Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 652
  1. #1




    Il y a peu près 1 an, le Mod A.C.E. Advanced Combat Environnement, pour ArmA 1 sortais.
    Depuis cette version, nous avons travaillé constamment sur notre Mod pour l'améliorer, l'étoffer, et résoudre certains problèmes.
    En attendant, la sortie d'ArmA 2 nous avons travaillé sur le mod pour ArmA 2.

    Aujourd'hui, nous voudrions vous annoncer la sortie de notre version bêta publique.
    Nous avons l'intention de tenir à jour notre mod sur une base journalière dans cette phase de bêta publique.
    Nous faisons cela pour obtenir autant de réactions et rapports de bogues que possible, dès que possible, et fournir à chacun la dernière version du code à tester.
    Cela signifie que le développement sera en cours, de nouvelles améliorations et ajouts arriveront au fur et à mesure

    Qu'est-ce que A.C.E

    A.C.E. pour ArmA 2 est un mod de conversion totale et une refonte complète du ACE d'Armed Assault (Arma 1), qui était basée sur WGL pour OFP.
    Les racines WGL étaient «Lorsque les questions du réalisme". Nous avons levé cette déjà un peu avec A.C.E. 1.
    Et avec A.C.E. 2, il n'est pas différent. Nous essayons de maintenir un équilibre entre réalisme et la jouabilitée. Nous essayons de ne pas sacrifier l'un au détriment de l'autre.

    S'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire par de vos rétroaction constructive sur nos choix.
    Les premiers screens ont été posté sur le forum de BiS



    Le Package

    @CBA v0.8.3.175

    @CBA_OA v0.7.0.4

    @ACE v1.13.0.522

    @ACEX v1.13.0.353

    @ACEX_SM v1.13.0.100

    @ACEX_RU v1.13.0.64

    @ACEX_USNavy v1.13.0.67




    FAQ installation par catégorie (anglais)


    Trucs & Astuce

    Utilisation du masque à gaz, bouchon d'oreille........

    Allez dans votre dossier Arma 2
    Code:
    C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\userconfig\ACE

    Ouvrez le fichier avec votre éditeur de texte préféré
    Code:
    ace_clientside_config.hpp
    Descendez jusqu'au deuxième class Identity(le premier est un exemple)
    Code:
    class Identity
    {
       name = "John Doe";
    };
    Remplacez "John Doe" par votre pseudo

    Enregistrer et fermer
    Maintenant lorsque vous prenais un objet dans une caisse, vous n'avez plus qu'à faire défiler le menu déroulant pour le sélectionner.

    Utilisation des visages personnalisés

    Si vous utilisez des visages avec camouflage, allez dans
    Code:
    Mes documents\ArmA 2 Other Profiles\TonPseudo\TonPseudo.ArmA2Profile
    Copiez les lignes
    Code:
    face="Face2";
       glasses="None";
       speaker="Male01";
       squad="http://voodoonice.chez-alice.fr/xml/squad.xml";
       pitch=0.72709005;
    Collez les dans le fichier ace_clientside_config.hpp dans le class Identity (toujours le deuxième)

    Code:
    class Identity
    {
       face="Face37_camo3";
       glasses="None";
       speaker="Male01";
       squad="http://voodoonice.chez-alice.fr/xml/squad.xml";
       pitch=0.72709005;
       name = "[CPC]";
    };
    NB: Si vous utiliser Addon Sync pour faire les mise à jour du mod ACE, NE PAS FAIRE COCHER LE FICHIER ace_clientside_config.hpp, sinon il effacera vos modifications
    Dernière modification par Voodoonice ; 16/12/2011 à 00h13. Motif: Mise à jour majeur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2

  3. #3

  4. #4

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #5
    Voodoo je te maudis ! Je croyais que la première version de l'addon était sortie

    Sinon super screenshot.

    Qu'est ce que j'ai hate de retrouver le système de déploiement de l'arme c'est surement ce qui me manque le plus sur arma2 depuis que j'ai gouté a ça avec le ACE1.
    Dernière modification par Slayertom ; 04/09/2009 à 23h02.

  6. #6
    Oui bon ben ACE est l'addon des mecs qui aiment arma "et pis c tout"
    Moktar
    Sans haine ni violence

  7. #7
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Voodoo je te maudis ! Je croyais que la première version de l'addon était sortie
    C'est tout toi, tu t'enflamme pour rien
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #8

  9. #9
    Je n'ai encore installé aucun Addon.
    J'avais peur pour la stabilité du jeu déjà réputé fragile.
    (Et je ne sais pas comment faire de toute maniere)

    Mais je trouve les sons d'origine vraiment legers (etonnant pour un jeu aussi "serieux")
    Du coup je vais peut etre me mettre aux MODs

  10. #10
    J'espere qu'il sortira quand je rentrerais de chine, timing parfait
    Mouahh... Blague a part, il a l'air de tenir ses promesses ce "petit" mod !

  11. #11
    Magnifique, Arma sans ACE c'est un peu Bf2 sans Pr, c'est beaucoup de potentiel inexploité, vivement la première release !!

    Parcontre j'ai quand même dumal à voir l'intérêt du plein de fuel en vole sur les maps d'Arma2 sur des serveurs qui tournent tous en domination. M'enfin bon nous verrons.

  12. #12
    Nouveaux screenshots (peu, dommage), dont le système de mesure de la vitesse de vent :






    http://forums.bistudio.com/showthrea...=73531&page=44
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #13
    Ces mecs font un travail incroyable...

  14. #14
    C'est rien de le dire, il devrais les embaucher chez Bohémia, comme la fait Valve avec les équipes de CS, DOD, TF, etc...
    Quand au ravitaillement en vol: +1 Qui plus est, vu la précision toute relative des models de vol dans ArmA II, arriver a se ravitailler en vol risque de tenir du miracle.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #15
    On peut rever qu'ils permettent la procedure d'arrimage en automatique

  16. #16
    On peut imaginer que le système de ravitaillement en vol soit en tout ou partie automatisé, un peu comme les atterrissage actuelle lorsqu'on opte pour cette solution.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #17
    De toutes façons sa sert a que dalle sur une map que tu traverse avec un chasseur en a peine 2 min (et encore).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #18

  19. #19
    9a ressemble plus à une thermobarique qu'à un nuke,

  20. #20
    Vous y connaissez rien, c'est une bombe de conception neutron, ça !

  21. #21
    Une feature améliorée que contiendra A.C.E 2, le HuntIR :
    Citation Envoyé par scubaman3D
    Its another carryover system from ACE but for those who haven't seen it in operation, I have included a "technical sheet"

    préférez regarder la vidéo directement sur Youtube en 16/9 HD.

    http://forums.bistudio.com/showpost....&postcount=515
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #22
    C'était génial ça, mais peu utilisé.

  23. #23
    Une version addon seule serait pas mal, histoire de débusquer, en Domination, le dernier guss planqué d'une ville ennemie...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #24
    Sympa, et pratique, surtout si il y'a un mode night vision, sa peut être très utile.
    Sinon, j'imagine qu'il n'y a toujours aucune estimation de date de release ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #25
    Les gadgets de sniper font vraiment envie...
    Et le déploiement des bipieds aussi..

  26. #26
    Salut les canards !

    Je débarque complètement... Par manque de temps, je ne me suis pas encore intéressé à Arma II (enfin, j'ai lu le test quand même, hein !), mais il me semble vraiment terrible. Et comme je viens de voir qu'il existe une communauté CPC, que des mods géniaux existent et tout (le Chernaruss Life a l'air dément !), je me dis "Pourquoi pas ?"...

    Mais alors, bête question : c'est quoi le principe de ACE ?

    Et sinon, où pourrais-je trouver une info du style : "J'ai telle config et ça rame", "J'ai telle bécane et ça roule", des tweaks etc. Et également, j'ai un peu (un peu) parcouru les sujets Mod/Add-On, mais existe-t-il un topic "Les combos de mods à absolument installer" ? Un peu comme celui du dernier CPC pour Fallout 3 (qui ne me concerne pas vu que je ne l'ai pas acheté), ou comme il y avait eu deux fois pour STALKER.

    Ca pourrait d'ailleurs être un bon sujet de dossier pour un prochain CPC, hein ? Hein ?

  27. #27
    Dans le topic des mods/addons, il y a ATP (il me semble) qui a posté les mods qui lui semble "indispensable" genre vopsound etc...

    Ensuite ACE n'est pas encore sortit donc on ne sait pas la config requise. Le but de ce mod c'est d'ajouter plein de trucs pour simplifier la vie, des nouvelles armes, plus de réalisme, effets visuels etc.

  28. #28
    Salut à toi Carpette, et bienvenue dans cette partie du forum CPC.

    Pour répondre à tes questions :
    • mod ACE 2 : Hellsing t'a fait le bon topo, à savoir que ce gros mod, qui existe depuis Armed Assault, pousse le réalisme encore plus loin que la version vanilla ("de base") d'ArmA2, tout en ajoutant au jeu des "features" qu'il ne possède pas. Tiens, voici un quote qui t'en dira plus si t'es pas anglophobe :
      Advanced Combat Environment (ACE) should redefine combat in ArmA, much like the Wargames Leauge (WGL) MOD did in Operation Flashpoint. Here is what is written on Dslyecxi's website decribing this MOD - Thank's to Dslyecxi for this copy of his text from his
      website:

      Advanced Combat Environment (ACE) is a mod in progress for Armed Assault that is being done by the core crew that was responsible for the excellent Wargames League (WGL) mod for Operation Flashpoint (OFP). This will undoubtably become the primary mod that Shack Tactical uses in the future - the level of enjoyable realism present in WGL was second-to-none and redefined how we played, and ACE appears set to take this even further.

      There are many exciting teamwork- and gameplay-enhancing features planned for ACE, and as I said above, I highly encourage all ArmA players to check it out upon release and follow the development of it. It should be the mod-of-choice for any groups interested in increasing their realism, teamwork, and gameplay at the same time.

      ACE is a full conversion modification for Armed Assault. The overarching philosophy of ACE is to provide its users with a combat simulation that is both realistic and enjoyable. Our primary mission is to create a wide variety of real world weapons, vehicles, equipment, and tactics so that those playing the ACE mod will be able to better simulate combined arms combat on a modern battlefield.

      ACE is designed from the bottom up with the goal of encouraging its users to employ real world tactics and strategy (fighting as a team) in order to accomplish realistic military objectives. We strive to create hyper-realism without losing sight that the mod must be playable by the “advanced” user. Our focus is not only on creating coding and scripting which highlights realism but on creating realistic missions on which one may experience the full spectrum of virtual combat.

      For the record, this guide is very much oriented towards the WGL/ACE style of gameplay. ShackTac's evolution has been heavily influenced by WGL, and we would not be where we are now - and this guide would not have been written - if not for what WGL gave us in OFP. I expect even better from ACE in ArmA.


    • Pour les addons, à proprement parler il n'y a pas de "must-have" au sens strict du terme. Pour nuancer Hellsing, je n'avais pas dressé une "pure" liste des immanquables, mais simplement la liste de ceux que j'utilise personnellement. Bien entendu après tout le monde fait sa propre tambouille en fonction de sa manière de jouer, des effets visuels/sonores supplémentaires etc. A savoir que les mods portant sont particulièrement répandu, tel que le VopSound et/ou le Sound of War. Tu peux consulter le post ici et poser tes questions sur les addons dans le topic consacré, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre (ou encore mieux, sur le mumble CPC).


    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #29


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #30
    Le record de cible touchée est à 2 km 500 avec cette arme
    Ca fait fichtrement loin ca.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •