Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 322 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9636
  1. #7021

  2. #7022
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bin ouais puisque les gens achètent les coffrets bleue raie. Ils ont bien raison HBO. Ils ont compris que le piratage entraine une diffusion massive et donc élargie la fanbase et le bouche à oreille et donc, de façon linéaire, la vente des coffrets et des goodies.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #7023
    Non mais Pascal Nègre va leur expliquer la vie, la vraie.

  4. #7024
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Non mais Pascal Nègre va leur expliquer la vie, la vraie.

  5. #7025
    Bon sinon, j'arrive à la fin de la saison 2, et ouaip c'est définitif c'est über-cool, j'apprécie beaucoup plus que lors de mon premier visionnage (où j'avais arrêté à l'épisode 5, lassé). Parmi les développements nouveaux, j'ai adoré les scènes entre Tywin et Arya, qui n'étaient pas dans le livre si je me souviens bien, mais qui étaient foutrement bien ici. Globalement, plus on voit d'Arya ou de Tywin, mieux ça me va, donc plein de scènes avec les deux dedans, ça ne pouvait que faire mon bonheur.

    Et sinon, bonne idée d'avoir remplacé Jeyne Westerling par une sorte d'infirmière de guerre, parce que le coup de la surprise "hé les gars c'est moi Robb, je suis marié !", ça aurait été assez pitoyable dans la série. Là ça permet de voir venir la chose, même si ce n'est évidemment pas original.

    Bon par contre je m'étais même pas rendu compte que la saison 3 avait déjà débuté, cool je vais pouvoir enchaîner.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #7026
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouaip. C'est se tromper sur le pourquoi du téléchargement cette analyse Albi. Les gens ne téléchargent pas que pour ne pas payer, ils téléchargent aussi (et parfois surtout) pour avoir l'épisode plus vite et pouvoir la matter avant sa sortie BlueRay/DVD. Après le fan de Games of Throne lambda, j'aurais tendance à dire qu'il télécharge les épisodes pour les matter la bave au lèvre juste après leur diffusion. Et qu'il va acheter le blue ray le jour de sa sortie pour rematter l'intégrale de la saison précédente avant de se lancer dans celle qui sort.
    Hmm, non, je précisais bien:
    Tout ça sans compter les gens qui n'ont tout simplement pas d'accès légal à la série (dans ce cas le téléchargement est à mon humble avis bien justifié).
    Sinon pour le reste de mon message je ne pense pas avoir fait de généralités. C'est vrai que je n'ai pas parlé des personnes plus agées (mais je n'ai pas non plus parlé uniquement des ados, j'ai inclu aussi les jeunes actifs c'est à dire à mon avis la tranche d'âge 20-30 ans), j'imagine quand même qu'il y a moins de personnes ayant 40 ans ou plus habituées au téléchargement au même niveau que ceux de 15-30 ans.

    De la même façon, je pense que c'est assez clair qu'une majorité des gens qui vont voir une adaptation au cinéma ou à la télé n'ont pas lu l'oeuvre initiale. Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des stats quelque part mais l'inverse m'étonnerait grandement. Surtout dans le cas d'une série de romans de fantasy qui est lue de base par un certain public et dont la "démocratisation" est venue en bonne partie grâce au succès de son adaptation TV.

  7. #7027
    J'ai vu le premier épisode, c'était plutôt bon. Notamment au niveau du rythme où ça péchait pas mal dans la saison 2, là ils ont réussi à faire un tour de tous les POV en restant compréhensibles, y a du boulot!

    Par contre je pense que l'épisode doit être un peu rude pour le pur téléspectateur, ça replonge direct dans le bain (pas vraiment le temps d'attendre en même temps), vaut mieux être à jour

  8. #7028
    http://winteriscoming.net/2013/04/ep...gs-dark-words/

    y'a une preview de l'épisode 22, perso je veux pas me spoiler
    Grand maître du lien affilié

  9. #7029
    Les previews c'est pour les faibles.

  10. #7030
    Je pense que pour les initiés, le prochain épisode contiendra " a bear on the maiden fair"

    Jolie scène du bouquin
    Grand maître du lien affilié

  11. #7031
    Elle a quand meme quelques points faibles cette serie a mon sens. Y'a bcp de scenes de nichon non necessaires, et c'est un peu Santa Barbara quand meme (la palme revenant a Madame Stark). Apres c'est probablement parceque le rythme doit etre plus rapide pour la tele, d'ou l'impression de rebondissments/trahisons un peu trop frequents (au point que ca en devient presque grotesque dans la saison 2).
    Enfin j'l'aime bien quand meme.

    J'ai pas lu les livres.
    Dernière modification par Benounet ; 06/04/2013 à 23h07.

  12. #7032
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    et c'est un peu Santa Barbara quand meme (la palme revenant a Madame Stark)
    C'est dans l'esprit des bouquins ça, c'est du soap.

  13. #7033
    Les évenements s'étalent sur plusieurs mois par bouquins, et dans les bouquins comme dans la série, on a du mal à s'en rendre compte.

    Martin fait un peu exprès en nous perturbant ainsi, mais bon du coup il faut toujours avoir en tête que les évenements ont une chronologie douteuse : d'un POV à l'autre l'action peut se passer avant, après, pendant.

    L'action des bouquin 1 à 6 (le 5 et le 6 étant chronologiquement la même époque mais avec une moitié des POV dans chacun) dure 5 ans (de l'an 297 à 301 je crois)
    A ce stade de la série, on est encore en 299, vu que le marriage entre Joffrey et Margaery se déroulera le 1er janvier 300 (ce n'est pas un spoiler)
    Grand maître du lien affilié

  14. #7034
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Y'a bcp de scenes de nichon non necessaires
    C'est normal, ça fait vendre

    Et puis c'est HBO, une série HBO sans nichon, c'est pas une série HBO
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7035
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est normal, ça fait vendre

    Et puis c'est HBO, une série HBO sans nichon, c'est pas une série HBO
    Me souviens pas de scène de nichons dans Band of Brothers.

  16. #7036
    Par contre dans Band of Sisters...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #7037
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Me souviens pas de scène de nichons dans Band of Brothers.
    En tant qu'expert es-nichons, je suis au regret de dire qu'il y a une scène de boule dans BoB durant la période de calme après la libération de Paris.

  18. #7038
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Y'a bcp de scenes de nichon non necessaires
    Si tu vas par là, aucune scène de nichons n'est réellement nécessaire dans un récit, tu peux les suggérer et du point de vue scénaristique ça a le même apport en beaucoup moins de temps.

    Après au delà de l'aspect "vendeur" je trouve que c'est bien vu de la part des scénaristes d'insister là dessus: il commence à y avoir des dragons et de la magie et y a des mecs en armure une scène sur 2, le risque d'être étiqueté "high fantasy" par le spectateur lambda est élevé. Là avec toutes les scènes dans les bordels ça ancre la série dans le concret, le crado et le réaliste. Pas de risque d'être confondu avec le Seigneur des Anneaux ^^

  19. #7039
    Ouais enfin tu peux avoir de la fantasy avec des bordels aussi ^^

    Après dans GoT ça permet parfois de passer quelques réflexions "internes" des personnages. Enfin de temps en temps.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si tu vas par là, aucune scène de nichons n'est réellement nécessaire dans un récit, tu peux les suggérer et du point de vue scénaristique ça a le même apport en beaucoup moins de temps.

    Après au delà de l'aspect "vendeur" je trouve que c'est bien vu de la part des scénaristes d'insister là dessus: il commence à y avoir des dragons et de la magie et y a des mecs en armure une scène sur 2, le risque d'être étiqueté "high fantasy" par le spectateur lambda est élevé. Là avec toutes les scènes dans les bordels ça ancre la série dans le concret, le crado et le réaliste. Pas de risque d'être confondu avec le Seigneur des Anneaux ^^
    Je te suis la dessus. Ca me gene pas qu'il y en ai bcp, ca me "gene" quand elles servent franchement a rien. Deux exemples au pif: celle avec le roi et les 2 prostituees OK parceque ca indique un trait de caractere fort du personnage, celle avec Greyjoy et la fille du pecheur mof.
    Quand c'est pretexte a la narration ou au developpement de caractere, ca va.
    Dernière modification par Benounet ; 07/04/2013 à 16h34.

  21. #7041
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    En tant qu'expert es-nichons, je suis au regret de dire qu'il y a une scène de boule dans BoB durant la période de calme après la libération de Paris.
    Oui mais c'est réaliste et ça sert l'histoire.

  22. #7042
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    celle avec Greyjoy et la fille du pecheur mof.
    .
    L'ironie étant que celle du roi n'existe pas dans les bouquins contrairement à celle-là.
    Soit dit en passant, elle sert à expliquer un peu la mentalité des fers-nés et des femmes sel (?).

  23. #7043
    Dans le bouquin, on a les pensées de Theon surtout.

  24. #7044
    Ca doit être son premier POV d'ailleurs, si je ne m'abuse ?

    Dans le bouquin la scène a de l'intérêt pour montrer que Theon est un queutard, dans la série ça a déjà été montré largement avant ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7045
    J'attends "the witcher" par HBO, avec Triss
    Grand maître du lien affilié

  26. #7046
    Les scènes de cul sont peut être un peut moins nombreuses dans le bouquin (mais je n'y mettrai pas ma main à couper) mais par contre elles y sont bien plus crues que dans la série.

  27. #7047
    Theon est un queutard
    ADWD :
    Spoiler Alert!
    Il ne le sera plus très longtemps
    Grand maître du lien affilié

  28. #7048
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'attends "the witcher" par HBO, avec Triss
    Triss c'est une passade, avec Yenefer c'est plus sauvage
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7049
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'attends "the witcher" par HBO, avec Triss
    :fap:

  30. #7050
    Benounet=>Même la scène de Théon avec la nana du bateau introduit quelque chose. Alors ça introduit pas forcément beaucoup mais il y a très souvent des info. La seule qui est presque du cul pour du cul c'est celle dans le bordel de Littlefinger où machin mate truc en train de prendre une nana. Enfin bon comme le dit GRRM, tu peux écrire ou montrer la pire scène de violence sans soucis par contre dès qu'il y a du téton...

Page 235 sur 322 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •