Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112
  1. #91
    On te répondra jamais.
    Et Méchant ! Méchant Bob Arctor Fasciste ! Gros vilain méchant sexiste ! Méchant méchant méchant...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #92
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Méchant Bob Arctor Fasciste ! Gros vilain méchant sexiste
    Ah, merde, c'est laquelle de news alors?
    Parce que j'étais en train de me demander si Mambba était cadre à Roissy ou infographiste Polonais... Voire, pire que les deux précédent réunis, un abonné du Daily Heil.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #93
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On te répondra jamais.
    Méchant!

    Bon au moins ma banquière te remercie.

  4. #94
    Je sais pas.
    Je conjecture, je crois me souvenir que Mamba est une femme donc elle doit d'abord réagir au sexisme ?
    Et j'imagine que Bob n'ayant pas choisit d'insulter les méchants polonais de Microsoft dans sa news parce qu'ils ont tenté de faire disparaitre un homme noir, il doit certainement être considé comme raciste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #95
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La news où il parle de trois hommes, alors que l'homme de droite porte un chignon et des talons aiguilles, ce qui fait de lui un sexiste ou un myope.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #96
    Ah ben non justement j'ai rien vu de sexiste,
    Et puis l'article sur les polonais est le seul, parmi ceux que j'ai lu, qui m'a fait rigoler !
    Non non, moi je suis juste une has-been écologiste stou.

  7. #97
    Zut, encore une fois, ma connaissance intuitive de l'âme humaine est prise une nouvelle fois à défaut.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #98
    Ouf, j'ai enfin fini ce Canard PC-ci.
    La lecture fut intense mais toujours aussi agréable (5 jours pour tout lire quand même).

    Pour ce qui est de la GamesCon, je ne sais plus où j'ai lu qu'on avait pas l'impression d'y trouver tant de nouveautés que ça (p'tet que c'était dans le mag' d'ailleurs), et bien je suis d'accord sur ce point. Intéressant mais pas transcendant...

    Et bravo pour l'analogie des couleurs flashies de Wolfenstein avec le dégueulit d'un gamin visitant une usine Haribo, j'en ai recraché mon p'tit dej sur le papier dans un pouffement (pouffage ?).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #99
    +1 avec la dernière phrase de Kamasa, j'me suis étranglé avec ma clope lorsque j'ai lu ça!

  10. #100
    Petite précision par rapport à l'article sur Starcraft 2, il est dit à propos des futurs add-on : "On ignore encore tout des tarifs mais là tout de suite, je suis enclin à penser que Blizzard ne se privera pas d'en tirer le maximum".

    En fait dans plusieurs interview, comme celle-ci par exemple http://www.shacknews.com/onearticle.x/60020 , ils disent qu'ils fixent le prix en fonction du contenu, et que les add-ons auront moins de contenu que le jeu de base, donc seront moins chers. Ou encore qu'il faut les voirs comme des Brood War ou Frozen Throne (vendus moins cher que Starcraft ou Warcraft 3).


    Sinon j'ai adoré le test de Wolfenstein

  11. #101
    Bon sang de bois si ça peut vous faire de la pub indirectement.

    Je parle de Wolfenstein qui est hélas dans le top 5 PC.

    A mon avis les gus qui vont lire le test ensuite devront sans doute y réfléchir a deux fois avant d'acheter.

  12. #102
    On a retrouvé l'image qui se cache derrière un aplat gris dans je-ne-sais-plus-quel-article ?

  13. #103
    L'article de Borderland je crois ^^
    J'ai vu ça ce matin également, c'est pas la seule boulette du numéro, on sent bien le retour des vacances et un dossier GamesCon monté peut être dans l'urgence.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #104
    Mayway ce canard est un scandale ! Le premier magazine avec un DLC

  15. #105
    Bonjhoure,

    Vouala, jè asheutay lhe journhale ho magazein deu prayss lotr jourhe ay apray lavoar luh avayk diphikultay, jay eune kaystion eauh sujeay duh taysth deu ouarbandeu, kan meusieu Boulon aykri keu maym seu partajeay lay troupp virgeule lein saukupan dayz archets aytsaytera aytsaytera, mei mei layz archets sè pa say treukeu ah krein kon phile eau viauleaunist?

  16. #106
    Citation Envoyé par Rakasa Voir le message
    Bonjhoure,

    Vouala, jè asheutay lhe journhale ho magazein deu prayss lotr jourhe ay apray lavoar luh avayk diphikultay, jay eune kaystion eauh sujeay duh taysth deu ouarbandeu, kan meusieu Boulon aykri keu maym seu partajeay lay troupp virgeule lein saukupan dayz archets aytsaytera aytsaytera, mei mei layz archets sè pa say treukeu ah krein kon phile eau viauleaunist?
    Réécris ton message si tu veux qu'on te lise.

  17. #107
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Zut, encore une fois, ma connaissance intuitive de l'âme humaine est prise une nouvelle fois à défaut.
    Wéééé ! Redondance-combo ! ! !

    T'es le plus fort Omar...
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  18. #108
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Réécris ton message si tu veux qu'on te lise.
    Je l'ai lu.
    Je crois que je mettrais 20 fois plus de temps à écrire comme ça que normalement mais bref.

    Le monsieur fait de l'humour (je crois ) sur la preview de Warband. Archets, trébuchets et violon un truc du style.

  19. #109
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Wéééé ! Redondance-combo ! ! !

    T'es le plus fort Omar...
    Bah quoi, j'ai été été très pris à défaut.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #110
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je l'ai lu.
    Je crois que je mettrais 20 fois plus de temps à écrire comme ça que normalement mais bref.

    Le monsieur fait de l'humour (je crois ) sur la preview de Warband. Archets, trébuchets et violon un truc du style.
    Archet => Violon
    Archer => Homme qui tire à l'arc.

    Il en fait quand même un peu beaucoup

  21. #111
    Je réagi un peu tard (a ma décharge, j'ai reçu le courrier tant attendu le 11, alors bon…), mais j'ai remarqué que pour l'add'on de WoW, vous avez noté une date de sortie en … Octobre 2009.

    Je suis l'actualité WoW de très loin (ancien joueur, comme tout le monde), mais présenté à la GamesCon alors qu'on en a quasiment jamais entendu parler pour sortir 2 mois après… Z'etes sur de la date là ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #112
    Non, c'est bien une coquille de plus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •