Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Suite à un profond désaccord avec le Leader des GiFr, puis au bannissement de certains de ses membres pour des raisons inconnues, l'ensemble de la section ArmA =GiFr= a décidé, à l'unanimité, de se retirer afin de créer une nouvelle Team totalement indépendante: la team Sons Of Exiled.
    Dernière modification par ETBSmorgan ; 10/12/2011 à 10h45.

  2. #2
    Join us guys


    www.sonsofexiled.fr
    Dernière modification par Papanowel ; 20/01/2012 à 00h04.

  3. #3
    Vous acceptez les vieux grincheux ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4

  5. #5
    Je voulais m'y remettre mais pour l'instant remettre le nez dans tout les add-ons, les tweak et les softs annexes me rebute un peu actuellement (alors que j'étais bien présent en 2010).
    Je fini Stalker call of prypiat et j'arrive
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #6
    Tu as tout à disposition, en trois cliques ton jeu est prêt à l'emploi avec l'addonsync.
    On est plus à l'époque d'Ofp.

  7. #7
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu as tout à disposition, en trois cliques ton jeu est prêt à l'emploi avec l'addonsync.
    On est plus à l'époque d'Ofp.
    Ce n'est pas tout à fait aussi simple, mais heureusement vous filez un sacré coup de main (via Minidoux - merci encore à lui) pour installer la totale.

    Perso, j'en ai fait l'expérience hier: je me pointe la gueule enfarinée à 20h20 sur le TS et en fin de soirée j'avais le droit à mes cours sur les soins dans ACE, le plus long ayant été bien sur de télécharger les 4,5 Go d'ACE, map et autres addons tout en entendant la team GiFr se faire salement accrocher (après avoir tenté de grimper aux arbres avec un hélico ).

    Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité.

    Warzen, aka Tom, qui reviendra !!

  8. #8
    Moi on m'a dit que l'OFCRA c'était plus mieux !
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  9. #9
    Citation Envoyé par Riley Voir le message
    Moi on m'a dit que l'OFCRA c'était plus mieux !

    Bah on fait déjà pas de PVP, donc difficile de comparer...

  10. #10
    tiens hélico dans les arbres umh un autre amateur de tondeuse

    bon dite on peu jouer chez les canards et chez vous ? un pêu manger a tous les râteliers quoi
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  11. #11
    Bah oui, viens faire un tour sur le ts

  12. #12
    On joue avec les canards tous les vendredis donc non aucun problème et nous sommes une team "ouverte" c'est ta vie tu joue ou tu veux tu peux faire partie d'autre team si tu en as envie.

  13. #13
    Salut a tous , moi c'est Sam et comme mr-magoo j'aimerais jouer avec vous ,je joue depuis peu avec les Gifr, mais je joue a Arma depuis longtemps.

  14. #14
    Vidéo faite par Aka de notre dernière coop:


  15. #15
    Nouvelle vidéo bien sympa de notre dernière coop inter clan:


  16. #16
    Suite à un profond désaccord avec le Leader des GiFr, puis au bannissement de certains de ses membres pour des raisons inconnues, l'ensemble de la section ArmA =GiFr= a décidé, à l'unanimité, de se retirer afin de créer une nouvelle Team totalement indépendante: la team Sons Of Exiled.

  17. #17
    Bonne chance à vous
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bonne chance à vous
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •