Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Voila je suis passer sur Windows Seven qui est quand même pas mal pour une version Windows . Tout fonctionne sauf que j'ai un problème mineur j'ai un ecran PC de résolution 1680 * 1050 et je voudrais le cloné sur mon écran plat (il supporte jusqu'au 1920*1080) avec la même résolution. Le problème c'est que sur mon ecran plat. J'ai des bandes noir a droite et a gauche. Seulement je n'avais pas ce problème sur Windows Xp. Quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Bon j'ai chercher tout la journée hier, et enfaite le problème c'est que je ne trouve pas "redimensionné a l'échelle". C'est surement du que je suis sur Seven. J'ai le dernier pilote Nvidia. Quelqu'un a une idée ?

  3. #3
    Dans le panneau de configuration des pilotes, il me semble que tu as cet onglet .

  4. #4
    Non sur Seven je n'ai pas cet onglet , malheureusement et je ne comprend pas pourquoi car sur XP il y été. Voila ce que j'obtiens sur Seven au niveau du panneau de configuration Nvidia.



  5. #5
    Pourquoi veux tu absolument cloner ? Le bureau étendu avec chacun la résolution native de la dalle, c'est pas mal quand même, surtout maintenant que les soft vidéos gèrent ça comme des chefs. A part les jeux, tout le reste a une grande chance de gérer ça au poil (c'est bon de regarder une vidéo en plein écran sur la TV et de surfer sur le moniteur pendant les moments chiants (ou si le film est pour madame) ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •