Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 652
  1. #241
    un truc que j'aimerai bien qu'ils ajoutent : quand tu porte un pote blessé sur le dos, avoir la possibilité de le mettre dans un heli de transport directement (sans avoir besoin de le soigner avant)

    sinon vous trouver pas que le tank des chinois est un peu cheaté? 2 coups pour exploser un t90 et tres tres solide
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  2. #242
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    un truc que j'aimerai bien qu'ils ajoutent : quand tu porte un pote blessé sur le dos, avoir la possibilité de le mettre dans un heli de transport directement (sans avoir besoin de le soigner avant)
    Tu dois pouvoir vu que tu peux le mettre dans une jeep.

  3. #243
    ACE est out?!
    tain j'ai bien fait de passer sur ce topic, ça égaille ma journée!
    Un tit feedback rapide de canard?

  4. #244
    Un must have et puis c'est tout.

    - Deploiement des bipieds, table de concordance pour les ajustements des armes de snipe

    - Gestion de la stamina (pas toujours heureuse par contre)

    - Ajout de vehicules, armes

    - Amélioration de l'IA (avec ajout de Zeus)

    - Ajout du FLIR

    - Localisation des dommages plus sympathiques (par contre ça déséquilibre avec les addons se calquant sur les valeurs du jeu de base).

    etc etc...

    Un must have t'entends §§§

  5. #245
    @ACE

    Mon Jan 11 18:46:24 +0100 2010

    Build 215


    Mon Jan 11 18:36:27 +0100 2010

    Build 214


    Changed


    • Attachments keyhandler only grabs key-action when really having CQB. Fixes #7911 [Sickboy]
    • Fixed some stupid bugs in the current version and added some kind of poor mans revive, activate it with ace_wounds_prevtime = time_how_long_player_lives_when_uncon_in_secs; (jnit.sqf) [Xeno]
    • MBT engines more vulnerable, T-90 primary loadout now AT11 [King Homer]
    • Players now have to initiate fastroping via action menu, no automatically fastroping for players anymore [Xeno]
    • Rangefinder renewed by tcp. [Sickboy]

    Fixed


    • Nil x error in SYSStamina [rommel]
    • Pain blurr effects (also for nvgoogles) [Xeno]
    • Rucksack buttons disappearing after death [rocko]

    Added


    • Earplugs to CDF [rocko]
    • M1028 Canister shells [rocko]
    • RAVLIFTER from RAVEN (ty very much for this) [Xeno]
    • Spottingscope [rocko]
    • Sys_thermal – working for Javelin, SOFLAM, M107, KSVK [zGuba]
    • Wirecutter [rocko]

    Removed


    • Thermal stuff from basic M107/KSVK [zGuba]
    @ACEX

    Mon Jan 11 18:38:43 +0100 2010

    Build 169


    Changed


    • MBT engines more vulnerable [King Homer]

    Added


    • USP, USP SD, Sig P226 [rocko]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #246
    Oh ils ont rajouter le P226 en arme de poing, je l'aime bien. Je l'ai meme acheté en version airsoft 145 € et je l'ai perdu a la 4eme partie dans une foret, a chaque fois que je le prendrais dans ACE, ca me rappellera mes 145€ de perdus, cool

  7. #247
    Dîtes, je vais faire mon boulet, mais spa grave: y'a pas un post qui récapitule SIMPLEMENT l'installation d'ACE2 ?

    Nan, car là j'ai beau lancer via arma2 launcher avec les addons cochés etc etc, j'ai quedal... Même problème en passant par la modification de la cible du .exe...

    bref au secours

  8. #248
    Et en mettant

    "C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe" -noSplash -mod=@CBA;@ACE;@ACEX
    dans la cible du raccourci ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #249
    @ACE

    Wed Jan 13 18:55:48 +0100 2010

    Build 217


    Wed Jan 13 18:12:53 +0100 2010

    Build 216


    Changed


    • Ahoi! [rocko]
    • Set ace_wounds_no_prevtime = true; in init.sqf to not display life time poor mans revive [Xeno]
    • Show life time in poor mans revive all the time, fixes #8008 [Xeno]

    Fixed


    • Wire cutter will damage fences on other clients too [Xeno]

    Added


    • Sys roundcount [Xeno]

    Updated


    • Adjusted armor values for M1A1, M1A2, T-90, T-72 [King Homer]
    @ACEX

    Wed Jan 13 18:56:28 +0100 2010

    Build 171


    Wed Jan 13 18:15:41 +0100 2010

    Build 170


    Added


    • SF GMV [rocko]
    @CBA

    Wed Jan 13 18:55:11 +0100 2010

    Build 49


    Wed Jan 13 18:08:43 +0100 2010

    Build 48

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #250
    Questions: 1-avez vous les strobes infrarouges et les chemlight IR qui marchent? si oui comment vous avez fait pour les voir avec les nvg
    2-comment fait on pour mettre une bombe atomik dans un avion/faire peter directement sur l'éditeur??
    3- Y a til oui ou non dans les difference classe plus ou moins de stamina selon l'équipement en accord avec les classes? (genre un AT soldier qui se fatiguera moins qu'un sniper avec un équipement égal remplis de missile)
    4-les canards ont ils des dents?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  11. #251
    Ouais, ouais, pourtant j'ai bien la bonne commande... Y'a un truc pour savoir si je suis bien en ACE ?

    Genre une intro différente ou autre ?

  12. #252
    Oui tu a un fond d'écran dynamique different( normalement un bonhomme debout dans la nuit ) et pis les ecrans de chargement tu a un gros ace2 et une explosion topquituekikoolol derriere.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  13. #253
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Ouais, ouais, pourtant j'ai bien la bonne commande... Y'a un truc pour savoir si je suis bien en ACE ?

    Genre une intro différente ou autre ?
    Tu as téléchargé ACE sur l'Addon Sync du serveur ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #254
    Bon, ben c'est bon, j'ai juste utilisé la méthode de Caca en ciblant un seul dossier Mod...

    Y'a plus qu'à trouver des missions spéciales ACE

  15. #255
    C'est normal que depuis la derniere mise a jour on ne voit plus le nombre de balle en haut a droite?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  16. #256
    Je sais pas, ça fait quinze jours que je peux plus jouer
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #257
    Oui c'est normal, ils ont remit le system de ACE1. Tu ne sais pas combien de munitions tu a dans ton chargeur, il faut le peser avec la touche "ù" et il te dira si il lest lourd ou léger (avec plus de variante). Ou alors tu peu compter les balles si tu es un comptable sociopathe.

  18. #258
    Un bon militaire sait combien de pruneaux il a distribué (à dire avec la voix de J. Rambo).



    Sarcastic but true.

  19. #259
    Bon je tire quelque balles, j'appuie sur ù, une petite animation comme si il rechargait, mais rien d'autre.... pas d'indication, de menu ni de commentaires "oh my godness it is heavy".... Comment interpreter le mouvement?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  20. #260
    Dîtes comment vous la gérez la stamina ?

    Car là au bout d'un moment, j'ai sa vue qui s'obscurcit, il arrive plus à faire 3 mètres sans se vautrer...

  21. #261
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Un bon militaire sait combien de pruneaux il a distribué (à dire avec la voix de J. Rambo).



    Sarcastic but true.
    Même avec une M60


  22. #262
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Dîtes comment vous la gérez la stamina ?

    Car là au bout d'un moment, j'ai sa vue qui s'obscurcit, il arrive plus à faire 3 mètres sans se vautrer...
    Il y a une gestion du poids du matos que tu transporte, si tu veux crapahuter comme un lapin, évite de dépasser les 15 kilos. Et si t'as vraiment beaucoup de matos, rien ne vaut la marche ou les déplacement en hummer ^^
    Ça force le jeu en coopération, récemment pour un déplacement de groupe rapide on a pas eut d'autre choix que de filer le lanceur du stinger à un mec et le missile stinger à un autre.

  23. #263
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Bon je tire quelque balles, j'appuie sur ù, une petite animation comme si il rechargait, mais rien d'autre.... pas d'indication, de menu ni de commentaires "oh my godness it is heavy".... Comment interpreter le mouvement?
    Appuies 2 fois sur la touche ù, tu auras un commentaire qui apparaitra en tout petit en haut à gauche de l'écran du style "ce chargeur à l'air lourd".

  24. #264
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Bon je tire quelque balles, j'appuie sur ù, une petite animation comme si il rechargait, mais rien d'autre.... pas d'indication, de menu ni de commentaires "oh my godness it is heavy".... Comment interpreter le mouvement?
    tu a un message qui apparait en haut a gauche et qui t'indique le poids du chargeur.

  25. #265
    J'ai d'ailleurs été agréablement surpris de voir que le mod était presque entièrement traduit en français. Une idée du nom du bon samaritain?

  26. #266
    Je crois qu'il s'appel Hypolyte Google.

  27. #267
    @ACE

    Sat Jan 16 11:44:22 +0100 2010

    Build 219


    Fixed


    • ACE_FV Reset, NVG Aperture Reset: on any killed EH. [rommel]
    • Added a missing fence to sys wirecutter, fixes #8166 [Xeno]
    • Blur effect stays after landing MC-5 parachute. Fixes #7934 [zGuba]
    • Don’t remove ItemMap from all units when Enable Map Module isn’t placed [Xeno]
    • Helidust blur transitions; doesn’t display full blur with miniscule rotations. [rommel]
    • On power down helicopter rotor dust would not occur affect player’s eyes. [rommel]

    Added


    • Using Lademeister, doorgunners can throw grenades from helicopters (grenades and chemlights only, atm] – F: Toggles grenades, SPACE – Throw [rocko]

    Fri Jan 15 18:10:11 +0100 2010

    Build 218


    Changed


    • Bigger char size for roundcount and different text colors for different weights [Xeno]
    • When default getin-action is not available on staticweapons, ACE Interaction Menu can be used instead [rocko]

    Fixed


    • Error message caused by roundcount, fixes #8091 [Xeno]
    • RF strings [tcp]
    • Random deaths by un-synced tail rotor position. [rommel]
    • Removed the black/white flicker when firing ear sensitive weaponry. [rommel]
    • Tail rotor would kill someone after only 1second of operation [rommel]
    • Zero divisor error in flashlight, fixes #8046. Switching to CQB mode doesn’t change flashlight dir anymore [Xeno]

    Added


    • Combat deafness for Rocket launchers [rommel]
    • More russian localization, thanks to Eagleone [rocko]
    • Sys map [Xeno]
    @ACEX

    Sat Jan 16 11:45:23 +0100 2010

    Build 173


    Fixed


    • Missing -M267_launcher texture and -default .. [Vigilante]

    Fri Jan 15 18:13:21 +0100 2010

    Build 172


    Changed


    • Reworked/new weapon sounds [tpM]

    Fixed


    @ACEX_PLA

    Fri Jan 15 18:17:53 +0100 2010

    Build 10
    @ACEX_SM

    Fri Jan 15 18:16:19 +0100 2010

    Build 17


    Changed


    • Reworked/new weapon sounds [tpM]

    Fixed


    @CBA

    Fri Jan 15 18:04:29 +0100 2010

    Build 50


    Fixed


    • Cba_fnc_debug network didn’t work [Sickboy]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #268
    Ok la vérification du poids de l'arme marche nickel
    Bon maintenant le vector ne sert plus a rien....il n'affiche plus du tout l'azimut ni la distance... ni en domi, ni en vts....
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  29. #269
    Tu as bien pris la batterie et cliqué ?

  30. #270
    Pareil, même problème avec le Vector, il affiche rien même quand je clique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •