Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 112
  1. #1


    Vu qu'il n'existait pas encore, je me permets de créer le topic à lancers de fleurs/conneries/pleurs du n° 197.

    Et il était dispo sur Lille en tout cas, parfait après une braderie fructueuse.

  2. #2
    Un sommaire ça rends ni chauve ni impuissant ni joueur de Fallout 3.

  3. #3
    Citation Envoyé par pouydu Voir le message
    Dispo à Villejuif (94) avec le HS, et bien placé !

    J'en profite pour dire que le monsieur de cette maison de la presse, bien qu'âgé, connaît Canard PC et conseille même le hors série lol
    C'est très gentil de sa part mais ce topic n'est là que pour parler du magazine, pas de sa disponibilité. Merci.

  4. #4
    Fasciste !
    Pour te faire payer ça, je vais effacer le nouveau topic du coeur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    D'accord, message bien reçu !

    Ne parlons pas non plus alors de la case grisée en bas de la page 43

    Merci pour le boulot effectué, je lirai ça en détail au stade de france ce soir pendant le match

  6. #6
    Citation Envoyé par pouydu Voir le message
    D'accord, message bien reçu !

    Ne parlons pas non plus alors de la case grisée en bas de la page 43
    Bah ça va je t'ai pas engueulé hein, d'autant plus que c'était pas spécialement pour toi : y'avait déjà plein de message de ce genre avant le tien, et dans absolument tous les topics sur les nouveaux numéros on est obligé de rappeler qu'on ne veut pas de commentaires sur la disponibilité du magazine. Y'a plein d'autres endroits pour en parler, ic on veut des retours sur le contenu et c'est tout (à la rigueur sur la forme aussi, si y'a des problèmes d'impression ou avec le papier). Merci, bonne lecture et bon match.

  7. #7
    Ah ce Monsieur Chat! Toujours dans la bonne couv'!

    Je m'explique ça ne dépasse pas, c'est carré, bref digne d'un graphiste chez Warner/Sony-BMG!
    J'adhère et j'adore!

  8. #8
    Oh oh il y a au moins une ou deux photos dans l'intro de la gamescom dont je ne me souviens absolument pas alors que je crois être dessus, c'est mauvais signe.
    Dernière modification par Threanor ; 07/09/2009 à 00h26.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  9. #9
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Oh oh il y a au moins une ou deux photos dans l'intro de la gamescom dont je ne me souviens absolument pas alors que je crois être dessus, c'est mauvais signe.
    Oui c'est bien toi dans le hall d'hôtel, on rentrait dans notre chambre et on a fait une pause...

  10. #10
    Ah misère... J'ai bien fait de ne pas rapporter de vodka à la figue alors.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  11. #11
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Juste comme ça, j'ai quoi comme moyen pour me le procurer à Londres, chez nos amis qui roulent à gauche ?
    Je te réponds si tu poses la question ailleurs, genre dans le topic des questions.

    PS :
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Ah misère... J'ai bien fait de ne pas rapporter de vodka à la figue alors.
    Moi j'aurais pas dû...
    Dernière modification par El Gringo ; 07/09/2009 à 01h51.

  12. #12
    Tite question rapport avec l'edito.
    C'est vrai que iou are ze number ouane auf ze zine camenbert ??

    La vache!! La classe même en espadrille la.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  13. #13
    J'ai commencé à lire ce CPC que j'ai acheté tout en me demandant bien pourquoi (cf topic de l'achat).
    Ben, en arrivant à la 3ème colonne du test de Wallace et Gromit, je me suis rappelé pourquoi...



    Sinon, je vois qu'il est toujours aussi difficile de trouver de l'eau plate en pays tudesque

    *edit* Ah, on pourra jouer d'instruments à cordes sur le champ de bataille dans M&B:Warband?
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 07/09/2009 à 17h12.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #14
    C'est la mode de faire des persos avec le regard sévère et la même coupe de cheveux en forme de tête de cul ? Et je ne dis pas ça parce que sur la couv' les persos de Alpha Proctologue et de Risen se ressemblent étrangement.

    En tous cas, je vais commander le numéro sur le champ, de bataille, de Warbaaaaaand.

  15. #15
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est la mode de faire des persos avec le regard sévère et la même coupe de cheveux en forme de tête de cul ? Et je ne dis pas ça parce que sur la couv' les persos de Alpha Proctologue et de Risen se ressemblent étrangement.
    Ah ben je suis pas la seule personne à m'être fait cette réflexion alors...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #16
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Tite question rapport avec l'edito.
    C'est vrai que iou are ze number ouane auf ze zine camenbert ??
    Meme question.
    Si c'est le cas, toutes mes félicitations! (c'est bon les gars, on peut arreter de l'acheter...)

    Sinon, l'intro de l'article sur WOW m'a bien fait marré, merci pour votre franchise!

  17. #17
    Et sinon vous n'avez rien à dire sur le contenu, en dehors de l'édito et de Sidus qui a très bon goût ? Si c'est par politesse vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas des choses hein, tant qu'au final vous signez une confession garantissant que les mauvaises critiques vous ont été extorquées par la concurrence...
    PS : merci aux abonnés de ne pas répondre avant de l'avoir reçu.

  18. #18
    Un bon cru. Quelques bonnes surprises (
    Spoiler Alert!
    Brink
    ) mais rien de bien bandant du côté du salon, apparemment. J'avais pas trop suivi, ça m'a permis de me rattraper.

    Des tests pas dégueulasses, sauf les jeux. J'ai trouvé les news bien sympatoches aussi. Mais bon, pas de news de E.Y.E, forcément ça déçoit.

  19. #19
    Une news de Boulon sur Era, un grand moment pour moi. Vraiment.

  20. #20
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Une news de Boulon sur Era, un grand moment pour moi. Vraiment.
    Du coup t'as pas lu le reste ?

  21. #21
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Du coup t'as pas lu le reste ?
    Il y avait autre chose d'intéressant ?

    Ah si, c'est vrai, ton texte sur diablo III j'en ai rêvé la nuit.


    PS: Nan sans déc, je lis toujours mon cpc de A à Z, votre boulot c'est de l'orgasme en barre. Une presse de cette qualité par les temps qui courent, ca fait vraiment plaisir.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 08/09/2009 à 22h52.

  22. #22
    N'en fait pas trop ils vont te griller, après...

  23. #23
    Ils ne sont pas assez intelligents.

  24. #24
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Du coup t'as pas lu le reste ?
    Jaloux?


    Sinon, toujours aucune explication sur la présence inopportune de cette saucisse en couv'?...








    ... Amaywouay, saucisse<=>Allemagne... OK.

    C'est un peu cliché tout de même?

  25. #25
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jaloux?
    Non.

    Sinon, toujours aucune explication sur la présence inopportune de cette saucisse en couv'?...

    ... Amaywouay, saucisse<=>Allemagne... OK.

    C'est un peu cliché tout de même?
    Non. T'as pas dû aller souvent en Allemagne, toi... Quand tu commences à les fréquenter, tu réalises très vite que les Allemands sont des saucisses.

  26. #26
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    ... Amaywouay, saucisse<=>Allemagne... OK.
    C'est un peu cliché tout de même?
    Et puis bon si tu n'as pas compris que la BD de Couly de ce numéro jouait sur l'accumulation de clichés, tu devrais la relire. Ou alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  27. #27
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message


    ... Amaywouay, saucisse<=>Allemagne... OK.

    C'est un peu cliché tout de même?
    La dernière fois que j'y suis allé, j'en mangeais au petit-déj.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #28
    Moi je suis triste, il n'y a pas la section download, du coup je n'ai rien lu.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  29. #29
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Et sinon vous n'avez rien à dire sur le contenu, ...
    Quand je l'aurais lu, je répondrai a cette question.
    Je fini d'abord mon bouquin après il y passe.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  30. #30
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Et sinon vous n'avez rien à dire sur le contenu
    J'ai beaucoup aimé la "blague" sur le nombre de sexe... J'ai bloqué un moment avant de comprendre mais j'ai beaucoup aimé.

    Le test de Time Gentlemen, please ! Est bath. J'aurais bien aimé avoir l'avis d'El Gringo sur le jeu par contre pour voir même si je suis fan.

    Et heu. J'ai pas encore lu le reste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •