que je fasse commencer l'aventure au héros en slip.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    J'avais pas reagi lors de la premiere mouture parce que j'avais la flemme.

    Alors juste pour faire mon vieux nostalgique(eek), c'est une tres bonne idée que de ressortir ce vieux classique, ça me rappelle l'Apple IIe qu'on avait à la maison, et mes premiers jeux. Je vais tester incessamment.

    Sympa le coup de vieux...

    Tu veux pas faire un remake de Drol aussi ?
    Ou Spare Change ?
    Ou Minit Man ?
    Ou conan (le vieuuuuuuux conan ? )
    english blazer, c'est la mega classe !!

  4. #4
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    Tu veux pas faire un remake de Drol aussi ?
    Ou Spare Change ?
    Ou Minit Man ?
    Ou conan (le vieuuuuuuux conan ? )

    Minit man sur Apple II Je l'avais oublié celui là ! Je me rappelle que c'était duuuur mais je m'étais accroché et je l'avais fini.

  5. #5
    Rooh ça marche po
    english blazer, c'est la mega classe !!

  6. #6
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL Voir le message
    Rooh ça marche po
    Ouch !

    Pourrais-tu s'il te plait lancer le script CheckFramework.vbs inclus dans le zip et me dire si cela résoud ton problème ?

  7. #7
    Mon nom dans une new.
    Bon, j'accepte le feedback au niveau sonore (sons et musique), ainsi que les propositions indécentes par MP. Merci d'avance.
    []

  8. #8
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    Ouch !

    Pourrais-tu s'il te plait lancer le script CheckFramework.vbs inclus dans le zip et me dire si cela résoud ton problème ?
    CheckFramework.vbs n'est pas dans l'archive...
    Raymonde premium++.

  9. #9
    Citation Envoyé par clexanis Voir le message
    CheckFramework.vbs n'est pas dans l'archive...
    Fixed! Et pour éviter de tout downloader à nouveau: CheckFramework.vbs

    (désolé )

  10. #10
    Super fond d'écran. Mais 23 Mo ça fait beaucoup.

  11. #11
    Citation Envoyé par lortar Voir le message
    Super fond d'écran. Mais 23 Mo ça fait beaucoup.
    Mmm mm c'est pas faux 23 Mo c'est un peu too much !! Je vais voir pour compresser les musiques...

    Edit: C'est fait. L'archive pese maintenant 11Mo.
    Dernière modification par z0rit0 ; 10/09/2009 à 08h10.

  12. #12
    J'aimerais bien savoir comment tu gère 16 joueurs (même avec des joystick) sur le même ordinateur, et surtout sur le même clavier...

    Car, d'après ce que je sais, a plus de 3 touches pressées, windows kwuine...

  13. #13
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'aimerais bien savoir comment tu gère 16 joueurs (même avec des joystick) sur le même ordinateur, et surtout sur le même clavier...

    Car, d'après ce que je sais, a plus de 3 touches pressées, windows kwuine...

    Mmmm pour être franc j'ai jamais vraiment essayé de presser autant de touches en même temps

    Mais par curiosité je vais tester et voir ce que ca donne ! Sinon l'idée est aussi de pouvoir se partager les joysticks. Sur un paddle 360 on peut par ex jouer à 1, 2, 3... Voir 4 en serrant bien ! Donc avec 4 paddles le compte est bon !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •