Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si c'est vrai, j'en suis flatté. Est-il juge à Paris ? (t'inquiète, je ne demanderais pas son identité, pas plus que je ne livrerais la mienne )
    Pas encore assez de bouteille.

    "Seulement" juge pour mineurs à Créteil, après être passé par la case Bobigny. Paris c'est trop calme...

    (je ne risque pas grand chose en parlant de ces tribunaux, y'a assez de monde pour que ça reste anonyme )

    Il accepterais de parrainer le petit qui fête ses un an ?
    Il dit qu'il a compris...

  2. #32
    Ils auraient pu attendre et voter hadopi aujourd'hui pour ne pas fêter ça
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  3. #33
    Joyeux non anniversaire ! Et dire merci pour ces 111 news, justicier à la plume acérée, on peut ?

  4. #34
    Erf, le jour de mon annif... Qui deviendrait un jour de non-anniversaire??!

    (euh, 29 ans, ça commence à piquer...) ok ça me va!

  5. #35
    De toutes façons, ces anniversaires basés sur la période de rotation d'un planète, c'est d'un ringard... Un vrai geek fête les anniversaires toutes les 2^25 secondes.

  6. #36
    Joyeux non anniversaire à tous ! (Sauf à certains d'entre vous)
    All your ducks are belong to us !
    Fallout 1 & 2 chez Fallout-3.com : ICI -- Fallout 1 : Patch PNO FR chez Fallout-3.com : ICI

  7. #37
    Very nice post with a ton of informative information. I really appreciate the fact that you approach these topics from a stand point of knowledge and information
    instead of the typical “I think” mentality that you see so much on the internet these days.
    Dernière modification par briantomhson ; 23/11/2009 à 13h36.

  8. #38
    My, thank you briantomson ! I always try to give my professional point of view and a stupid, mean and I hope comical personal point of view. The professional POV is more digest if wrapped in silliness I think.

    But can I ask you a few questions ? Where do you come from ? And if you can read my so french news, why don't you try to write in french ? I'm sure you can do it (no pun intended, except if you are american) Oh and another one: Do you like Caribou ? (pun intended, except if you are canadian).

  9. #39
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    My, thank you briantomson ! I always try to give my professional point of view and a stupid, mean and I hope comical personal point of view. The professional POV is more digest if wrapped in silliness I think.

    But can I ask you a few questions ? Where do you come from ? And if you can read my so french news, why don't you try to write in french ? I'm sure you can do it (no pun intended, except if you are american) Oh and another one: Do you like Caribou ? (pun intended, except if you are canadian).

    Sorry but : computer + reading of news in English = too much job for me
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •