Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 652
  1. #151
    Gonza m'a dit qu'il adapterais le VTS sur ACE2, on a plus qu'a attendre qu'il le fasse et j'organise une coop dessus.
    C'etait sympa avec voodoo et d'autres gars sur la domination mais bon je suis vraiment pas fan de ce type de mission (il y a une dizaine de mission ACE avec le mod mais je n'ai testé que la domi, peut être que parmi les autres il y en a de bien). Au moins ça nous a permis de tester un peu les armes et le HK416 me manque

    Par contre j'ai vu pas mal de bug (parachutiste qui reste en l'air, déploiement de l'arme qui ne marche pas sur certaines, ajustement du sniper qui déconne, etc etc) mais bon ils nous ont pas pris en traite, c'est une beta et vu leur boulot sur le premier Ace ils nous sortiront régulièrement des maj et du contenu.
    Dernière modification par Slayertom ; 08/12/2009 à 01h58.

  2. #152
    salut

    quelqu'un sait ou trouver la liste des armes et vehicules ?

    et j'ai pas trouvé de caisse de munition ACE !

  3. #153
    Je crois avoir vu un truc dans le genre sur leur wiki sinon je te conseil de recup les mission de Xeno qu'il a adapté pour le ACE. Il encourage même les créateurs de mission a extraire ses pbo pour en tirer les infos qui pourraient les aider: http://forums.bistudio.com/showthrea...=75257&page=66. Il y a une caisse avec tout les armes faite pour le camp Bluefor sur la domination.
    les classes-liste: http://community.bistudio.com/wiki/Class_Lists_for_ACE2

    edit: chui en train de jeter un oeil a la mission co@30 ACE Traininggrounds et elle contient tout ce dont tu a besoin, il y a toutes les caisses suivant les factions avec tout le matos de ACEX ainsi que tous les véhicules.

    Pour info voici les keys importante pour ce mod

    Activate flashlight: SHIFT-L

    Adjust GL Sights: SHIFT-NUM0

    Adjust Grenade Throw: SHIFT-H

    Adjust Rifle Sights: SHIFT-NUM0 (enfin plutot shift-v)

    Afterburner: CAPS LOCK

    Check Wind Direction/Speed: SHIFT-K

    Clear Weapons Jam: R

    CQB sights: SHIFT-F (currently hardcoded)

    Deploy bipod: SHIFT-SPACE

    Interact With Person or Object: RIGHT WINDOWS

    NVG Brightness Down: PageDown

    NVG Brightness Up: PageUP

    Rest Weapon: SHIFT-SPACE
    Dernière modification par Slayertom ; 08/12/2009 à 10h39.

  4. #154
    Il va vraiment falloir que je me dépoussière les doigts pour me remettre sérieusement à A2 : ACE2 ça ne se refuse pour rien au monde
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #155
    Important update

    (Tracking Ticket)

    Traced the issues ppl were having with "No Updates found" while they still dont have any modfolder files etc.
    The mirrors are quite busy, user limits reached etc, and now the software has been fixed, it will really try the different mirrors, and give you an error when it wasnt able to reach all of them

    The fixed library, six-rsync, version 0.2.4, should arrive automatically when you rerun the updater.

    Remember guys, you can install much faster if you first download the 7z files, put those in your updater folder, etc!

    Everyone who had issues, please rerun the updater process
    But don't forget, if ALL mirrors are full with downloaders, you might just have to try later
    __________________
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #156
    Bon, on vient de test la, c'est bien cool, maintenant ce qu'il nous fraudais c'est une bonne domi du tonton Voodoo avec le ACE et ses véhicules
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #157
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, on vient de test la, c'est bien cool, maintenant ce qu'il nous fraudais c'est une bonne domi du tonton Voodoo avec le ACE et ses véhicules
    Ce week-end
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #158
    Tuto en vidéo concernant l'installation d'AC2 :


    Quickstart
    First Run:

    1. Install the updater.
    2. Download any 7z base files for the mods you want (like ACE/X) and place them in the updater folder (default is c:\program files\six-updater\).
    3. Start the updater and select item 1 and press enter, this will open a web interface after a few seconds. If not browse to http://localhost:16333
    Note to Vista/7 UAC users: Please run the application "As Administrator" (Right click)
    4. Click on Configuration (Not anything in the submenu).
    5. Click Synchronize, you don't need a username or password, some text will appear when it's done.
    6. Click Presets in the submenu of Configuration.
    7. Choose a preset and click the Edit button to the right of it.
    8. Scroll down to Mods and add the mods you want the updater to manage by choosing them from the list and clicking Add Existing.
    9. Press Update, below, when done.
    10. Click on Main.
    11. Select the Preset you edited, then Install or Update (or Install or Update, and Start Game) from the Action list.
    12. Click Execute.

    The updater will now install the selected mods.
    Subsequent Runs:

    1. Start the Updater and select item 2.
    Source : armedassault.info

    [edit] ajour d'une vidéo expliquant le paramétrage du Six Updater :

    Dernière modification par ATP ; 08/12/2009 à 21h09.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #159
    Mouai ça c'est la technique à la con pour décharger leurs serveurs, mais maintenant que tout le monde l'a téléchargé vous pouvez utiliser la méthode normale avec l'updateur. Au fait une mise à jour est déjà sortie aujourd'hui, dispo via l'updateur

    Pour l'installation facile on en parle sur le lien ci-dessous page 3
    http://www.arma-fr.net/forum/index.p...pic=7279&st=80

  10. #160
    J'ai bossé sur une contre opé utilisant ACE (presque fini, ou pas, mais peut être bien, qui sait, la vérité surviendra un jour), ça fonctionne niquel. En revanche, une fois le disablecommandmode intégré (anti barre d'espace) ACE se désactive.

    Pourquoi tant de haine envers cette pauvre mission qui attire décidément tous les problèmes possibles et inimaginables.

    Plus sérieusement, si aucun fix n'est trouvé on est pas dans la merde pour les futures missions...
    Dernière modification par Jean Pale ; 09/12/2009 à 07h05.

  11. #161
    En suivant les instruction de la 3eme vidéo, il est très facile a mettre a jour et ca me donnerait presque envie que tous mes addons utilisent le même système. Ca reste un poil moins pratique que Yoma mais c'est finalement pas si compliqué. Espérons que ça incitera les créateur de ACE a faire des maj régulière.

    D'ailleurs ceux qui ne veulent pas utiliser le six-updater peuvent utiliser le yoma de notre serveur qui contient la dernière version du ACE.
    Dernière modification par Slayertom ; 09/12/2009 à 07h30.

  12. #162
    Heu; il y a quelque chose que je comprends pas: par total conversion, ça inclue le mode solo: une nouvelle campagne?
    Si ce n'est pas le cas, le mod ACE s'adapte il bien à la campagne solo du jeu?

    Merci par avance pour vos réponses.

  13. #163
    Ce n'est pas une TC dans ce sens là, le mod rend simplement le gameplay plus profond. En plus des nouvelles armes/unités (le AceX), tu as sur ce wiki les caractéristiques du Ace Core.

    Quant à la campagne, logiquement le ACE devrait s'adapter mais avec les changements d'ia certaines situations seront peut être trop faciles ou difficiles. Ou bugguées.
    Dernière modification par Jean Pale ; 09/12/2009 à 11h38.

  14. #164
    Ok merci bien, je vais donc faire la campagne sans le mod alors.

  15. #165
    Tu nous dira ce que ca vaut Jempe, je n'ai encore jamais fait la campagne solo et ca me tente bien de me la faire avec le ACE.

  16. #166
    G-Forces

    Pilots have training and special equipment to better handle the stress of g-forces during flight. Non-pilots must be more carefull during maneuvers. Excessive g-forces can effect your vision, cause you to black-out / red-out, or even lose conciousness.

    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  17. #167
    J'aime bien l'idée des voiles noir et rouge mais malgré les figures improbables que j'ai faite avec les avions sur la map test de notre serveur; je ne les ai pas eu
    Sinon j'espère qu'ils vont foutre le mando dans le ACE car je veux des putain de Chaff/flare !

    Edit: au fait notre serveur a été mit a jour avec la maj du ace, n'oubliez pas de la faire aussi si vous voulez vous y connecter.
    Dernière modification par Slayertom ; 09/12/2009 à 12h23.

  18. #168
    Les flares y sont avec le ACE
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #169
    Alors ca m'intéresse que tu me dise comment on les lance car en dehors des flare automatique de la mission domination (et cela vient de la mission pas du mod) je ne les ai pas vu et les Tungunska continuent de me descendre avec des missiles sans que je puisse rien y faire
    Dernière modification par Slayertom ; 09/12/2009 à 12h33.

  20. #170
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    j'ai fait une version de VTS vite fait qui n'est pas dutout terminé et a peine testée, ca vous intéresse ?

    j'ai juste mis 2 caisses ACE au spawn et mis la plus par des véhicules ACE dans la faction résistance

    Gonza, j'ai papoté avec un mec sur le forum BiS qui m'a filé le nom des armes/unités/véhicules et a mis par la même occasion le wiki à jour. Si ça t'intéresse, jette à nouveau un oeil au wiki sinon je te filerais le txt.
    j'ai trouvé une caisse d'arme pour l'instant
    je fignolerais plus tard
    merci pour l'info


    voici la mission
    ACE_Co25_VTS3_LiveEditor_A9a.Chernarus.zip
    attention je l'ai terminé au boulot donc j'ai pas fait de test final
    les vehicules ACE sont dans la faction résistance

    sinon pour la suppression des corps et véhicules détruis on m'a parlé d'un module arma qui le fait (un peut comme le module first aid)
    quelqu'un connait ? ca serait mieux qu'un script

  21. #171
    C'est le module garbage (défrichage).

  22. #172
    oui c'est ça, tu as deja testé ?

  23. #173

  24. #174
    Je met la nouvelle VTS sur notre serveur et je test de suite (si il y en a qui veulent venir, ils sont les bienvenu).

  25. #175
    j'ai juste changé le fichier

    ACE_Co25_VTS3_LiveEditor_A9a.Chernarus\mods\config \00_guerilla_config.sqf
    ce fichier contient la liste des unitées resistance de vts
    tu peux le modifier pour ajouter autre chose si tu veux
    Dernière modification par Gonza ; 09/12/2009 à 13h46.

  26. #176
    Je viens de tester et ca marche plutôt bien mais comme d'hab j'aurais plusieurs suggestion.
    Il faudrait rajouter toutes les caisses car le huntir, le sks, les mines, les sacs a dos, les défenses statique sur tripied sont dans d'autres caisses (toute présente dans la mission dont je t'ai parlé et qui est fournit avec le ACE; elle contient aussi tous les véhicules du ACEX). Il serait bien aussi de virer tous les véhicules de la base (en dehors de celui nécessaire au bon fonctionnement du vts comme le huey)

    Il est possible d'ajouter les unités ACE du coté BLUEFOR et OPFOR ?

    J'aime beaucoup ton nouveau système de spot sur le computer et j'ai remarqué que tu avais mit une option de delete mais je n'ai pas compris comment il fonctionnait. De plus j'ai remarque de bien meilleur performance sur ce VTS que les autres, je ne sais pas si ca vient du ACE ou de tes modif mais a plusieurs reprise les FPS du serveur sont remonté alors qu'avant elles diminuaient progressivement jusqu a ce que ca passe sous la barre des 5-10 fps et devienne injouable. Je pense qu'avec le module de netoyage des corps, de carcasse et de spot il y a moyen d'optimiser encore plus la mission

    En tout cas en l'état, le VTS permet deja de tester correctement le ACE et je vais surement organiser une coop dessus dans pas longtemps.

    Au fait tu n'a toujours pas ajouté le Camion avec le cannon AA , les vodnick et le véhicule amerloc de transport du arma 2 vanilla Je n'arrive pas non plus a ajouter des défenses statiques comme les M2 et des grenade launcher (alors que les checkpoint et les mini base fonctionne).
    Dernière modification par Slayertom ; 09/12/2009 à 14h33.

  27. #177
    Afin de faire une bonne soirée contre opé, je planche sur une deuxième mission plus grosse que celle plus haut.

    Afin d'être tranquilles et d'en avoir pour tous les goûts (la première mission est de nuit et axée discrétion), ce sera du 15 russes+3 experts en demolition contre 20++ américains en pleine ville sur l'île de sbrodj (selon l'équilibrage, ces nombres changeront peut être). Les deux camps se battront pour récupérer une valise.
    Dernière modification par Jean Pale ; 09/12/2009 à 15h36.

  28. #178
    Exigeant ce Slayertom...

    Si non, quelqu'un à réussi à faire fonctionner le HuntIR ?
    Pour ma part, pas moyen, la cartouche explose en plein air ou disparait subitement!

  29. #179
    Le HuntIr ne fonctionne pas, c'est un bug connu. Et ça me fait chier car pour le coup ça aurait été utile pour ma mission.

  30. #180
    Oki c'est noté! C'est bien ce que je me disais, mais merci de l'info!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •