Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 322 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9636
  1. #1
    Salutation les Idiots.

    Je sais que tous les canards ne sont pas fan mais la série de bouquins de Martin du Trône de Fer vont être adaptés à la TV sous forme d'une série réalisée par HBO. Les plus grands espoirs sont donc permis au vu du passif de qualité de cette chaine (Rome, Deadwood, OZ, Carnivale, The Wire, The Soprano...).

    Le projet est dans les cartons depuis 2007 mais les choses prennent forme avec le tournage du pilote et le casting qui a été en partie révélé. Nous avons donc par exemple:

    Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)


    Alfie Allen (Theon Greyjoy)


    Tamzin Merchant (Daenerys Targaryen).


    Lena Headey (jouera probablement Cerseï Lannister).

    Voilà voilà, on trouvera aussi Sean Bean (Boromir de LOT) dans le rôle d'Eddard Stark... Le Blog de Martin est à ce sujet instructif:
    http://grrm.livejournal.com/

    Des commentaires ou je retourne à Civ 4 ?


    Dernière modification par kilfou ; 06/05/2011 à 09h07.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #2
    Super, moi qui voulait me lancer dans cette saga mais qui avait la flemme de me taper tout les bouquins. En + ya des bonnasses dans le cating

  3. #3
    HBO . Ca laisse à présager que du bon.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #4
    Y a plus qu'a espérer que les audiences suivront, histoire de ne pas avoir une série inachevée de plus avec Rome, Deadwood ou Carnivàl (le cliff de fin est abominable)...

  5. #5
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    Y a plus qu'a espérer que les audiences suivent histoire de ne pas avoir des séries inachevés comme Rome, Deadwood ou Carnivàl (le cliff de fin est abominable)...
    Apparemment, ils misent sur une première fournée de 10 épisodes reprenant les thèmes du premier livre de Martin. Si la série est bien fichue, il y a peu de chance que ça s'arrête en cours de production, AGOT est quand même moins élitiste que Deadwood...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #6
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je suis pas fan du trone de fer mais je suis tout de meme curieux de voir ce que ça va donner.

  7. #7
    Un Greyjoy qui ne vient nous en parler... Méfiance, on ne peut faire confiance à ceux qui ne sèment pas.

  8. #8

  9. #9
    Je les trouve bien bruns de cheveux les Lannister.

    Sinon j'ai hâte aussi mais un peu peur quand même (surtout pour Tyrion et l'âge des acteurs).

    Mais GRR Martin étant un scénariste de TV à la base...

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je les trouve bien bruns de cheveux les Lannister.
    Me suis fait la même réflexion. Mais bon, c'est loin d'être le plus dur à changer
    Oook ?

  11. #11
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sinon j'ai hâte aussi mais un peu peur quand même (surtout pour Tyrion et l'âge des acteurs).

    Mais GRR Martin étant un scénariste de TV à la base...
    Oui Martin participe au travail d'HBO et pour Tyrion Lannister c'est Peter Dinklage qui a le rôle:

    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #12
    Mais franchement c'est pas typiquement le genre de truc qui sera arrêté au bout de deux saisons parce que ça coûte trop de pognon par rapport à ce que ça en rapporte, tout ça ?
    Va te faire enculer.

  13. #13
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais franchement c'est pas typiquement le genre de truc qui sera arrêté au bout de deux saisons parce que ça coûte trop de pognon par rapport à ce que ça en rapporte, tout ça ?
    J'en sais rien et je m'en tape, même si il y a que deux épisodes je serai déjà tout

    Sinon idem, les Lanister là ils sont blonds, mais bon une coloration et hop...

  14. #14
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais franchement c'est pas typiquement le genre de truc qui sera arrêté au bout de deux saisons parce que ça coûte trop de pognon par rapport à ce que ça en rapporte, tout ça ?
    Pas forcément, y'a du sexe et des tripes dedans, ça devrait suffire à se constituer un bon fond d'audience.

    Bon le problème c'est que le coeur de cible est toujours le même, celui des geeks qui regardent toujours leurs séries par l'intermédiaire de Bitorrent...


  15. #15
    Y avait du sexe et des tripes dans Deadwood et Rome, qui sont mortes jeunes quand même.

    Parce qu'il y avait aussi des décors, des costumes et des accessoires qui coûtent cher. Du coup c'est plus difficile d'être rentable qu'avec Sur écoute.
    Va te faire enculer.

  16. #16
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Pas forcément, y'a du sexe et des tripes dedans, ça devrait suffire à se constituer un bon fond d'audience.

    Bon le problème c'est que le coeur de cible est toujours le même, celui des geeks qui regardent toujours leurs séries par l'intermédiaire de Bitorrent...
    Quand ça va sortir sur HBO, je pourrai pas faire autrement que de regarder via bitorrent à priori, mais si ça sort un jour en français ou VO sous titrée, alors la je vends la caravane

    :fanboy:

  17. #17
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Mais franchement c'est pas typiquement le genre de truc qui sera arrêté au bout de deux saisons parce que ça coûte trop de pognon par rapport à ce que ça en rapporte, tout ça ?



    Si on y crois très très fort, ça peux marcher.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #18
    Même si on y croit très fort, on aura peut-être très envie que la série disparaisse le plus vite possible en regardant le pilote.

  19. #19
    Ouais ça peut être monstrueux... Et tout naze. Si ça respecte le coté sombre et bourrin, très adulte de l'univers, et que les moyens sont mis pour que ça fasse pas cheap à mort, alors ça va être une tuerie. Mais à ces conditions seulement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #20
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    et que les moyens sont mis pour que ça fasse pas cheap à mort
    Venant d'HBO, pour ça, y a pas trop d'inquiétudes à se faire..

  21. #21
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Pas forcément, y'a du sexe et des tripes dedans, ça devrait suffire à se constituer un bon fond d'audience.
    Complètement, la série la plus rentable pour HBO était les Sopranos. Le traitement et le fond était impeccables (personnages, psychanalyse, tension dramatique) mais dans la forme yavait quand même sa dose de Sang et de Big Boobs.

    Le Trône de Fer draine pas mal de public potentiel. Il me semble que le dernier bouquin "Feast for Crows" était dans le top 10 des livres les plus vendus aux US il y a deux ans. Si le public est là, les brouzoufs aussi donc la pérénité de la série. Les produits dérivés et autre merchandising sont plus faciles sur AGOT que sur Deadwood... Va vendre un poster de Calamity Jane ou de Al Swearengen alors que Cerseï en string...

    Il me semble que le choix d'HBO n'est pas bancal au départ. Reste à voir le traitement bien sur.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  22. #22
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Cerseï en string...

  23. #23
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Complètement, la série la plus rentable pour HBO était les Sopranos.

    (...)

    Si le public est là, les brouzoufs aussi donc la pérénité de la série.
    La rentabilité ça dépend pas que du public qui regarde... Pour que la série soit jugée rentable il faut que ça rapporte largement plus que ça ne coûte. Si le producteur considère que le rapport pognon que ça coûte/pognon que ça rapporte n'est pas assez intéressant, il lâche l'affaire. Les Soprano ça ne devait pas coûter hyper cher à produire, il n'y a pas d'effets spéciaux, pas de décors à construire, pas de costumes d'époques/armures/armes à faire fabriquer.

    Si la série rapporte 100 millions alors qu'elle en a coûté 80, oui ça fait du bénéfice, mais ça reste insuffisant, ils veulent pas simplement rentrer dans leurs frais, ils veulent un bon rapport sur investissement.
    Va te faire enculer.

  24. #24
    Lena Headey en Cersei, à première vue c'est juste n'importe quoi, notamment à cause de son expression monofaciale digne de Steven Seagal ou de Wentworth Miller.



    A mes yeux les meilleurs choix malgré leur âge réel (Cersei ayant la trentaine), mais bon la magie d'Hollywood aurait tout arrangé, auraient été

    Polly Walker



    Michelle Forbes




    Ces femmes sont nées pour jouer des salopes et le font très bien, je comprends vraiment pas le choix de Headey "Sarah Connor" et "300".

  25. #25
    Han Michelle Forbes
    C'est clair que là comme ça sur la photo, Cersei lui va mieux !
    Moi je veux voir qui va jouer le Limier ou Gregor la Montagne

  26. #26
    Mouais, bof. Sa bouche fait un peu rictus
    A choisir, je préfère la première.

  27. #27
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Han Michelle Forbes
    C'est clair que là comme ça sur la photo, Cersei lui va mieux !
    Moi je veux voir qui va jouer le Limier ou Gregor la Montagne
    Si je me souviens bien il fait 8 pieds, donc 2m43 à peu près....

    Je vois pas
    Drop the stick

  28. #28
    Arya :

    Sansa :

    Ser Jorah (me souvient plus qui c'est )


    Et Robb le bogoss
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Pour Cersei, ils auraient vraiment dû prendre une actrice qui pue la vanité et l'arrogance par tous les pores.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  30. #30
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ser Jorah (me souvient plus qui c'est )
    Ser Jorah Mormont c'est le chevalier qui accompagne Daenerys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •