Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 652
  1. #181
    Le huntir fonctionne bien chez moi mais ne fonctionnait pas chez d'autres canard pendant notre partie. Je suspect que Ace n'aime pas beaucoup les autres addons (y compris le vop sound) alors je ne joue qu'avec le patch beta, le CBA, le ACE et le ACEX d'activé.

    On avait aussi un soucis de desynch avec les même canard qui ne me voyaient pas tirer (pas de flash, de tracers ou de sons) et je ne les voyait pas non plus. Je pense qu'il vaut mieux utiliser ACE avec les patch beta, c'est la ou j'ai eu le moins de bugs.

    Vooodoo, je viens a nouveau de ressayer les avions mais je ne vois vraiment pas comment tu balance les flares, chui aller voir les fichier config du ACE mais je ne trouve pas de touche d'attribué a cette fonction, comment tu fait pour t'en servir ?

    Concernant le VTS, je suis chiant avec Gonza mais j'apprécie beaucoup ce qu'il a fait avec cette mission et je pense vraiment que le VTS a le potentiel pour devenir LA mission inévitable de arma2 mais il y a encore beaucoup de trucs a modifier/ajouter pour cela et si il n'a pas de retour de gars qui test, il va galérer pour tout débuguer.
    Dernière modification par Slayertom ; 09/12/2009 à 18h06.

  2. #182
    la fonction delete ne fonctionne pas encore

    j'ai fait pas mal de modifs il y 2 mois (pour optimiser VTS)
    mais j'ai moi aussi l'impression qu'avec le ACE ma pauvre becane tourne mieux

    bien-sure ce n'ai pas du tout finalisé j'ai pris juste 30 mn de mon temps pour faire cette version ACE (je mettrais toutes les caisses et les trépied comme je l'avais fait pour ACE1)

    merci pour tes remarques constructivent SlayerTom
    Dernière modification par Gonza ; 09/12/2009 à 16h43.

  3. #183
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    Vooodoo, je viens a nouveau de ressayer les avions mais je ne vois vraiment pas comment tu balance les flares, chui aller voir les fichier config du ACE mais je ne trouve pas de touche d'attribué a cette fonction, comment tu fait pour t'en servir ?
    Peut être que c'est en auto comme tu l'as dis plus tôt, je l'ai vu l'autre nuit lors de la Domination, j'en ai conclu que c'était implanté comme pour Mando missile
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #184
    Un test est vite fais les enfants, on crée une mission multi avec, genre un AH1 avec pilote et un soldat russe équipé d'un Strella ou d'un Igla, et y'a plus qu'a regarder ^^

    EDIT: Bon, apres test: non, ce n'est pas automatique, je vient de vérifier.
    Dernière modification par Shamanix ; 09/12/2009 à 19h57.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #185
    Bonsoir,

    Deux petites question toute bête : lorsque je déploie le biped, le menu d'ordres rapides s'ouvre en même temps. C'est grave docteur ?

    J'aurais également voulu savoir comment faire pour avoir les informations sur le vent. Shift + K, je crois. Mais ça me fait apparaitre la boussole.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, je me sentirais tout à fait disposé à lui rouler une paloche. Mais sans la langue, einh, je ne suis pas un homme facile
    Dernière modification par eldenne ; 11/12/2009 à 18h14.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  6. #186
    Change les touches en ouvrant ace_keys avec le bloc-notes dans le dossier userconfig à la racine de ArmA.

  7. #187
    Effectivement, merci beaucoup !!
    Dernière modification par eldenne ; 11/12/2009 à 18h08.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  8. #188
    Raaaaah.

    Sniper. Table. Anenomètre. Reglages. Mechants. 1 000 m. BOOM HEADSHOT.


    Raaaaah.

    Raaaaah.


  9. #189
    J'ai encore une question sur le snipe. (chui lourd, einh)

    Comment régler son tir en fonction du vent ? Sur la distance (le plan vertical, donc), pas de problème. Par contre, gérer le vent de travers, c'est un peu la misère. A moins d'effectuer un premier tir test. Mais ce n'est pas l"idéal, car c'est le risque de voir la cible se faire la malle si jamais on la manque. Le kestrel ? Pour moi, ce qu'il indique, c'est du chinois (). Que veux dire le premier écran (celui où l'on effectue le calibrage) ? Sur mon entraînement, il me dit heading N 355 True North. Ce qui signifie...? Vent de tête, c'est quoi ? La vitesse du vent au niveau de l'arme ? Une fois ces informations en main, comment doit-on les utiliser sur la table des MoA ?

    Ça fait beaucoup de question, je le sais. Et je me doute bien qu'il me faudra de l'entrainement derrière.

    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je me sentirais tout à fait disposer à... euh... en fait, non, rien, je crois que je vais arrêter de rouler des pelles...
    Dernière modification par eldenne ; 11/12/2009 à 18h08.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  10. #190
    Aujourd'hui mise à jour de l'interface web de l'updater

    Mise à jour ACE

    Mon Dec 14 18:37:37 +0100 2009

    Build 187

    Changed

    * BRDM-2 and 9P148 now CAVS ready [King Homer]
    * BTR-90 now CAVS including new AT-5B [King Homer]
    * Disabled C130 towing until issues resolved [rocko]
    * M1A2 TUSK now CAVS (temporary), Vodnik now with CAVS values. [King Homer]
    * Metis now CAVS [King Homer]
    * Optimised; Removed Loop; Added Eye-adjustment after removal of NVGs; Standardised (can alter min max in script_component file now for fine tuning (min (brightness) may be too high at the moment). [Rommel]
    * Removed the satellite textures on in-game map. [Rommel]
    * SPG-9 now CAVS, gun also unstabilized on vehicles. [King Homer]
    * Tunguska now CAVS [King Homer]

    Fixed


    * Civilian Urals beign reported as potential enemies [zGuba]
    * Local disposal bug. Fixes #6537 [zGuba]

    Mise à jour ACEX

    Mon Dec 14 18:39:33 +0100 2009

    Build 154


    Changed

    * Bradley now CAVS and using correct TOW missile [King Homer]
    * New AKM firesound. [tpM]

    Fixed

    * M4 SOCOM M203 SD used non suppressed sound [tpM]
    * Wrong base class for MH-6.Fixes #6851 [zGuba]

    Added

    * Pin sound for flashbang [tpM]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #191
    C'est pas que j'ai la flème de chercher mais en fait si un peu....

    Mais... WTF is CAVS?

    Je remarque que c'est implémenté uniquement sur tout ce qui est vehicules et lanceurs statique (SPG-9 & Metis). C'est en fin ce que j'attendais? Un vrai système de visée télémétrique toussa toussa pour les chars? Comme en vrai et comme sur VBS2?

    Je m'avance un peu trop peut être

  12. #192
    Je me pose la même question, je pense que c'est une commande ou une variable pour les créateur de missions.

    Ils ont aussi ajouté les mission MCC sur plusieurs iles, quand j'ai testé ca m'a pas emballé (la fote a l'interface beaucoup moins pratique que le VTS) mais ca mérite un autre test.
    Dernière modification par Slayertom ; 15/12/2009 à 19h48.

  13. #193
    Mise à jour ACE

    Wed Dec 16 18:33:00 +0100 2009

    Build 188

    Changed

    * Added CAVS values to AAV7, also corrected the loadout [King Homer]
    * Added earplugs for machinegunners [rocko]
    * C_AI_Sensors (improved and implemented C_AI_Sensitivity (was disabled)) [Rommel]
    * Gasmask overlay will fade out slightly when toggle weapons or moving mousewheel for selecting actions, to allow HUD becoming visible [rocko]

    Fixed

    * Class inheritance tree refs #6987 [Sickboy]
    * Invisibletargets stringtable Polish entries in French section. Fixes #6925 [zGuba]

    Added

    * C_AI_Skill [Rommel]
    * SYS_NVG Readme [Rommel]

    Removed


    * C_AI_x excess unused directories. [Rommel]

    Mise à jour ACEX

    2009-12-16 18:59:01 +0100
    Build 156


    Removed

    * Sound overrides. Custom soundmods working again. [Sickboy]


    Dec 16 18:37:00 +0100 2009

    Build 155


    Removed

    * Sound overrides. Custom soundmods working again. [Sickboy]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #194
    Nouveau dossier ACEX_SM: SoundMod (Overriding default ArmA sounds)

    Version 7
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #195
    Mise à jour ACE

    2009-12-18 18:39:39 +0100

    Build 189

    Changed

    * "Magic Range Display" disabled [rocko]
    * "Spacebar Scanning" disabled [rocko]
    * AT-16 now with CAVS comaptible [King Homer]
    * Parachute repacking no longer plays animation, uses progressbar instead [rocko]
    * Sandbags making use of Xenos progressbar [rocko]

    Fixed

    * Not able to stack more than six sandbags [rocko]

    Added

    * Recognize system, point wepon/crosshair on person or object and scroll mousewheel (similar to Vanilla) to obtain units name [rocko]

    ACEX

    2009-12-18 18:41:44 +0100

    Build 157


    Changed

    * Disabled APS and APSB in ammoboxes [Sickboy]

    Fixed

    * Misaligned M1 gunner sight [rocko]

    Added

    * Improved rotor bending animation for ACEX AH-1Z [zGuba]
    * More realistic main rotor blade bending animation for AH-1W [zGuba]

    ACEX_SM

    2009-12-18 18:43:08 +0100

    Build 8
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #196
    Mise à jour ACE

    2009-12-21 18:32:03 +0100

    Build 190


    Changed


    • Added to AT-2, AT-6 and AT-9 CAVS values [King Homer]
    • EASA module can be placed on LHD with this setVariable [“LHD”,true,true]; [rocko]
    • Goggle setup now only requires player name [rocko]
    • Recognize System: ace_clientside_config can now define preferred method, either with MouseWheel (default) or SpaceBar, for players that own a modern mouse without mousewheel. [rocko]
    • Stabilization of commander seats for playability in MP [King Homer]
    • Su-25 and Mi-24 guns now CAVS compatible [King Homer]
    • Tailwind displayed as negative value [rocko]

    Fixed


    • Night Vision Dictionary issues [Rommel]
    • Russians in A2 use Su-25, not Su-39. Fixes #7148 [zGuba]
    • Some magazines for special items were dropped when weapons were changed [rocko]
    • Tinitus for bystanders in some cases of backblast, though earplugs were equipped. [rocko]

    Added


    • AT4 CS versions [rocko]
    • Combat deafness now supports multiple turrets on vehicles for range finding. [Rommel]

    Mise à jour ACEX

    2009-12-21 18:35:26 +0100

    Build 158


    Added


    • T72B and T72BA by Dractyum for all factions [Aushilfe]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #197
    Ah j'ai une question Alakon, j'ai mis le serveur Canard PC et celui de Kelly's heroes sur Addon Sync. Mais lorsque je vérifie les addons ACE 2 sur les deux serveurs, j'ai pas mal de fichiers differents sur celui de Canard PC pour les addons de ACE , indiqués comme "nouveau" ou bien "changé". Le serveur Kelly Heroes n'est pas celui être censé "à jour" ? Ou bien vous avez fait un ACE à votre sauce ?

  18. #198
    Le serveur KH ne met pas régulièrement a jour son ACE alors que notre Vooodoo national le fait pratiquement tous les jours. Je pense qu'il vaut mieux que tu fasse confiance au yoma de notre serveur ou au six update pour mettre a jour ton ACE.

  19. #199
    Ok roger that. Je fais confiance aux coins coins de toute façon mais j'étais curieux.

    En tout cas Arma 2, c'est un peu comme un bon vin, ça se bonifie avec le temps et ça deviens de plus en plus WTF! .

  20. #200
    En fait les MàJ se font à peu prêt tout les jours vers 18h30 sauf week end (fonctionnaire va), dès que j'ai 5 minutes le lance la MàJ et je l'applique à tout les serveurs avec plus ou moins de temps en fonction si il y a du monde ou pas dessus et dans la foulée je mets aussi à jour les fichier de Arma AddonSync
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #201
    Je sens que ton serveur va devenir mon fourniseur officiel de drogue .

    En tout cas, depuis la sortie de leur "beta", ils sortent des modifications à une cadence infernale et ont l'air très à l'écoute des attentes des joueurs sur le forum de BIS.

    Sinon à propos de rien. Quelqu'un sait comment se servir du Fast Rope avec le ACE ? J'ai essayé quelques helicos (MH60 par exemple) mais je trouve nul part l'option de déployer la corde, que ce soit en tant que pilote, ou bien passager. C'est une touche spéciale ? oui je suis feignant, j'ai googlé vite fais, mais j'ai rien vu .

  22. #202
    Je veux pas dire de bétise, mais il me semble que FastRope est géré pratiquement que par l'IA, tu lui indique un point A de départ et un point B d'arrivé et c'est lui qui fait tout.(D'après ce que j'ai compris )
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #203
    Oui mais alors dans ce cas il n'y aurait pas moyen de l'utiliser en multi avec uniquement des joueurs humains à bord de l'helico ? Ou bien tu veux dire que la corde se deploie automatiquement toute seule lorsqu'on atteint une certaine altitude ?


    Arf, je rêve de me faire un trip façon chute du faucon noir, en débarquant en MH60 au milieu d'une zone urbaine . Dommage aussi que les armes soient inoperantes pour les passager du Littlebird, je verrais bien un soutien d'un sniper à bord d'un de ces petits joujous tournant autour de la ville.

  24. #204
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Oui mais alors dans ce cas il n'y aurait pas moyen de l'utiliser en multi avec uniquement des joueurs humains à bord de l'helico ? Ou bien tu veux dire que la corde se deploie automatiquement toute seule lorsqu'on atteint une certaine altitude ?
    Je sais pas trop faudrais approfondir la chose

    Arf, je rêve de me faire un trip façon chute du faucon noir, en débarquant en MH60 au milieu d'une zone urbaine . Dommage aussi que les armes soient inoperantes pour les passager du Littlebird, je verrais bien un soutien d'un sniper à bord d'un de ces petits joujous tournant autour de la ville.
    Style ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #205
    Voilà, dans l'idée à peu près. Mais au snipute sur un helico léger.

  26. #206

  27. #207
    Mise à jour ACE

    @ACE

    2009-12-23 19:08:15 +0100

    Build 193


    009-12-23 18:50:00 +0100
    Build 192


    2009-12-23 18:46:27 +0100

    Build 191


    Changed


    • Added first set of french localization [rocko]
    • Added preloadAddons entries for sys_grenadethrow and sys_rangefinder. Fixes messages like "Missing addon … " [Sickboy]
    • KH-29 now CAVS, only Laserlock! [King Homer]
    • Recognize system now alles to define preferred method. Method A: Constant scanning, similar to BI, Method B+C: Spacebar or Mousewheel. Unknown and enemy units are no longer displayed, only friendlies and allies. Name recognition depends on distance between player and unit. Tank crews can only be recognized when turned out. [rocko]

    Fixed


    • Weird tracer behavior when using sight adjustment (bullets need to be setVectorUp’ped) [q1184]

    Added


    • AH-64 ACEized [zGuba]
    @ACEX

    2009-12-23 18:48:15 +0100

    Build 159


    Changed


    • T-72BA is not exported, non-russian variants disabled. [q1184]

    Added


    • More realistic Little Bird rotor animations [zGuba]
    ACEX_SM
    2009-12-23 19:24:35 +0100

    Build 10


    2009-12-23 18:49:07 +0100

    Build 9


    Fixed


    • AH1 sounds. Refs #7257 [Sickboy]

    Added


    • Fire sound for MG36 [tpM]
    @CBA

    2009-12-23 18:39:29 +0100

    Build 34


    Changed


    • Optimized array operations, by Xeno. [Sickboy]

    Fixed


    • Updated the AAV7 init XEH to correspond to the ArmA II 1.05 patch [Killswitch]
    Dernière modification par Voodoonice ; 23/12/2009 à 21h00.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #208
    Ah tiens, c'est juste moi ou bien le UH1 a disparu avec le ACE ? Impossible de faire la 3 eme mission de la campagne vu que je n'ai plus l'helico (enfin c'est sans doute possible, mais c'est chiant de parcourir la carte en voiture).

  29. #209
    Je me permet de griller la politesse à Voodoonice, qui doit passer un vrai Noël au moins, pas comme moi .

    Sortie du A.C.E. beta mod 2

    ACE
    Latest Info

    Changed
    •Acog sights: ta31f to ta31rco [pufu]
    •Minor adjustments to version checking system, hopefully working around mismatch errors on valid versions. [Sickboy]
    •Nighttimes have an impact on recognize distances (decreased w/o NVG, slightly decreased w NVG) [rocko]
    •Recognized group members are displayed in different color [rocko]
    Fixed
    •Double stringtable entries [Sickboy]
    •Restored xboxLock that was removed prematurely from Hellfires. Fixes #7305 [zGuba]
    Added
    •64mil compass by NouberNou [rocko]
    •AH64 gun optics [pufu]
    •Dogtags [Xeno]

    ACEX
    Latest Info

    Fixed
    •AH-6 crazy rotor [zGuba]
    •T72s Firegeometry not working properly [Aushilfe]

    ACEX_PLA (le mod qui ajoute une campagne et l'armée chinoise )
    Latest Info

    First Release.

    ACEX_SM
    Latest Info

    Added
    •AH-64 sounds by RobertHammer [zGuba]


    Voilà, en esperant que voodoo ne m'en veuille pas trop de lui avoir grillé la priorité sur ce coup là. Bon Noël à tous.

  30. #210
    Je suis en train de mettre à jour le serveur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •