Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 138 sur 138
  1. #121
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message


    Je découvre quelque chose... Et punaise, ca fait froid dans le dos, bien que je souhaiterais plus de liens de la part de ceux qui connaissent le sujet !

    Je need une source en béton qui confirme les plus graves accusations, parce que là ca va très loin quand même .

    En tout cas, je constate que les humains lambda sont encore loin de découvrir la vérité sur le monde dans lequel ils vivent... Rien que pour ça, ce topic mérite d'exister

    Je te suggère l'excellent reportage "Le Monde Selon Monsanto". Déprime garantie

    http://www.arte.tv/fr/Le-documentair...t/1912680.html

  2. #122
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Je te suggère l'excellent reportage "Le Monde Selon Monsanto". Déprime garantie

    http://www.arte.tv/fr/Le-documentair...t/1912680.html

    Merci, je l'avais vu lui. Monsanto, disons qu'ils sont un peu plus connus quoi .

    C'est vraiment la lose, mais au moins ce genre de reportage sert à quelque chose puisqu'il nous incite à faire gaffe sur ce qu'on bouffe (et éventuellement ce qu'on utilise pour nos terres).

    Tandis que le truc du codex alimentarius (si c'est avéré), je vois pas quoi dire à part damned bitches .


  3. #123
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Je viens de voir un documentaire fort intéressant sur planète : Irak, de la dictature au chaos, qui s'attarde sur la gestion de l'après-guerre en Irak.

    http://www.dailymotion.com/video/x4b...ao-16_politics.
    Putain

  4. #124
    Anéfé, j'en avais déjà parlé dans ce topic.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  5. #125
    Et j’ai oublié le fumier qui a collé de l’électronique de mauvaise qualité dans les bagnoles. J’ai encore vu aujourd’hui une caisse avec un clignotant qui faisait clignoter aussi le feu arrière de position.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Ducon, t'es mignon, mais j'ai déjà supprimé tes messages de flood d'hier, ça va vite me gaver de faire ça tous les jours. T'en veux vraiment des points ?

  7. #127
    Albert Einstein pour sa contribution au projet Manhattan.

  8. #128
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Albert Einstein pour sa contribution au projet Manhattan.

    Einstein ? Un trader ? T'y vas pas un peu trop fort là ?

  9. #129
    Tous les gens qui font des généralités, c'est des putain de gros cons.

  10. #130
    Arrêtez de vous disputer !



  11. #131
    Bon bah c'est le matin, chuis un peu moins coolos que le soir, du coup j'aligne tout le monde.

  12. #132
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message

    Einstein ? Un trader ? T'y vas pas un peu trop fort là ?
    Il est pourtant responsable d'avoir persuadé le président américain Roosevelt d'initier le project Manhattan qui se conclura par les seuls usages à ce jour de bombes atomiques sur des populations civiles. Il est donc indirectement responsable de 110000 à + de 300000 morts (selon les sources américaine ou japonaise).
    Et il a d'ailleurs exprimé ses profonds regrets pour son rôle dans cet épisode peu glorieux de l'histoire.

  13. #133
    Wè, m'enfin c'est pas lui qui a demandé de balancer effectivement les bombes, et il savait que les allemands bossaient aussi sur la bombe A...

  14. #134
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Wè, m'enfin c'est pas lui qui a demandé de balancer effectivement les bombes, et il savait que les allemands bossaient aussi sur la bombe A...
    Nan, à l'époque, la seule chose qu'ils savaient est que les allemands avaient cessé de vendre leur Uranium.
    Il s'est servit de sa notoriété très importante à cette époque pour convaincre Roosevelt de développer des bombes atomiques. Alors effectivement, il n'a pas donné l'ordre ni piloté l'avion, mais son rôle a été déterminant.

  15. #135
    Bah je sais pas si faut lui mettre ça sur le dos, hein. Et puis faut contextualiser un peu aussi.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #136
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Il est pourtant responsable d'avoir persuadé le président américain Roosevelt d'initier le project Manhattan qui se conclura par les seuls usages à ce jour de bombes atomiques sur des populations civiles. Il est donc indirectement responsable de 110000 à + de 300000 morts (selon les sources américaine ou japonaise).
    Et il a d'ailleurs exprimé ses profonds regrets pour son rôle dans cet épisode peu glorieux de l'histoire.
    Beaucoup d'historiens disent que ces deux bombes ont sauvé au moins un millions de vie (pas qu'américaines) en évitant un débarquement US au Japon (précédé d'une bonne campagne de bombardement conventionel) et une offensive de l'URSS dans le pacifique.

  17. #137
    Bon en fait, on va arrêter la-dessus tout de suite, ça va partir en coupage de cheveux en 4 pour déterminer des responsabilités , ce que plusieurs tribunaux internationaux et plusieurs générations d'historiens n'ont jamais réussi à faire. Sans compter que ça va partir en point godwin rapido.

  18. #138
    Bon, alors pour recentrer, je pense qu'on peux rajouter quelques cinglés sans qui la terre se serait mieux portée, des bien glauques mais politically free :

    - Elisabeth Bathory


    Le nombre total de jeunes filles torturées et tuées par Báthory reste inconnu, bien qu’il fut parfois mentionné une centaine, entre les années 1585 et 1610. Les estimations diffèrent grandement. Szentes et Fickó en rapportent respectivement 36 et 37 au cours de leur période de service. Les accusés estiment le nombre à une cinquantaine ou plus. Le personnel du château de Sárvár évalue le nombre de corps retirés du château à 100, peut-être même 200. Un témoin au tribunal mentionna un carnet, dans lequel un total de 650 victimes aurait été consigné par Báthory elle-même
    - Pedro Alonzo Lopez :


    Pedro Alonso López dit le monstre des Andes est un tueur en série né en 1949 à Tolima, en Colombie.[1]. Pedro Alonzo López a avoué être responsable de l'enlevement, du viol et du meurtre de plus de 310 enfants.[1] En 1998, ce tueur a été libéré. Il avait pourtant déclaré qu'il continuerait à tuer.
    - Ed Gein :



    Il fut arrêté en 1957, fut inculpé après de terribles et macabres découvertes dans sa ferme (abat-jours, rideaux, gants, etc., en peau humaine, cadavres et certains morceaux humains dans des bocaux notamment).
    (...)
    Il est dit tueur en série nécrophile mais il n'a officiellement tué "que" deux femmes, meurtres pour lesquels il a été condamné. On a cependant retrouvé chez lui des restes provenant de corps si nombreux qu'il n'a pas été possible de les attribuer tous aux violations de sépultures dont il avoua s'être rendu coupable.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •