Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 652
  1. #121
    Ça fait drôle de dire ça, mais vivement lundi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #122
    As promised in the last few days, hereby we'd like to present to you, the Six Updater Suite.
    This piece of technology is what we have used for the past months during development and testing of ACE, and other mods.

    I announce it in the ACE Thread, because it's in preparation of the release in the coming week, and because I dont want to expose it to much just yet
    ACE will obviously not be available until it is released, but you can already try the software, read up on it, configure things, and install the current mods that are available already on it for testing.

    As the presentation will tell you, there's still much left to do to make things more straightforward, and easier to use,
    but I hope our documentation and guides go a long way, and with your suggestions and reports, we can achieve this!

    Updater Suite - Public Presentation

    I am also happy to announce that we have setup our guide for Server Admins who would like to provide Rsync mirrors!
    To all kind HTTP/FTP Mirror offers, we will get you the download links as soon as they are available Thanks again for your kindness!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #123
    ........
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #124
    http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=91500

    Soit on passe via leur updater :

    First Run:
    1.Install the updater.
    2.Download any 7z base files for the mods you want (like ACE/X) and place them in the updater folder (default is c:\program files\six-updater\).
    3.Start the updater and select item 1 and press enter, this will open a web interface after a few seconds. If not browse to http://localhost:16333
    Note to Vista/7 UAC users: Please run the application "As Administrator" (Right click)
    4.Click on Configuration (Not anything in the submenu).
    5.Click Synchronize, you don't need a username or password, some text will appear when it's done.
    6.Click Presets in the submenu of Configuration.
    7.Choose a preset and click the Edit button to the right of it.
    8.Scroll down to Mods and add the mods you want the updater to manage by choosing them from the list and clicking Add Existing.
    9.Press Update, below, when done.
    10.Click on Main.
    11.Select the Preset you edited, then Install or Update (or Install or Update, and Start Game) from the Action list.
    12.Click Execute.
    The updater will now install the selected mods.
    Soit par ce miroir.

    Ou attendre Armaholic et AA.info

  5. #125
    Oui ?

    Putain, quel bordel pour se synchroniser avec eux via leur updater Un outil comme pour ACE 1 devait être trop difficile

  6. #126
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oui ?
    Ben ça y est quoi, il est passé dans "Addons and Mods : Complete" !


    Putain, quel bordel pour se synchroniser avec eux via leur update
    C'est clair, je conseille de chopper en download directe, et donc d'attendre Armaholic ou AA.info et leur grosse bande passante...

  7. #127
    Bah ouais, je le dl là

    Mais il ne serait apparemment pas encore fonctionnel.

    Edit : C'est dl, je vais tester ça.

  8. #128
    De Sickboy :

    I unlocked the @ACE and @ACEX modfolders in the updater software! Have fun people!
    (The mods become available after you clicked on "Main" once or follow the "Synchronization" instructions)
    No milestone-release download mirrors in sight yet though
    Donc normalement c'est good.

    Et arrête de te la peter avec ta connec'

  9. #129
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    De Sickboy :

    Et arrête de te la peter avec ta connec'
    Ouay +1!
    Branleur Krev... h34r:

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  10. #130
    Ca va c'est pas mal le ACE

    Mais je n'ai pas encore trouvé le setup du ACE afin de faire fonctionner les lunettes/masques.

    Edit : Trouvé !
    Dernière modification par Jean Pale ; 07/12/2009 à 17h54.

  11. #131
    J'utilise depuis le début le Yoma AddonSync2009 (je remercie au passage Voodoonice pour son topic ), mais je me demande si les 2 updaters ne vont pas entrer en conflit.
    Il y aura moyen d'utiliser le Six-Updater juste pour ACE et laisser Yoma gérer les autres addons , ou ca va juste être un gros bordel ?

  12. #132
    Ne prends pas le six updater sinon. Attends les miroirs.

    Edit : miroirs de ArmAinfo : Core et extras. CBA requis.
    Dernière modification par Jean Pale ; 07/12/2009 à 18h46.

  13. #133
    Oulah, je comprends rien avec leur histoire d'updater. Là, je suis entrain de télécharger les fichiers un par un ACE.7z et le CBA. Y'a une possibilité d'installer tout ça à la main, comme un mod classique ?

    Et tu en penses quoi du mod au faite? Y'a quoi dedans ?

  14. #134
    J'suis en train d'uploader sur le serveur,, bientôt dispo sur Yoma

    Edit: Voilà c'est dispo
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #135
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ne prends pas le six updater sinon. Attends les miroirs.

    Edit : miroirs de ArmAinfo : Core et extras. CBA requis.


    bizarre l'extra: il fait 50 mo au lieu des 500 donné par ceux de ace....
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  16. #136
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    bizarre l'extra: il fait 50 mo au lieu des 500 donné par ceux de ace....
    Le pack extra qu'ils ont uploadé est pas le bon, ils sont en train de le remplacer :

    http://www.armedassault.info/index.p...id=3449&game=1

    Vérifiez la taille si vous avez un doute.

  17. #137
    Ça fait plaisir de le voir sortir ce mod...mais sans dec pour l'histoire de l'auto updater.... ils l'ont fait quand ils étaient bourrés ?

  18. #138
    Tiens, Booz a fait un miniguide sur son blog wefrag, histoire de pas s'emmerder avec leur tool alakon.

    http://blogs.wefrag.com/Boozdeuvash/2009/12/07/279/

  19. #139
    Mais pourquoi vous vous faite chier la vie alors qu'il est dispo sur Arma Addon Sync ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #140
    En plus du yoma de notre cher Voodoo, si vous voulez récupérer les pack pour les installer a la main, j'ai mit en place un acces FTP sur le serveur pour les 2 pack.
    ip: 91.121.19.226
    port: 666
    login: ace
    mdp: coin

    ou ftp://ace:coin@91.121.19.226:666 a partir d'un browser.

    Ils ne seront dispo qu'un certains temps.
    Dernière modification par Slayertom ; 07/12/2009 à 22h42.

  21. #141
    J'ai mit une domination ACE sur le serveur publique. Il y a quelques bugs gênant (shift+0 qui marche pas pour ajuster le sniper ou shift+f pour passer en close combat par exemple) mais globalement c'est sympa (je suis ravis de retrouver mon deploy avec shift+espace)
    Dernière modification par Slayertom ; 08/12/2009 à 00h20.

  22. #142
    Shift+F fonctionne chez moi <3

    Par contre, Hunt IR foire, Strob IR aussi, etc. ^^

  23. #143
    Dites les coins coins, j'ai installé ACE 2 (malgrès ma connection de m****) et j'aimerais savoir comment vous faites pour faire aparaître le menu des corrections pour le sniper ? J'arrive à deployer le bipied avec SHIFT+Espace mais pas moyen de faire aparaître ce menu avec le Shift + 0 num pad. Je passe de la vue lunette à la vue arme en main mais rien, pas de menu... sniff

  24. #144
    C'est SHIFT+V pour avoir le petit menu des corrections!

  25. #145

  26. #146
    Ah vi je confirme ils se sont planté dans le wiki c est shift+v comme dans ACE1 pour ajuster la lunette et pas shift+num 0. Je viens d'en sniper une petite dizaine avec le nouveau sniper camo désert avec un silencieux dont je me rappel plus le nom.

    Bon j y retourne.

  27. #147
    Allez, encore deux heures de telechargement pour choper le Ace Extra , j'ai hâte...et dire que je ne peux même pas en profiter en multi avec vous autres . Tant pis, mais les possibilités semblent juste én000ormes, faire du MOUNT, capturer des joueurs adverses, utiliser des cyalumes, fortifier des positions...

  28. #148
    Ah oookkkk! en lisant vos poste ca répond a mes nombreuses questions fallait connaitre tout ces raccourci, mais je pense qu'il va falloir que ceux qui ont déja faie le ace1 fasse une soirée entrainement ace2 pour que tout le monde connaisse toutes les astuces!

    mais comment les possibilités tactiques viennent d'etre multipliées par 100!! c'est démentiel!!

    en tout cas avec aces, vous pouvez retirer une grosse partie de vos addons sur le sons, ils sont tout simplememnt excellent!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  29. #149
    Je confirme, les sons sont vraiment sympa
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #150
    Hop, petite coop FS faite à 2.

    Ca poutre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •